Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :La journée de M... absolue ! :/ :mmff: :grogne:

Plutôt rare en ce qui me concerne de me laisser emporter vers le bas mais là, vivement qu'elle se termine celle-ci...
:bisou1: :bisou1: :bisou1:
Dernière modification par Supprimé le 02 juin 2012, 07:31, modifié 1 fois.
elfee

Message par elfee »

pourquoi n'aurais tu plusd e danse?
Biquette
Administrateur
A remercié : 3622 times
A été remercié : 4743 times

Message par Biquette »

elfee a écrit :pourquoi n'aurais tu plusd e danse?
Voluptueuse a écrit :
Encore un clash sauf que cette fois, c'est l'argent, les activités extra-maison, genre la danse :taga: :taga: :taga:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui kek'il y a encore ??? :modo: :modo: :modo:
elfee

Message par elfee »

calme toi volup. :bbrekin:
sirhup

Message par sirhup »

Ah ben ... Un être vous manque et tout est ... Pfff les journées de m... s'enchaînent quoi! La loi des séries sûrement . Bon , plus qu'à attendre qu'elle s'inverse. Fait iech quand meme.
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

sirhup a écrit :Ah ben ... Un être vous manque et tout est ... Pfff les journées de m... s'enchaînent quoi! La loi des séries sûrement . Bon , plus qu'à attendre qu'elle s'inverse. Fait iech quand meme.
Ben alors ??? :??: Cet "être" il doit revenir prochainement ? :(

:console:
En amour avec Louveblanche !
elfee

Message par elfee »

allez sirhup, le monde ne s'arrête pas à biket's
sirhup

Message par sirhup »

Merci loup et Elfee ! Vous embrasse.
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est de pire en pire . . . :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :Ah ben ... Un être vous manque et tout est ... Pfff les journées de m... s'enchaînent quoi! La loi des séries sûrement . Bon , plus qu'à attendre qu'elle s'inverse. Fait iech quand meme.
:bisou1: Tu as raison, faut attendre qu'elle s'inverse... :bbrekin:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Supprimé a écrit :Oui kek'il y a encore ??? :modo: :modo: :modo:
Je répondais à Elf qui demandais pourquoi tu n'irais plus à la danse, j'ai simplement souligné tes propos qui parlent de clash/argent avec ton mari.

Mais bon, vu que tu sembles plus que passablement énervée ces temps-ci, je ne dirai plus rien; ça évitera bien des soucis :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
A remercié : 8341 times
A été remercié : 9736 times

Message par Ten »

c'est ma journée ..........la fête des mères :diable:

Loïs est dans la salle :cecyls: :cecyls:

je vais les faire chier et je vais en prendre un malin plaisir :diable:

je vous explique je n'ai jamais de cadeau ou d'attention pour la fête des mères (sauf les cadeaux merdique de l'école, et ouf vu qu'il en cm2 il n'a rien fait :hornet: ) alors cette année j'ai décidé de revêtir mon costume de Loïs (la mère dominatrice et sadique de la série malcom, c'est mon grand qui m'a dit que je lui faisais penser à elle) et de me régaler :diable:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3875 times
A été remercié : 1418 times

Message par Dpolar »

une vrai sadique dit donc tu nous racontera :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Journée de merde ouais. Déjà ils devaient me prépa le petit dej et venir me réveiller. ben nan trop occupés à regarder bob l'éponge.
Ensuite ok j'ai eu leurs cadeaux, maisn une heure après ils me mettent en tension. :oust: :zig:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Moi, j'ai pas mon chevreau, il est chez son père, je le récupère ce soir seulement :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :C'est de pire en pire . . . :soupir1:
:biz:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

coup de gueule contre mon pc :
je suis celle qui prend le plus soin de son pc que les autres habitants de cette maison, et c'est moi qui suis de longue emmerdée avec les bugs :(

mon pc a un peu plus de 4 ans, mes gosses y ont installé des tas de jeux merdiques quand je leur prêtais. ils ont foutu en l'air mon pad avec un verre d'eau :fou:
ils fermaient le capot trop fort à mon goût.........alors j'ai dit stop : on ne le touche plus, il est à moi :fuck:
je l'ai nettoyé de tous les jeux...........puis l'écran à rendu l'âme :fou:
changement de pc en gardant mon disque dur.......mais du coup les conflits entre HP et Parckard-Bell (pourtant la même marque) ont commencé.
hier firefox qui plante toute les 5 minutes.........idem ce matin :taga:
j'avoue je me suis énervée un peu violemment en appuyant sur toute les touches pour le faire réagir :croma: (il ne bougeait plus, même le ctrl alt suppr ne fonctionnait plus).............ah ouè :sweet:
débranchement sauvage de l'alimentation..........au placard :oust:

je verrais demain s'il est encore vivant, aujourd'hui je risquerai de l'achevé :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voir mon numérobis pleurer dans le bus pour leur départ en classe verte :modo:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Smum a écrit :Voir mon numérobis pleurer dans le bus pour leur départ en classe verte :modo:

ça c'est dur et tu vas le chercher un petit moment avant de t'habituer à te souvenir où il est ........ on est perdue qq temps au début, il nous manque qq chose d'indispensable :modo:

mais punaise.........qu'elle vacances quand on arrive à être lucide :caine:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :

ça c'est dur et tu vas le chercher un petit moment avant de t'habituer à te souvenir où il est ........ on est perdue qq temps au début, il nous manque qq chose d'indispensable :modo:

mais punaise.........qu'elle vacances quand on arrive à être lucide :caine:
Ben ils partent sans nous depuis qu'ils ont quatre ans :mum: mais à chaque fois c'est un déchirement .... mais le soir c'est trop la paix :hornet: :scrat: :zen1: :cache:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'suis pas de mauvaise humeur, mais je m'ennuie :soupir1:
Callie

