Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
sirhup a écrit :La journée de M... absolue !![]()
![]()
![]()
Plutôt rare en ce qui me concerne de me laisser emporter vers le bas mais là, vivement qu'elle se termine celle-ci...

Dernière modification par Supprimé le 02 juin 2012, 07:31, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
- A remercié : 3622 times
- A été remercié : 4742 times
elfee a écrit :pourquoi n'aurais tu plusd e danse?
Voluptueuse a écrit :
Encore un clash sauf que cette fois, c'est l'argent, les activités extra-maison, genre la danse![]()
![]()
![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ah ben ... Un être vous manque et tout est ... Pfff les journées de m... s'enchaînent quoi! La loi des séries sûrement . Bon , plus qu'à attendre qu'elle s'inverse. Fait iech quand meme.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 82 times
- A été remercié : 65 times
Ben alors ???sirhup a écrit :Ah ben ... Un être vous manque et tout est ... Pfff les journées de m... s'enchaînent quoi! La loi des séries sûrement . Bon , plus qu'à attendre qu'elle s'inverse. Fait iech quand meme.

En amour avec Louveblanche !
sirhup a écrit :Ah ben ... Un être vous manque et tout est ... Pfff les journées de m... s'enchaînent quoi! La loi des séries sûrement . Bon , plus qu'à attendre qu'elle s'inverse. Fait iech quand meme.

Mais bon, vu que tu sembles plus que passablement énervée ces temps-ci, je ne dirai plus rien; ça évitera bien des soucis
-
- Administrateur
Je répondais à Elf qui demandais pourquoi tu n'irais plus à la danse, j'ai simplement souligné tes propos qui parlent de clash/argent avec ton mari.Supprimé a écrit :Oui kek'il y a encore ???![]()
![]()
Mais bon, vu que tu sembles plus que passablement énervée ces temps-ci, je ne dirai plus rien; ça évitera bien des soucis

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Modératrice
- A remercié : 8341 times
- A été remercié : 9735 times
c'est ma journée ..........la fête des mères
Loïs est dans la salle
je vais les faire chier et je vais en prendre un malin plaisir
je vous explique je n'ai jamais de cadeau ou d'attention pour la fête des mères (sauf les cadeaux merdique de l'école, et ouf vu qu'il en cm2 il n'a rien fait
) alors cette année j'ai décidé de revêtir mon costume de Loïs (la mère dominatrice et sadique de la série malcom, c'est mon grand qui m'a dit que je lui faisais penser à elle) et de me régaler 

Loïs est dans la salle

je vais les faire chier et je vais en prendre un malin plaisir

je vous explique je n'ai jamais de cadeau ou d'attention pour la fête des mères (sauf les cadeaux merdique de l'école, et ouf vu qu'il en cm2 il n'a rien fait

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

-
- Intarissable
- A remercié : 3875 times
- A été remercié : 1418 times
une vrai sadique dit donc tu nous racontera 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Journée de merde ouais. Déjà ils devaient me prépa le petit dej et venir me réveiller. ben nan trop occupés à regarder bob l'éponge.
Ensuite ok j'ai eu leurs cadeaux, maisn une heure après ils me mettent en tension.

Ensuite ok j'ai eu leurs cadeaux, maisn une heure après ils me mettent en tension.

-
- Administrateur
Moi, j'ai pas mon chevreau, il est chez son père, je le récupère ce soir seulement 

