Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Tu fais la somme du brut et la somme du précompte retirer à la source.
Si l'employeur est dans une situation "litigieuse" et que tu montre ta bonne foi, tout ira bien.
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bon allez hop je rempli, je join des photocopie, si je me plante par là ya bien quelqu'un qui va verifier vu qu'il y aura des papier fourni avec :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Bon allez hop je rempli, je join des photocopie, si je me plante par là ya bien quelqu'un qui va verifier vu qu'il y aura des papier fourni avec :oups:
C'est une solution aussi. En faisant les sommes, tu ne peux pas te tromper. Aussi, il y a les frais de déplacements, avez vous une cotisation spéciale à la sécu (en Belgique, oui), pécule de vacance anticipé, etc.... :oups:

Maintenant, c'est tellement plus simple une déclaration électronique, tout est pré encodé...
elfee

Message par elfee »

:bonjour: tout le monde!
la journée est belle, j'ai mis une robe et des talons!! :daikirai:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Kamesennin a écrit :
C'est une solution aussi. En faisant les sommes, tu ne peux pas te tromper. Aussi, il y a les frais de déplacements, avez vous une cotisation spéciale à la sécu (en Belgique, oui), pécule de vacance anticipé, etc.... :oups:

Maintenant, c'est tellement plus simple une déclaration électronique, tout est pré encodé...
Là je peux pas te dire, tout ce que je sais c'est qu'on a une partie de la declaration ou on peux marquer les frais de deplacement et autre. Ce que je vais faire pour le periode d'octobre a decembre d'ailleur. Mais vu que j'ai pas les tickets je vais leur fourni un trajet itinéraire avec Mappy en photocopie vu que ça calcule la distance et le cout occasionné en carburant. On verra bien ce qu'il en fond.
elfee a écrit ::bonjour: tout le monde!
la journée est belle, j'ai mis une robe et des talons!! :daikirai:
:bonjour:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Là je peux pas te dire, tout ce que je sais c'est qu'on a une partie de la declaration ou on peux marquer les frais de deplacement et autre. Ce que je vais faire pour le periode d'octobre a decembre d'ailleur. Mais vu que j'ai pas les tickets je vais leur fourni un trajet itinéraire avec Mappy en photocopie vu que ça calcule la distance et le cout occasionné en carburant. On verra bien ce qu'il en fond.

:bonjour:

Non, je peux malheureusement pas faire ta DF via le forum, en plus que la France doit avoir de subtiles différences. Ici, tu parles des frais de déplacement....

Attention! En Belgique si tu optes pour le choix des frais forfaitaires, tu ne peux en plus déduire tes frais de carburant! En effet, ces frais sont calculés via un barême, selon tes revenus, et par un %tage.
Ce montant, calculé par l'administration, peut être avantageux si les frais vraiment dépensés sont moindres. Désavantageux s'ils sont plus importants. Auquel cas, tu dois calculer toi même tes frais (carburant, amortissement du véhicule, entretiens..., km parcourus, en fonction d'un %tage applicable dans ta situation de travail).

Ce qui doit ABSOLUMENT être déclairé, ce sont les indemnités de déplacement que ton employeur t'as remboursé, et qui peut faire l'objet d'une exonération à concurence d'un certain montant. Par exemple, mon abonnement de train m'est remboursé à 100% = revenu proffessionnel, mais ce revenu est exonéré à 100 %
ClEa8

Message par ClEa8 »

Kamesennin a écrit :

Non, je peux malheureusement pas faire ta DF via le forum, en plus que la France doit avoir de subtiles différences. Ici, tu parles des frais de déplacement....

Attention! En Belgique si tu optes pour le choix des frais forfaitaires, tu ne peux en plus déduire tes frais de carburant! En effet, ces frais sont calculés via un barême, selon tes revenus, et par un %tage.
Ce montant, calculé par l'administration, peut être avantageux si les frais vraiment dépensés sont moindres. Désavantageux s'ils sont plus importants. Auquel cas, tu dois calculer toi même tes frais (carburant, amortissement du véhicule, entretiens..., km parcourus, en fonction d'un %tage applicable dans ta situation de travail).