Message par Callie »

Entendre mon beau-père faire une distinction entre mon grand-frère et moi, et mon petit frère (demi-frère). La première fois en 14 ans... Y'a pas à dire, ça fait mal... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'suis pas de mauvaise humeur, mais je m'ennuie :soupir1:
Moi aussi ... Du coup G déjà préparé le.repas.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Callie a écrit :Entendre mon beau-père faire une distinction entre mon grand-frère et moi, et mon petit frère (demi-frère). La première fois en 14 ans... Y'a pas à dire, ça fait mal... :soupir1:
Oh la vache :pfff: :pfff:

:bbrekin:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit : Moi aussi ... Du coup G déjà préparé le.repas.
J'y vais aussi là, faut bien bouffer :bicho:

L'ennui me rend maussade, presque déprimée
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Je m ennuie tellement qu'on va dîner tôt et je vais m affaler au canapé après ..

Avoir un seul enfant au.lieu de trois ( je compte pas.la.petite là ) ben c' est trop bizarre :soupir1:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :

Pique le pc à Polf et geeke :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Passer 2h (au sens vrai, 18h-20h ) dans la salle d'attente du médecin alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi :fou:

Bon médecin, mais d'une putain de lenteur, j'ai jamais vu ça :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Le mien était super expéditif, j'en ai changé pour ça d'ailleurs :d
Mais il y a l'extrême, 2 heures pour 3 personnes, là ça craint :heink:
Supprimé

Message par Supprimé »

Avoir éclaté mes lunettes en m'asseyant dessus.
Commencer à avoir mal aux yeux et ne pas réussir à choper un rdv chez un ophtalmo avant Août ... :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

t'auras une excuse pour pas arriver à viser juste sur le cul à Tagada :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :t'auras une excuse pour pas arriver à viser juste sur le cul à Tagada :o
:lol:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Avoir éclaté mes lunettes en m'asseyant dessus.
Commencer à avoir mal aux yeux et ne pas réussir à choper un rdv chez un ophtalmo avant Août ... :o
T'as pas de garanti anti casse? Moi vision plus le fait, j'ai une carte avec les indications de mes verres, il réparre remplace ou change si je les casse que ce soit monture ou verre. Ca peut toujours t'eviter les maux en attendant ton rdv :jesaispas:

Meme en disant que tu a besoin rapidement pour cause migraine ou autre? Ils peuvent pas te prendre plus tot? T'en a fait plusieur? Sont pas rapide et arrangeant par chez toi :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Avoir éclaté mes lunettes en m'asseyant dessus.
Le côté néfaste du cul musclé :lol: :lol:
Dom_Tatto_Paris a écrit : Commencer à avoir mal aux yeux et ne pas réussir à choper un rdv chez un ophtalmo avant Août ... :o
Je te prette les miennes :drague: ? :d
Kireseth a écrit :t'auras une excuse pour pas arriver à viser juste sur le cul à Tagada :o
:modo:
passiflore123 a écrit : T'as pas de garanti anti casse? Moi vision plus le fait, j'ai une carte avec les indications de mes verres, il réparre remplace ou change si je les casse que ce soit monture ou verre. Ca peut toujours t'eviter les maux en attendant ton rdv :jesaispas:

Meme en disant que tu a besoin rapidement pour cause migraine ou autre? Ils peuvent pas te prendre plus tot? T'en a fait plusieur? Sont pas rapide et arrangeant par chez toi :soupir1:
Enfin quelqu'un de sérieux ici :bik:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

passiflore123 a écrit : T'as pas de garanti anti casse? Moi vision plus le fait, j'ai une carte avec les indications de mes verres, il réparre remplace ou change si je les casse que ce soit monture ou verre. Ca peut toujours t'eviter les maux en attendant ton rdv :jesaispas:

garanti un an et sinon, la prescription de l'ophtalmo est valable 3 ans.
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tagada93 a écrit :
Enfin quelqu'un de sérieux ici :bik:
:lol: nan c'est juste que je sais ce que c'est pour les yeux, c'est l'horreur donc bon :d
Juju a écrit : garanti un an et sinon, la prescription de l'ophtalmo est valable 3 ans.
A ben je sais pas depuis combien de temps il les as moi :d perso faut que je les refasse tous les ans moi je perd la vue a vitesse grand V donc si je les casse je me pose pas la question de "ça fait combien de temps que je les ai?" je me pose plutot la question "ha merde ça fait un peu plus ou un peu moin d'un ans?" pour que la complementaire prenne en charge, faudrais que je change deux fois par ans mais je fais tirer une paire par ans :/ c'est quand meme un luxe les yeux! :o et là j'ai de la reduc a faire pour une divergeance... :sweet:

Edit: puis vaut mieu qu'il attende un mois et demi ou deux plutot que de refaire faire ses lunettes avec la prescription si elle date de deux trois ans, ça peut avoir bouger, donc soit il se sert de la garanti si elle est encore valable soit vaut mieu revoir l'ophtalmo mais c'est que mon avis.
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit : garanti un an et sinon, la prescription de l'ophtalmo est valable 3 ans.
Oula ma pauvre, faudrait que je retrouve l'ordonnance !

De toutes façons, il fallait que j'aille faire un check et j'ai réussi à trouver une place pour demain ... !
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Oula ma pauvre, faudrait que je retrouve l'ordonnance !

De toutes façons, il fallait que j'aille faire un check et j'ai réussi à trouver une place pour demain ... !
Ha ben tu vois!!! Ca s'est super, au moin elles seront a ta vue, t'as "pleurer" un peu pour avoir ton rdv non? Faut toujours "pleurer" un peu ça va mieu :lol:
Répondre