-
- Modératrice
coup de gueule contre mon pc :
je suis celle qui prend le plus soin de son pc que les autres habitants de cette maison, et c'est moi qui suis de longue emmerdée avec les bugs
mon pc a un peu plus de 4 ans, mes gosses y ont installé des tas de jeux merdiques quand je leur prêtais. ils ont foutu en l'air mon pad avec un verre d'eau
ils fermaient le capot trop fort à mon goût.........alors j'ai dit stop : on ne le touche plus, il est à moi
je l'ai nettoyé de tous les jeux...........puis l'écran à rendu l'âme
changement de pc en gardant mon disque dur.......mais du coup les conflits entre HP et Parckard-Bell (pourtant la même marque) ont commencé.
hier firefox qui plante toute les 5 minutes.........idem ce matin
j'avoue je me suis énervée un peu violemment en appuyant sur toute les touches pour le faire réagir
(il ne bougeait plus, même le ctrl alt suppr ne fonctionnait plus).............ah ouè
débranchement sauvage de l'alimentation..........au placard
je verrais demain s'il est encore vivant, aujourd'hui je risquerai de l'achevé
je suis celle qui prend le plus soin de son pc que les autres habitants de cette maison, et c'est moi qui suis de longue emmerdée avec les bugs

mon pc a un peu plus de 4 ans, mes gosses y ont installé des tas de jeux merdiques quand je leur prêtais. ils ont foutu en l'air mon pad avec un verre d'eau

ils fermaient le capot trop fort à mon goût.........alors j'ai dit stop : on ne le touche plus, il est à moi

je l'ai nettoyé de tous les jeux...........puis l'écran à rendu l'âme

changement de pc en gardant mon disque dur.......mais du coup les conflits entre HP et Parckard-Bell (pourtant la même marque) ont commencé.
hier firefox qui plante toute les 5 minutes.........idem ce matin

j'avoue je me suis énervée un peu violemment en appuyant sur toute les touches pour le faire réagir

débranchement sauvage de l'alimentation..........au placard

je verrais demain s'il est encore vivant, aujourd'hui je risquerai de l'achevé

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Voir mon numérobis pleurer dans le bus pour leur départ en classe verte 

-
- Modératrice
Smum a écrit :Voir mon numérobis pleurer dans le bus pour leur départ en classe verte
ça c'est dur et tu vas le chercher un petit moment avant de t'habituer à te souvenir où il est ........ on est perdue qq temps au début, il nous manque qq chose d'indispensable

mais punaise.........qu'elle vacances quand on arrive à être lucide

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Ben ils partent sans nous depuis qu'ils ont quatre ansCemnosa Epolas a écrit :
ça c'est dur et tu vas le chercher un petit moment avant de t'habituer à te souvenir où il est ........ on est perdue qq temps au début, il nous manque qq chose d'indispensable![]()
mais punaise.........qu'elle vacances quand on arrive à être lucide

-
- Administrateur
J'suis pas de mauvaise humeur, mais je m'ennuie 

Entendre mon beau-père faire une distinction entre mon grand-frère et moi, et mon petit frère (demi-frère). La première fois en 14 ans... Y'a pas à dire, ça fait mal... 

Moi aussi ... Du coup G déjà préparé le.repas.Bikette a écrit :J'suis pas de mauvaise humeur, mais je m'ennuie
-
- Administrateur
Oh la vacheCallie a écrit :Entendre mon beau-père faire une distinction entre mon grand-frère et moi, et mon petit frère (demi-frère). La première fois en 14 ans... Y'a pas à dire, ça fait mal...

L'ennui me rend maussade, presque déprimée
-
- Administrateur
J'y vais aussi là, faut bien boufferSmum a écrit : Moi aussi ... Du coup G déjà préparé le.repas.

Je m ennuie tellement qu'on va dîner tôt et je vais m affaler au canapé après ..Bikette a écrit :
J'y vais aussi là, faut bien bouffer
Avoir un seul enfant au.lieu de trois ( je compte pas.la.petite là ) ben c' est trop bizarre

Pique le pc à Polf et geekeBikette a écrit :
J'y vais aussi là, faut bien bouffer

-
- Administrateur
Passer 2h (au sens vrai, 18h-20h ) dans la salle d'attente du médecin alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi 
Bon médecin, mais d'une putain de lenteur, j'ai jamais vu ça