Ce qui doit ABSOLUMENT être déclairé, ce sont les indemnités de déplacement que ton employeur t'as remboursé, et qui peut faire l'objet d'une exonération à concurence d'un certain montant. Par exemple, mon abonnement de train m'est remboursé à 100% = revenu proffessionnel, mais ce revenu est exonéré à 100 %
:hein: j'tai pas demander de faire ma DF :lol:

Les frais occasionné par le carburant n'ont pas du tout etait remboursé par l'employeur.
Merci pour tout ces conseils, j'y vois plus clair, j'ai quasi fini de la remplir, j'ai plus qu'a calculer les frais :)
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : :hein: j'tai pas demander de faire ma DF :lol:

Les frais occasionné par le carburant n'ont pas du tout etait remboursé par l'employeur.
Merci pour tout ces conseils, j'y vois plus clair, j'ai quasi fini de la remplir, j'ai plus qu'a calculer les frais :)
Bien sûr, ce que je voulais dire, je ne peux te conseiller parfaitement via un forum...

Ici*, dans le cadre d'un déplacement domicile/lieu de travail avec voiture perso, il n'y a même pas de carburant à renseigner, amortissement etc.... Tu as droit à 0,15 € par km. Point barre.

Enfin, bref, je cesse de me la jouer percepteur.

Bon après midi

* En Belgique
elfee

Message par elfee »

Smum a écrit :Mon fils sort cet après midi :cecyls:
super! tu dois être soulagée. il a quoi comme traitement maintenant?
Kamesennin a écrit :Je suis comptable fiscaliste à mes heues perdues... ça tombe bien... :whistle:
:hornet: et sinon, dans la vie, t'es quelqu'un de bien? :court: :court: :court: :court:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit : super! tu dois être soulagée. il a quoi comme traitement maintenant?

:hornet: et sinon, dans la vie, t'es quelqu'un de bien? :court: :court: :court: :court:
j'en sais rien c'est mon mari qui va le chercher. Moi je bosse :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ltdsm :soupir1: :soupir1: et :soupir1:
elfee

Message par elfee »

bah alors? :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :bah alors? :bbrekin:
rien ras le bol de cette situation :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit : super! tu dois être soulagée. il a quoi comme traitement maintenant?

Cela dépend.... A quel niveau.... :caine:

Hein comment ça ? Insinuerais tu que les comptables sont des gens infréquentables ? :ouch:
elfee

Message par elfee »

je n'oserais pas! :ange: dans une ancienne vie, il y a longtemps, quand j'habitais encore la civilisation consommables, j'étais secrétaire aide comptable en charge des budgets d'une assoc... :oups: comme quoi, on peut se bonifier avec le temps! :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :je n'oserais pas! :ange: dans une ancienne vie, il y a longtemps, quand j'habitais encore la civilisation consommables, j'étais secrétaire aide comptable en charge des budgets d'une assoc... :oups: comme quoi, on peut se bonifier avec le temps! :daikirai:
Je sens de la véhémance pour la noble proffession de comptable.
Qu'entends tu par civilisation consommable ?
elfee

Message par elfee »

non, je n'ai rien contre, ma soeur a une formation comptable, elle fait des audits pour une banque.
disons que maintenant, je suis loin de la ville, de ses commerces, de ses tentations.
Supprimé

Message par Supprimé »

Un petit bonsoir du soir :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Un petit bonsoir du soir :hello:
Mon chéri :cecyls:

:farfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Mon chéri :cecyls:

:farfa:
Hannnnn, ma dulcinéeeeeeee :bounce :bounce :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

:excite:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit ::excite:
tu vas encore tout mouiller ta chaise :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
tu vas encore tout mouiller ta chaise :ange:
:hornet: comme tu me connais :o

