Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

7h33 , j'ai déjà : fais mon lit, nettoyé les chiottes, passé le balai et la serpillière, pris ma douche, été décrotter le jardin et trié mon linge :o
ClEa8

Message par ClEa8 »

Hé ben Smum!!! remarque avec les pti... mais si tot... 8h16 et j'ai: rien branlé, juste bu mon café et enfiler une veste :d
Une monitrice de portage vient a 10h30 et la SF cette aprem, bon allez re café et hop je file faire mes sols moi aussi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: Passi ,

Moi ça y est j'ai tout fini j'ai récupéré l’occasionnel il y a une demi heure, la petite va arriver donc je suis prête :bounce
ClEa8

Message par ClEa8 »

Oh putain faut que j'arrete le menage, j'ai lu j'ai récurer l'occasionnel :kay: :mum:

Ben moi faut pas s'pointer maintenant chez moi quoi... suis a poil :lol: juste ma veste histoire de mais c'est tout :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3848 times
A été remercié : 4968 times

Message par Biquette »

Ben j'ai rien fait non plus, je ferai quand le bébé sera arrivé et que le couple sera réveillé :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ClEa8

Message par ClEa8 »

Ha ben au moin je suis pas la seul :lol: bon aller je vais aller enfiler kekchose quand meme et faire un peu de menage, au moin que les sol soit fait quand la mono va arriver :)
Pourtant j'ai pas envie ce matin mais faut bien quand meme
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'suis lavée et habillée quand même moi :lol: :lol:

Courage :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

J'aime pas faire le ménache quand j'ai tous les mômes dans les pattes :o là j'en ai 4 et c'est déjà pas évident sans ménage alors avec :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'aspire quand ils sont là et je lave quand ils partent à 13h30 ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'aspire quand ils sont là et je lave quand ils partent à 13h30 ;)
Beh moi je préfère faire quand ils sont pas là :bicho: quitte à refaire après quand ils partent .... :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui mais non, je fais pas 2 fois mes sols dans la journée moi :non:
J'suis dingue, mais pas autant que toi :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui mais non, je fais pas 2 fois mes sols dans la journée moi :non:
J'suis dingue, mais pas autant que toi :mum:
:d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, bonjour par ici :quichou: :quichou:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Bonne journée :sun:
Supprimé

Message par Supprimé »

Coucou Volup'!

C'est joli, mais faut être inscrit pour lire le poème en entier...

"jour tout le monde!
Supprimé

Message par Supprimé »

oui je sais...Cependant tu devrais pouvoir lire le poème en entier tout de même... :bicho: :bicho:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Beh moi je préfère faire quand ils sont pas là :bicho: quitte à refaire après quand ils partent .... :soupir1:
Ca va pas dans ta tête? :hornet:
Dejà moi je le fais tous les jours on me trouve dingue car certain (pas ici) ne since qu'une fois par semaine et le balai tous les deux jours (ben oui pas de chien ni chat :sweet: ) mais je vais pas faire deux fois dans la journée!!! :lol:
Enfin en ce moment si j'ai la serpillere souvent a la main car la chienne est en chaleur elle me fou du sang partout, et vu que je l'enferme la moitié de la journée dans la maison avec nous pour pas qu'elle croise mes deux males, j'essaie de nettoyer les taches au fur a mesure :o

Là ça y'est je suis prete, mes sol sont fait (faut deja que je repasse par endroit mais je ferais au dernier moment avant que la mono arrive :d ) je vais me boire un café tranquille maintenant... Pour le reste de la journée je verrai j'ai la flemme aujourd'hui pourtant faudrais que je fasse mes armoire mais pas envies :soupir1:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Haaaaaaaaaaaaaa :ouch: :ouch: :ouch: faut prevenir! avant d'enclancher ma reponse les avat etait a gauche, une fois la reponse envoyer c'etait a droite! J'aifailli faire un arret cardiaque :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Ca va pas dans ta tête? :hornet:
Dejà moi je le fais tous les jours on me trouve dingue car certain (pas ici) ne since qu'une fois par semaine et le balai tous les deux jours (ben oui pas de chien ni chat :sweet: ) mais je vais pas faire deux fois dans la journée!!! :lol:
Enfin en ce moment si j'ai la serpillere souvent a la main car la chienne est en chaleur elle me fou du sang partout, et vu que je l'enferme la moitié de la journée dans la maison avec nous pour pas qu'elle croise mes deux males, j'essaie de nettoyer les taches au fur a mesure :o