Bon médecin, mais d'une putain de lenteur, j'ai jamais vu ça

Le mien était super expéditif, j'en ai changé pour ça d'ailleurs
Mais il y a l'extrême, 2 heures pour 3 personnes, là ça craint

Mais il y a l'extrême, 2 heures pour 3 personnes, là ça craint

Avoir éclaté mes lunettes en m'asseyant dessus.
Commencer à avoir mal aux yeux et ne pas réussir à choper un rdv chez un ophtalmo avant Août ...
Commencer à avoir mal aux yeux et ne pas réussir à choper un rdv chez un ophtalmo avant Août ...

t'auras une excuse pour pas arriver à viser juste sur le cul à Tagada 

Kireseth a écrit :t'auras une excuse pour pas arriver à viser juste sur le cul à Tagada

T'as pas de garanti anti casse? Moi vision plus le fait, j'ai une carte avec les indications de mes verres, il réparre remplace ou change si je les casse que ce soit monture ou verre. Ca peut toujours t'eviter les maux en attendant ton rdvDom_Tatto_Paris a écrit :Avoir éclaté mes lunettes en m'asseyant dessus.

Meme en disant que tu a besoin rapidement pour cause migraine ou autre? Ils peuvent pas te prendre plus tot? T'en a fait plusieur? Sont pas rapide et arrangeant par chez toi

Le côté néfaste du cul muscléDom_Tatto_Paris a écrit :Avoir éclaté mes lunettes en m'asseyant dessus.

Je te prette les miennesDom_Tatto_Paris a écrit : Commencer à avoir mal aux yeux et ne pas réussir à choper un rdv chez un ophtalmo avant Août ...

Kireseth a écrit :t'auras une excuse pour pas arriver à viser juste sur le cul à Tagada

Enfin quelqu'un de sérieux icipassiflore123 a écrit : T'as pas de garanti anti casse? Moi vision plus le fait, j'ai une carte avec les indications de mes verres, il réparre remplace ou change si je les casse que ce soit monture ou verre. Ca peut toujours t'eviter les maux en attendant ton rdv![]()
Meme en disant que tu a besoin rapidement pour cause migraine ou autre? Ils peuvent pas te prendre plus tot? T'en a fait plusieur? Sont pas rapide et arrangeant par chez toi

garanti un an et sinon, la prescription de l'ophtalmo est valable 3 ans.passiflore123 a écrit : T'as pas de garanti anti casse? Moi vision plus le fait, j'ai une carte avec les indications de mes verres, il réparre remplace ou change si je les casse que ce soit monture ou verre. Ca peut toujours t'eviter les maux en attendant ton rdv![]()
Tagada93 a écrit :
Enfin quelqu'un de sérieux ici

A ben je sais pas depuis combien de temps il les as moiJuju a écrit : garanti un an et sinon, la prescription de l'ophtalmo est valable 3 ans.

Edit: puis vaut mieu qu'il attende un mois et demi ou deux plutot que de refaire faire ses lunettes avec la prescription si elle date de deux trois ans, ça peut avoir bouger, donc soit il se sert de la garanti si elle est encore valable soit vaut mieu revoir l'ophtalmo mais c'est que mon avis.
Oula ma pauvre, faudrait que je retrouve l'ordonnance !Juju a écrit : garanti un an et sinon, la prescription de l'ophtalmo est valable 3 ans.
De toutes façons, il fallait que j'aille faire un check et j'ai réussi à trouver une place pour demain ... !
Ha ben tu vois!!! Ca s'est super, au moin elles seront a ta vue, t'as "pleurer" un peu pour avoir ton rdv non? Faut toujours "pleurer" un peu ça va mieuDom_Tatto_Paris a écrit : Oula ma pauvre, faudrait que je retrouve l'ordonnance !
De toutes façons, il fallait que j'aille faire un check et j'ai réussi à trouver une place pour demain ... !