Bikette a écrit :
J'ai jamais connu, mais ça m'intrigue, alors je pose la question :
Les hommes, si ça vous est déjà arrivé, est-ce que l'orgasme sans éjaculation, un orgasme sec donc, vous apporte autant de plaisir qu'un orgasme "normal" ?
Les femmes si vous avez connu, ça vous fait quoi de savoir que l'homme a joui sans éjaculer ? Perso, je pense que je me poserai la question, genre "il se fout de ma gueule ?

"
Ah bien voilà, un sujet qui me concerne tout à fait...
Je peux te répondre Bikette...
Je n'avais jamais connu ça avant mon amant...Et effectivement mon amant est comme ça...
Je t'explique la situation...Il peut prendre du plaisir sans éjaculer...
Donc, concrètement, on va " baiser " ( quand je dis baiser, je ne parle pas que de pénétrations, y a tout le reste autour !!! ) pendant 1h puis il s'arrête, m'offre champagne ou/et à manger...Et il reprend...Et il s'arrête et il reprend...Il m'a dit, j'adore décider du moment où je vais éjaculer...
Pour m'en avoir parler car c'est bien lui qui a abordé le sujet...Pourquoi une femme se sent-elle frustrée et croit elle que je ne prends de plaisir pour elle ?? C'est faux, complètement faux, là, t'es à côté de moi, j'ai envie de toi, de te caresser, de t'embrasser, de te faire l'amour et bien j'attends un peu et je vais finir par t'approcher, te caresser...Toutes ses maîtresses lui disent : qu'est-ce qui a ? je ne te plais pas...Et lui dans tête, mais ce n'est pas du tout ça, j'aime le sexe, j'ai de la chance pour l'endurance, j'aime profiter, me délecter, prendre plaisir et longuement prendre mon temps...
Il fut étonné car je suis la seule à ne pas aborder le sujet ou de lui dire la même chose que ses maîtresses...
Et bien, je peux t'assurer Bikette que je ne suis pas du tout frustrée et je ne sens pas moins désirable...Même au fond, ça ne surprend guère car il aime faire l'amour et le fait avec passion, présence et échange...Remarque, je change un peu ses habitudes car tout un week, une maîtresse avec lui, faut pas déconner !!! Ben, j'ai cette chance et il est ravit de faire l'amour toute une journée évidemment avec pauses...hi hi...