Là ça y'est je suis prete, mes sol sont fait (faut deja que je repasse par endroit mais je ferais au dernier moment avant que la mono arrive :d ) je vais me boire un café tranquille maintenant... Pour le reste de la journée je verrai j'ai la flemme aujourd'hui pourtant faudrais que je fasse mes armoire mais pas envies :soupir1:
Voilà, la mienne aussi a ses chaleurs donc je veux que ce soit propre quand j'accueille les enfants ... et je repasse un coup le soir après leur départ car des enfants ben ça dégeulasse tout :mmff:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Et sinon Smum, niveau delicatesse des hommes, hier j'dis au mien: putain meme au bout de la grossesse j'ai encore un peu du tablier au dessus du pubis qui s'est pas tendu :( Il me repond mais c'est rien ma puce, attend d'avoir accoucher ça va pendouiller de partout et etre tout flasque, je pourrais t'appeler mon sharpei :hornet: :d
:o :oust: connard!!!!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Et sinon Smum, niveau delicatesse des hommes, hier j'dis au mien: putain meme au bout de la grossesse j'ai encore un peu du tablier au dessus du pubis qui s'est pas tendu :( Il me repond mais c'est rien ma puce, attend d'avoir accoucher ça va pendouiller de partout et etre tout flasque, je pourrais t'appeler mon sharpei :hornet: :d
:o :oust: connard!!!!!!
Déconne pas :mum: c'est comme çà qu'il m'appelle mon mari .... son sharpei :sweet: :oust:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Déconne pas :mum: c'est comme çà qu'il m'appelle mon mari .... son sharpei :sweet: :oust:
:whistle: nan mais c'est l'truc quoi, ils sont d'une delicatesse incomparable :lol:
Nan mais s'il m'apelle comme ça j'lui coupe les couilles! Il m'apelle "ma grosse" ça j'ai l'habitude c'est affectif mais sharpei!!! Hors de question, Dejà qu'il commence a m'appeler Mona (nom de la bouledogue anglais de mon beauf) :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : :whistle: nan mais c'est l'truc quoi, ils sont d'une delicatesse incomparable :lol:
Nan mais s'il m'apelle comme ça j'lui coupe les couilles! Il m'apelle "ma grosse" ça j'ai l'habitude c'est affectif mais sharpei!!! Hors de question, Dejà qu'il commence a m'appeler Mona (nom de la bouledogue anglais de mon beauf) :sweet:
Ah moi le "ma grosse" je peux pas :pfff:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4137 times
A été remercié : 1524 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans heureusement que j'ai lu sos parceque les avatars à gauche sa me rend :callie:

parait que y a des sharpei par ici sa deviens un vrai zoo se forum :bik: :court: :court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit ::hello: salut la dedans heureusement que j'ai lu sos parceque les avatars à gauche sa me rend :callie:

parait que y a des sharpei par ici sa deviens un vrai zoo se forum :bik: :court: :court: :court:
:oust:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit : :oust:
tu es bien violente smum :d

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Coucou DPolar, comment vas-tu bien ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : tu es bien violente smum :d
Par moments je tiens plus du pitbull que du sharpei hein :sweet:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Voluptueuse a écrit :Coucou DPolar, comment vas-tu bien ?
Je vais tres bien je suis en vacance se soir :bounce :bounce
et sa va quand je vois ton avatar tu m'as l'air court vétu :ahah:
Smum a écrit :
Par moments je tiens plus du pitbull que du sharpei hein :sweet:
et tu fasi la chienne defois? :bik: :court:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : Je vais tres bien je suis en vacance se soir :bounce :bounce
et sa va quand je vois ton avatar tu m'as l'air court vétu :ahah:

et tu fasi la chienne defois? :bik: :court:
Il parait que j'en suis une bonne :hornet:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Ah moi le "ma grosse" je peux pas :pfff:
Il m'appelais comme ça avant que je prenne du poid donc ça va ;) je sais que c'est pas par rapport a ma corpulence.

