La jouissance "sèche"

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3629 times
A été remercié : 4747 times

La jouissance "sèche"

Message par Biquette »

:hello:

J'ai jamais connu, mais ça m'intrigue, alors je pose la question :

Les hommes, si ça vous est déjà arrivé, est-ce que l'orgasme sans éjaculation, un orgasme sec donc, vous apporte autant de plaisir qu'un orgasme "normal" ?

Les femmes si vous avez connu, ça vous fait quoi de savoir que l'homme a joui sans éjaculer ? Perso, je pense que je me poserai la question, genre "il se fout de ma gueule ? :heink: "
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: La jouissance "sèche"

Message par BjEd9a10 »

Ben ça non plus savait pas que ça existait... :o :euh: :hornet:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

c la base du tantra.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais ça répond pas à ma question V :daikirai:

Ca t'est déjà arrivé ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est arrivé plusieurs fois à mon mari :daikirai: :daikirai: :daikirai:

Mais comme ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, je me suis demandé la dernière fois s'il n'avait pas simulé :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon, j'hésite à parler parce que l'éti-quette de présomptueux va me coller à la peau. Mais oui, j'ai connu cet orgasme sans éjaculation.
Comme j'ai une bonne endurance (ouille, je vais me faire huer), je m'arrangais pour que cela dure le plus longtemps... contrôle, et périnée musclé. Et j'arrivais à jouir sans éjaculer. J'avais les spasmes, et les contractions et le plaisir. Mais sans éjaculer. Plaisir car, je pouvais encore continuer comme je n'éjaculais pas, pas de période réfractaire ni perte d'érection...
Now, c'est plus difficile. J'ai essayé de temps en temps, mais sans succès.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merci pour ton témoignage :jap:

Smum, ça t'a fait quoi de "rien sentir" si j'ose l'expression ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Merci pour ton témoignage :jap:

Smum, ça t'a fait quoi de "rien sentir" si j'ose l'expression ?
Disons que les rares fois où c'est arrivé ... c'était pendant des fellations :daikirai: donc ça fait bizarre :jap: parce que lui a les mêmes sensations, tu ressens les spasmes mais rien qui sort :daikirai: Alors là tu te dis y a un blème ? :hornet: et pis tu fais des recherches...

Et la dernière fois c'était en missionnaire , la première fois pendant un rapport normal ... Et j'avais oublié moi :daikirai: donc je lui ai demandé si il avait simulé :o et m'a dit que non. Et ça m'est revenu :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ok, merci :daikirai:
mais à part te demander s'il ya un souci, t"as pas été ...euh.. comment dire.. frustrée ? Quoique frustrée, c'est pas encore le bon terme mais je trouve pas d'autre ltdsm :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ok, merci :daikirai:
mais à part te demander s'il ya un souci, t"as pas été ...euh.. comment dire.. frustrée ? Quoique frustrée, c'est pas encore le bon terme mais je trouve pas d'autre ltdsm :oups:
Ah si si. C'est comme s'il manquait un truc quoi. Et pis j'aime bien moi ressentir le sperme qui coule tout ça c'est comme un "cadeau" en fait une preuve du plaisir de monsieur si y a pas ça fait bizarre... Il manque un truc :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

En même temps, c'est pratique. Pas de sperme qui s'écoute et qui sèche dans la culotte après. Non ?
cLEg7

Message par cLEg7 »

ouais mais non... perso je trouverais ça affreusement frustrant, et j'ai pas peur du mot là. Nan, le sperme c'est trop important pour s'en passer comme ça quoi... :d
Supprimé

Message par Supprimé »

