Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
Tu fais la somme du brut et la somme du précompte retirer à la source.
Si l'employeur est dans une situation "litigieuse" et que tu montre ta bonne foi, tout ira bien.
Si l'employeur est dans une situation "litigieuse" et que tu montre ta bonne foi, tout ira bien.
-
ClEa8
Bon allez hop je rempli, je join des photocopie, si je me plante par là ya bien quelqu'un qui va verifier vu qu'il y aura des papier fourni avec 
-
Supprimé
C'est une solution aussi. En faisant les sommes, tu ne peux pas te tromper. Aussi, il y a les frais de déplacements, avez vous une cotisation spéciale à la sécu (en Belgique, oui), pécule de vacance anticipé, etc....passiflore123 a écrit :Bon allez hop je rempli, je join des photocopie, si je me plante par là ya bien quelqu'un qui va verifier vu qu'il y aura des papier fourni avec
Maintenant, c'est tellement plus simple une déclaration électronique, tout est pré encodé...
-
elfee
-
ClEa8
Là je peux pas te dire, tout ce que je sais c'est qu'on a une partie de la declaration ou on peux marquer les frais de deplacement et autre. Ce que je vais faire pour le periode d'octobre a decembre d'ailleur. Mais vu que j'ai pas les tickets je vais leur fourni un trajet itinéraire avec Mappy en photocopie vu que ça calcule la distance et le cout occasionné en carburant. On verra bien ce qu'il en fond.Kamesennin a écrit :
C'est une solution aussi. En faisant les sommes, tu ne peux pas te tromper. Aussi, il y a les frais de déplacements, avez vous une cotisation spéciale à la sécu (en Belgique, oui), pécule de vacance anticipé, etc....![]()
Maintenant, c'est tellement plus simple une déclaration électronique, tout est pré encodé...
elfee a écrit :tout le monde!
la journée est belle, j'ai mis une robe et des talons!!
-
Supprimé
passiflore123 a écrit : Là je peux pas te dire, tout ce que je sais c'est qu'on a une partie de la declaration ou on peux marquer les frais de deplacement et autre. Ce que je vais faire pour le periode d'octobre a decembre d'ailleur. Mais vu que j'ai pas les tickets je vais leur fourni un trajet itinéraire avec Mappy en photocopie vu que ça calcule la distance et le cout occasionné en carburant. On verra bien ce qu'il en fond.
Non, je peux malheureusement pas faire ta DF via le forum, en plus que la France doit avoir de subtiles différences. Ici, tu parles des frais de déplacement....
Attention! En Belgique si tu optes pour le choix des frais forfaitaires, tu ne peux en plus déduire tes frais de carburant! En effet, ces frais sont calculés via un barême, selon tes revenus, et par un %tage.
Ce montant, calculé par l'administration, peut être avantageux si les frais vraiment dépensés sont moindres. Désavantageux s'ils sont plus importants. Auquel cas, tu dois calculer toi même tes frais (carburant, amortissement du véhicule, entretiens..., km parcourus, en fonction d'un %tage applicable dans ta situation de travail).
Ce qui doit ABSOLUMENT être déclairé, ce sont les indemnités de déplacement que ton employeur t'as remboursé, et qui peut faire l'objet d'une exonération à concurence d'un certain montant. Par exemple, mon abonnement de train m'est remboursé à 100% = revenu proffessionnel, mais ce revenu est exonéré à 100 %
-
ClEa8
Kamesennin a écrit :
Non, je peux malheureusement pas faire ta DF via le forum, en plus que la France doit avoir de subtiles différences. Ici, tu parles des frais de déplacement....
Attention! En Belgique si tu optes pour le choix des frais forfaitaires, tu ne peux en plus déduire tes frais de carburant! En effet, ces frais sont calculés via un barême, selon tes revenus, et par un %tage.
Ce montant, calculé par l'administration, peut être avantageux si les frais vraiment dépensés sont moindres. Désavantageux s'ils sont plus importants. Auquel cas, tu dois calculer toi même tes frais (carburant, amortissement du véhicule, entretiens..., km parcourus, en fonction d'un %tage applicable dans ta situation de travail).
Ce qui doit ABSOLUMENT être déclairé, ce sont les indemnités de déplacement que ton employeur t'as remboursé, et qui peut faire l'objet d'une exonération à concurence d'un certain montant. Par exemple, mon abonnement de train m'est remboursé à 100% = revenu proffessionnel, mais ce revenu est exonéré à 100 %
Les frais occasionné par le carburant n'ont pas du tout etait remboursé par l'employeur.
Merci pour tout ces conseils, j'y vois plus clair, j'ai quasi fini de la remplir, j'ai plus qu'a calculer les frais
-
Supprimé
Bien sûr, ce que je voulais dire, je ne peux te conseiller parfaitement via un forum...passiflore123 a écrit :j'tai pas demander de faire ma DF
![]()
Les frais occasionné par le carburant n'ont pas du tout etait remboursé par l'employeur.