Je te veux :excite:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Je te veux :excite:
morfale :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
morfale :whistle:
Tu veux que je devienne anorexique de toi? :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3846 times
A été remercié : 4967 times

Message par Biquette »

Je trouve cette formulation hyper jolie :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :non, je n'ai rien contre, ma soeur a une formation comptable, elle fait des audits pour une banque.
disons que maintenant, je suis loin de la ville, de ses commerces, de ses tentations.
J'exerce plus ce métier de toute façon. Je reste dans les chiffres mais, plus du tout de débit/crédit et de compte de résultat....
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Bonsoir !

Il y a des secrétaires comptables qui ont la chaise mouillée loin des tentations ? :hein:

Vous me le dites si je mélange tout !? :cingle:
:cry: J'ai pas ma Louve !! :cry: :cry: :cry: :cry: :valfa: :valfa: :valfa:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui tu mélanges tout! Les secrétaires comptables ne sont pas des chiennes lubriques, contrairement à ce que l'on pourrait croire. La comptabilité demande de la concentration et du discernement, ce qui est pas compatible avec les pulsions sexuelles...
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Kamesennin a écrit :Oui tu mélanges tout! Les secrétaires comptables ne sont pas des chiennes lubriques, contrairement à ce que l'on pourrait croire. La comptabilité demande de la concentration et du discernement, ce qui est pas compatible avec les pulsions sexuelles...
Ah parce que la concentration t'empêche de mouiller ta chaise :??: :??: Moi pas :lol: :lol: :lol: et pourtant de la concentration dans mon taf il en faut mais j'arrive a faire les 2 :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Ah parce que la concentration t'empêche de mouiller ta chaise :??: :??: Moi pas :lol: :lol: :lol: et pourtant de la concentration dans mon taf il en faut mais j'arrive a faire les 2 :ange:
Quand je travaille vraiment, c'est rare, et que je suis dans mon taf, je bande pas... J'ai jamais mouillé à vrai dire...
Par contre ça m'arrive de bander, oui, si j'ai pas baisé depuis un moment...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Loupdoux a écrit :Bonsoir !

Il y a des secrétaires comptables qui ont la chaise mouillée loin des tentations ? :hein:

Vous me le dites si je mélange tout !? :cingle:
:cry: J'ai pas ma Louve !! :cry: :cry: :cry: :cry: :valfa: :valfa: :valfa:

Ben où qu'elle est ta Louve ? :??:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue

Message par Loupdoux »

Bikette a écrit :

Ben où qu'elle est ta Louve ? :??:

Elle en avait marre de moi ! :bicho:
elle est en formation à 4 heures de route de la maison ! :valfa:
Jusqu'à samedi soir, on est en discussion en cam :caine:
LVb6gO1

Message par LVb6gO1 »

:nini: Bikette

Suis là mon loup même si c'est virtuel pleure pas
Loupdoux
Langue Pendue

Message par Loupdoux »

louveblanche a écrit ::nini: Bikette

Ouais !!!!!!! super !! :hippa:
Moi qui pensait pécho toutes les femmes seules du forum ! :sweet:
:hornet: :daikirai:
LVb6gO1

Message par LVb6gO1 »

ben mon loup ne me dit pas que tu es déjà en manque !!!!
C "est ton côté bête sauvage ?:bik:
Loupdoux
Langue Pendue

Message par Loupdoux »

louveblanche a écrit :ben mon loup ne me dit pas que tu es déjà en manque !!!!
C "est ton côté bête sauvage ?:bik:

non mais juste une infirmière pour soigner mes tits bobos ! :ange:

:miam: Tu connais mon appétit !!!! :miam:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4133 times
A été remercié : 1522 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans :bounce
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Invité

Message par Invité »

bonsoir
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

louveblanche a écrit ::nini: Bikette

Haaaannn, ton avat :love: :love:
Répondre