T'aime le jus de bite qui dégouline, hein... mmmmhhh
Oh grosse cochonne! :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ben, pour une fois que les mecs produisent un truc intéressant hein? :hornet: Faut en profiter... :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ouais mais non... perso je trouverais ça affreusement frustrant, et j'ai pas peur du mot là. Nan, le sperme c'est trop important pour s'en passer comme ça quoi... :d
Pluzun :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :En même temps, c'est pratique. Pas de sperme qui s'écoute et qui sèche dans la culotte après. Non ?
Ranafoute de tout ça ce ne sont que des détails. Le sperme c'est sacré :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben, pour une fois que les mecs produisent un truc intéressant hein? :hornet: Faut en profiter... :d
Il y en a qui surproduise même.... :lol:
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :ben, pour une fois que les mecs produisent un truc intéressant hein? :hornet: Faut en profiter... :d
Qu'est ce qui faut pas lire :sweet:
Ca m'ai déja arrivée , elle ne s'est rendue compte de rien :hornet: Ben je crois
Mais je ne trouve pas ça agréable :non:
Dernière modification par Invité le 25 janvier 2012, 00:07, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :
Ca m'ai déja arrivée , il ne s'est rendu compte de rien :hornet: Ben je crois
C'est qui "il" ? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

J'ai jamais connu, mais ça m'intrigue, alors je pose la question :

Les hommes, si ça vous est déjà arrivé, est-ce que l'orgasme sans éjaculation, un orgasme sec donc, vous apporte autant de plaisir qu'un orgasme "normal" ?

Les femmes si vous avez connu, ça vous fait quoi de savoir que l'homme a joui sans éjaculer ? Perso, je pense que je me poserai la question, genre "il se fout de ma gueule ? :heink: "
Ah bien voilà, un sujet qui me concerne tout à fait...
Je peux te répondre Bikette...
Je n'avais jamais connu ça avant mon amant...Et effectivement mon amant est comme ça...
Je t'explique la situation...Il peut prendre du plaisir sans éjaculer...
Donc, concrètement, on va " baiser " ( quand je dis baiser, je ne parle pas que de pénétrations, y a tout le reste autour !!! ) pendant 1h puis il s'arrête, m'offre champagne ou/et à manger...Et il reprend...Et il s'arrête et il reprend...Il m'a dit, j'adore décider du moment où je vais éjaculer...

Pour m'en avoir parler car c'est bien lui qui a abordé le sujet...Pourquoi une femme se sent-elle frustrée et croit elle que je ne prends de plaisir pour elle ?? C'est faux, complètement faux, là, t'es à côté de moi, j'ai envie de toi, de te caresser, de t'embrasser, de te faire l'amour et bien j'attends un peu et je vais finir par t'approcher, te caresser...Toutes ses maîtresses lui disent : qu'est-ce qui a ? je ne te plais pas...Et lui dans tête, mais ce n'est pas du tout ça, j'aime le sexe, j'ai de la chance pour l'endurance, j'aime profiter, me délecter, prendre plaisir et longuement prendre mon temps...
Il fut étonné car je suis la seule à ne pas aborder le sujet ou de lui dire la même chose que ses maîtresses...

Et bien, je peux t'assurer Bikette que je ne suis pas du tout frustrée et je ne sens pas moins désirable...Même au fond, ça ne surprend guère car il aime faire l'amour et le fait avec passion, présence et échange...Remarque, je change un peu ses habitudes car tout un week, une maîtresse avec lui, faut pas déconner !!! Ben, j'ai cette chance et il est ravit de faire l'amour toute une journée évidemment avec pauses...hi hi...
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Ah bien voilà, un sujet qui me concerne tout à fait...
Je peux te répondre Bikette...
Je n'avais jamais connu ça avant mon amant...Et effectivement mon amant est comme ça...
Je t'explique la situation...Il peut prendre du plaisir sans éjaculer...
Donc, concrètement, on va " baiser " ( quand je dis baiser, je ne parle pas que de pénétrations, y a tout le reste autour !!! ) pendant 1h puis il s'arrête, m'offre champagne ou/et à manger...Et il reprend...Et il s'arrête et il reprend...Il m'a dit, j'adore décider du moment où je vais éjaculer...

Pour m'en avoir parler car c'est bien lui qui a abordé le sujet...Pourquoi une femme se sent-elle frustrée et croit elle que je ne prends de plaisir pour elle ?? C'est faux, complètement faux, là, t'es à côté de moi, j'ai envie de toi, de te caresser, de t'embrasser, de te faire l'amour et bien j'attends un peu et je vais finir par t'approcher, te caresser...Toutes ses maîtresses lui disent : qu'est-ce qui a ? je ne te plais pas...Et lui dans tête, mais ce n'est pas du tout ça, j'aime le sexe, j'ai de la chance pour l'endurance, j'aime profiter, me délecter, prendre plaisir et longuement prendre mon temps...
Il fut étonné car je suis la seule à ne pas aborder le sujet ou de lui dire la même chose que ses maîtresses...