Merci pour tout ces conseils, j'y vois plus clair, j'ai quasi fini de la remplir, j'ai plus qu'a calculer les frais
Ici*, dans le cadre d'un déplacement domicile/lieu de travail avec voiture perso, il n'y a même pas de carburant à renseigner, amortissement etc.... Tu as droit à 0,15 € par km. Point barre.
Enfin, bref, je cesse de me la jouer percepteur.
Bon après midi
* En Belgique
-
elfee
super! tu dois être soulagée. il a quoi comme traitement maintenant?Smum a écrit :Mon fils sort cet après midi
Kamesennin a écrit :Je suis comptable fiscaliste à mes heues perdues... ça tombe bien...
-
Supprimé
j'en sais rien c'est mon mari qui va le chercher. Moi je bosseelfee a écrit : super! tu dois être soulagée. il a quoi comme traitement maintenant?
et sinon, dans la vie, t'es quelqu'un de bien?
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Cela dépend.... A quel niveau....elfee a écrit : super! tu dois être soulagée. il a quoi comme traitement maintenant?
et sinon, dans la vie, t'es quelqu'un de bien?
![]()
![]()
![]()
Hein comment ça ? Insinuerais tu que les comptables sont des gens infréquentables ?
-
elfee
je n'oserais pas!
dans une ancienne vie, il y a longtemps, quand j'habitais encore la civilisation consommables, j'étais secrétaire aide comptable en charge des budgets d'une assoc...
comme quoi, on peut se bonifier avec le temps! 
-
Supprimé
Je sens de la véhémance pour la noble proffession de comptable.elfee a écrit :je n'oserais pas!dans une ancienne vie, il y a longtemps, quand j'habitais encore la civilisation consommables, j'étais secrétaire aide comptable en charge des budgets d'une assoc...
comme quoi, on peut se bonifier avec le temps!
Qu'entends tu par civilisation consommable ?
-
elfee
non, je n'ai rien contre, ma soeur a une formation comptable, elle fait des audits pour une banque.
disons que maintenant, je suis loin de la ville, de ses commerces, de ses tentations.
disons que maintenant, je suis loin de la ville, de ses commerces, de ses tentations.
-
Supprimé
Hannnnn, ma dulcinéeeeeeee :bounce :bounce :bounceSmum a écrit : Mon chéri![]()
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :
tu vas encore tout mouiller ta chaise
Je te veux
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3846 times
- A été remercié : 4967 times
Je trouve cette formulation hyper jolie 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
J'exerce plus ce métier de toute façon. Je reste dans les chiffres mais, plus du tout de débit/crédit et de compte de résultat....elfee a écrit :non, je n'ai rien contre, ma soeur a une formation comptable, elle fait des audits pour une banque.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bonsoir !
Il y a des secrétaires comptables qui ont la chaise mouillée loin des tentations ?
Vous me le dites si je mélange tout !?
Il y a des secrétaires comptables qui ont la chaise mouillée loin des tentations ?
Vous me le dites si je mélange tout !?
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Oui tu mélanges tout! Les secrétaires comptables ne sont pas des chiennes lubriques, contrairement à ce que l'on pourrait croire. La comptabilité demande de la concentration et du discernement, ce qui est pas compatible avec les pulsions sexuelles...
-
ma-marmotte
Ah parce que la concentration t'empêche de mouiller ta chaiseKamesennin a écrit :Oui tu mélanges tout! Les secrétaires comptables ne sont pas des chiennes lubriques, contrairement à ce que l'on pourrait croire. La comptabilité demande de la concentration et du discernement, ce qui est pas compatible avec les pulsions sexuelles...
-
Supprimé
Quand je travaille vraiment, c'est rare, et que je suis dans mon taf, je bande pas... J'ai jamais mouillé à vrai dire...ma-marmotte a écrit : Ah parce que la concentration t'empêche de mouiller ta chaise![]()
Moi pas
![]()
![]()
et pourtant de la concentration dans mon taf il en faut mais j'arrive a faire les 2
Par contre ça m'arrive de bander, oui, si j'ai pas baisé depuis un moment...
-
Biquette
- Administrateur
Loupdoux a écrit :Bonsoir !
Il y a des secrétaires comptables qui ont la chaise mouillée loin des tentations ?![]()
Vous me le dites si je mélange tout !?![]()
Ben où qu'elle est ta Louve ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Bikette a écrit :
Ben où qu'elle est ta Louve ?
Elle en avait marre de moi !
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Ouais !!!!!!! super !!louveblanche a écrit :Bikette
Suis là mon loup même si c'est virtuel pleure pas
-
LVb6gO1
ben mon loup ne me dit pas que tu es déjà en manque !!!!
C "est ton côté bête sauvage ?:bik:
-
Loupdoux
- Langue Pendue
louveblanche a écrit :ben mon loup ne me dit pas que tu es déjà en manque !!!!
non mais juste une infirmière pour soigner mes tits bobos !
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4133 times
- A été remercié : 1522 times
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Biquette
- Administrateur
louveblanche a écrit :Bikette
Suis là mon loup même si c'est virtuel pleure pas
Haaaannn, ton avat