Par contre j'suis contente, j'suis toujours a -2kg du poid de début de grossesse :cecyls: et tant mieu :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
Il m'appelais comme ça avant que je prenne du poid donc ça va ;) je sais que c'est pas par rapport a ma corpulence.

Par contre j'suis contente, j'suis toujours a -2kg du poid de début de grossesse :cecyls: et tant mieu :hornet:
Ah nan mais même quand j'étais mince j'aurai jamais accepté pour moi c'est péjoratif :bicho: De même que mon voisin tout le monde l'appelle "gros" alors qu'il fait à tout casser 70 kilos ben moi j'y arrive pas :bicho: je ne "peux pas" donc je l'appelle autrement :o
ClEa8

Message par ClEa8 »

Chacun son ressenti pour les surmnoms, comme moi sharpei c'est niet :bicho: mon beauf apelle mon homme "gros" alors qu'il fait 62 pour 1.75m, comme mon homme l'apelle "drole" (entendre gamin) alors que mon beauf est plus vieu.

C'est con les surnoms débile qu'on peut donner ou se voir attribuer :hornet: pendant un temps un pote a zhomme m'apeller "la taupe" pourquoi j'ai jamais compris, jusqu'au jour ou il s'est pris un savon car il me gonfler avec ça :d Une ya que mon mec ou a famille qui me donne un surnom, deux venant de cet personne en particulier ça passait encore moin :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Chacun son ressenti pour les surmnoms, comme moi sharpei c'est niet :bicho: mon beauf apelle mon homme "gros" alors qu'il fait 62 pour 1.75m, comme mon homme l'apelle "drole" (entendre gamin) alors que mon beauf est plus vieu.

C'est con les surnoms débile qu'on peut donner ou se voir attribuer :hornet: pendant un temps un pote a zhomme m'apeller "la taupe" pourquoi j'ai jamais compris, jusqu'au jour ou il s'est pris un savon car il me gonfler avec ça :d Une ya que mon mec ou a famille qui me donne un surnom, deux venant de cet personne en particulier ça passait encore moin :hornet:
Mon voisin m'appelle avec les quatre premières lettres de mon prénom ....
Sinon mon mari m'appelle "nek" quand tout va bien sinon c'est mon prénom ////

Et quand j'étais ptite tout le monde m'appelait " wurchte" :o
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Mon voisin m'appelle avec les quatre premières lettres de mon prénom ....
Sinon mon mari m'appelle "nek" quand tout va bien sinon c'est mon prénom ////

Et quand j'étais ptite tout le monde m'appelait " wurchte" :o
"nek"? faut le trouver celui là quand meme! :lol:

Pour ce qui est souligner j'suis pas alsacienne frontalière du nord de là haut moi :o :lol:
lorme

Message par lorme »

bonjour les gens :)
ClEa8

Message par ClEa8 »

B'jour Lorme :bonjour:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : "nek"? faut le trouver celui là quand meme! :lol:

Pour ce qui est souligner j'suis pas alsacienne frontalière du nord de là haut moi :o :lol:
Nek c'est l'abréviation de "schneack" ( en argot du nord est ça veut dire un minou :hornet: )

Et le wurchte ben c'est wurst , saucisse en allemand parce que depuis ma plus tendre enfance j'adore tous types de saucisses :hornet: encore plus vrai aujourd'hui :hornet: :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :B'jour Lorme :bonjour:
:cokin:
lorme

Message par lorme »

zallez bien ?
Supprimé

Message par Supprimé »