Et bien, je peux t'assurer Bikette que je ne suis pas du tout frustrée et je ne sens pas moins désirable...Même au fond, ça ne surprend guère car il aime faire l'amour et le fait avec passion, présence et échange...Remarque, je change un peu ses habitudes car tout un week, une maîtresse avec lui, faut pas déconner !!! Ben, j'ai cette chance et il est ravit de faire l'amour toute une journée évidemment avec pauses...hi hi...
nan mais ça mon chéri il fait aussi :d :d :d J'ai de la chance qu'il soit aussi endurant :o , et il pense souvent qu'à moi d'ailleurs. Là on parlait vraiment d'orgasme Vol :jap: pas seulement de "plaisir" :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
nan mais ça mon chéri il fait aussi :d :d :d J'ai de la chance qu'il soit aussi endurant :o , et il pense souvent qu'à moi d'ailleurs. Là on parlait vraiment d'orgasme Vol :jap: pas seulement de "plaisir" :jap:
oups exact, je ne l'ai pas dit...Bien sûr qu'il orgasme...le plaisir intense et sublimissime...Mais maintenant, je connais deux de ces points faibles et comment le faire...hi hi
Ten
Modératrice
A remercié : 8348 times
A été remercié : 9751 times

Message par Ten »

Dans notre quête des techniques contre l'EJP, le Nimois a apprit cette méthode.
l'orgasme tantrique, jouir sans éjaculation.
il a tout les plaisirs de l'orgasme sans éjaculer.
il a par contre une légère perte d'érection, mais qui ne l'empêche pas de continuer........et qq va et vient plus tard c'est de nouveau au max.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merci Ten :)

Je ne pensais pas que ça s'apprenait par contre :jap:

Si le Nimois voulait v'nir nous parler de la chose vue de son côté.. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Dans ma jeunesse ou je jouais beaucoup avec mon kiki ( :d )
oui, j'avoue, je le fais encore, mais un peu moins quand meme :o
j'avais réussi, quelquefois, en pressant très fort mon sexe, à faire que je jouisse, mais en bloquant l'éjaculation :jap:
Mais au final, je trouvais que la sensation sur le coup était très agréable, mais que peu après, elle me provoquait un sentiment d'inconfort, une sensation assez désagréable dans le bas-ventre :bicho:
Et je n'ai pas retenté depuis des lustres :bicho:

Par contre, je serais assez tenté de voir si un orgasme par stimulation de la prostate, sans manipulation du sexe, procurerait ou non une éjaculation :daikirai:

Je ne connais pas les pratiques Tantra, mais pourquoi pas, si vous le dites :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je serais tentée d'accepter d'essayer :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Jeanjean a écrit :Dans ma jeunesse ou je jouais beaucoup avec mon kiki ( :d )
oui, j'avoue, je le fais encore, mais un peu moins quand meme :o
j'avais réussi, quelquefois, en pressant très fort mon sexe, à faire que je jouisse, mais en bloquant l'éjaculation :jap:
Mais au final, je trouvais que la sensation sur le coup était très agréable, mais que peu après, elle me provoquait un sentiment d'inconfort, une sensation assez désagréable dans le bas-ventre :bicho:
Et je n'ai pas retenté depuis des lustres :bicho:

Par contre, je serais assez tenté de voir si un orgasme par stimulation de la prostate, sans manipulation du sexe, procurerait ou non une éjaculation :daikirai:

Je ne connais pas les pratiques Tantra, mais pourquoi pas, si vous le dites :daikirai:
Merci JJ :)

Une sensation désagréable ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Merci JJ :)

Une sensation désagréable ?
Ouais :bicho:
Pas facile à expliquer, ça faisait pas mal, mais comme un truc qui cloche quoi :daikirai:

Bon, je saurais pas décrire mieux, désolé :oups:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan mais déjà que ça n'a pas fait mal, c'est déjà bien ;)

Merci :daikirai:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :
Ca m'ai déja arrivée , il ne s'est rendu compte de rien :hornet: Ben je crois
comment ça "il"... si c pas il mais "elle"... c qui "elle" ? :cowboy:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Ouais :bicho:
Pas facile à expliquer, ça faisait pas mal, mais comme un truc qui cloche quoi :daikirai:

Bon, je saurais pas décrire mieux, désolé :oups:
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
C'est qui "il" ? :hornet:
Yuna a écrit : comment ça "il"... si c pas il mais "elle"... c qui "elle" ? :cowboy:
Bon, alors, que vas dire Cokin pour sa défense ??? :ange:
Nimois-ni-toi
Loquace
A remercié : 942 times
A été remercié : 801 times

Message par Nimois-ni-toi »

Bikette a écrit :Merci Ten :)

Je ne pensais pas que ça s'apprenait par contre :jap:

Si le Nimois voulait v'nir nous parler de la chose vue de son côté.. ;)
alors pour trouver une solution à l'EJP, nous nous sommes diriger vers le Kamasutra, puis le Tantra.
à force de pratiquer pour contrôler l'EJP, il m'est arrivé de jouir sans éjaculer.
la sensation est bizarre au début puis quand tu comprends, tu sais en tirer le plaisir et fait abstraction sur l'éjaculation.
pour ma part, après je ressent les mêmes sensations en moins puissant que si je jouissais. Popol qui débande, le petit cou de moud, et au bout d'une demie heure, popol reprend vigueur.
j'aime bien dire: avant j'éjaculais sans jouir, aujourd'hui j'arrive à jouir sans éjaculer.
Dernière modification par Nimois-ni-toi le 24 janvier 2012, 21:57, modifié 1 fois.
moitié de Ten :love:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ben, l'homme y fait pareil mais y l'éjacule lui, c'est tout bénef :d j'ai chronométré : moins de 20 minutes entre le ramollissement et le retour en piste, j'adoooooooooooooooooore :hourra: :hourra: :hourra:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin il le bat... :cecyls: 10 mn à tout casser... :hornet: j'en suis restée sur le cul... :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ah moi j'l'ai plus eue dans l'cul en fait :hornet: (j'ai compté lors de notre WE au mois de juin : 12 fois en moins de 3 jours, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cecyls: )
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :ah moi j'l'ai plus eue dans l'cul en fait :hornet: (j'ai compté lors de notre WE au mois de juin : 12 fois en moins de 3 jours, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cecyls: )
ah tu m'as battu là... la première fois que j'ai "vu" cokin... 5 fois en une après-midi.. j'avais mal au guibole le lendemain... (j'avais plus l'habitude de lever la jambe.. :hornet: )

et une fois 8 fois en 2 jours... :cecyls:
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est sans doute un des effets secondaires de pas se voir souvent
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :c'est sans doute un des effets secondaires de pas se voir souvent
je le crois oui... :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

nimois-ni-toi a écrit :
alors pour trouver une solution à l'EJP, nous nous sommes diriger vers le Kamasutra, puis le Tantra.
à force de pratiquer pour contrôler l'EJP, il m'est arrivé de jouir sans éjaculer.
la sensation est bizarre au début puis quand tu comprends, tu sais en tirer le plaisir et fait abstraction sur l'éjaculation.
pour ma part, après je ressent les mêmes sensations en moins puissant que si je jouissais. Popol qui débande, le petit cou de moud, et au bout d'une demie heure, popol reprend vigueur.
j'aime bien dire: avant j'éjaculais sans jouir, aujourd'hui j'arrive à jouir sans éjaculer.
:hello: Nimois et merci d'être venu exprés, c'est gentil :daikirai:

Ca t'a pris longtemps pour apprendre ?
Et puis autre question, ça t'ennuie pas de jouir "moins fort" ?

Note : Va falloir que j'ouvre un autre topic pour le Tantra, parce que j'avoue que c'est le flou pour moi :jap:
Répondre