mesdemoiselles si ca vous arrive

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
cLEg10

mesdemoiselles si ca vous arrive

Message par cLEg10 »

bonne année et bonne santé a toutes et tous tout d'abord ;)

ma copine se caresse la nuit mais apparement elle ne s'en rend pas compte, une sorte de sexomnie, elle pensait au depart que je me faisais des films mais sincerement ca ressemble plus a une masturbation qu'a mon imagination qui travaille, je voulais savoir si ya des personnes a qui ca arrive ou bien si c elle qui a vraiment un toc lol et qu'elle ne peut retenir ses pulsions quite a me mentir...
Supprimé

Re: mesdemoiselles si ca vous arrive

Message par Supprimé »

Bonne Année Only...

ça existe pour de vrai c'est tout ce que je sais :jap:
cLEg10

Message par cLEg10 »

je sais justement que ca existe mais je voulais savoir si la personne s'en rend compte, si c toutes les nuits, ... en fait c surtout pour discerner vraiment si ma copine a une libido incontrolable et qu'elle me ment ou bien si elle souffre de sexomnie.
Supprimé

Message par Supprimé »

La question est plutot .... est ce que toi tu peux vivre avec ça? Parce que elle visiblement oui :d Et pis je vois pas pourquoi elle te mentirait :bicho:
cLEg10

Message par cLEg10 »

disons que son "trouble" intervient chaque nuit donc bon, mentir eviterait de devoir s'expliquer pourquoi elle se masturberait chaque nuit (pour pas me faire de la peine, ne pas passer pour une cas social ? lol)
ya des ptits signes qui me font croire parfois qu'elle est tout a fait consciente :bik: (regarder l'heure apres sa "seance", s'arreter des que je bouge a peine dans le lit, etouffer ses petits gemissements alors que si c inconsciemment qu'elle le fait normalement je devrais l'entendre gemir comme quand on fait l'amour...)

en tout cas je peux tres bien vivre avec :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah moi quand j'ai une insomnie ... j'essaye de m'endormir comme ça :d après m'être fait plaisir :o
cLEg10

Message par cLEg10 »

justement elle dort mal donc si elle fait ca consciemment, pour s'endormir, qu'elle me le dise, je lui en voudrais pas je lui ai dis, c meme assez excitant :cingle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah oui mais elle a p-ê pas forcément envie de partager ce moment avec toi...te sentir la regarder, ou savoir que t'es au courant ça lui casserait p-ê son trip solitaire...puis c'est p-ê aussi justement le fait de faire ça pendant que tu dort, en sachant que t'es juste à côté, qu'elle doit être discrète et tout qui l'excite

Puis avoir envie de jouir c'est différent d'avoir envie de sexer...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Coucou par là.. :hello:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Misslililove a écrit :Bah oui mais elle a p-ê pas forcément envie de partager ce moment avec toi...te sentir la regarder, ou savoir que t'es au courant ça lui casserait p-ê son trip solitaire...puis c'est p-ê aussi justement le fait de faire ça pendant que tu dort, en sachant que t'es juste à côté, qu'elle doit être discrète et tout qui l'excite

Puis avoir envie de jouir c'est différent d'avoir envie de sexer...
je suis d'accord mais c pas parce qu'elle avouera (si c effectivement conscient) que je vais guetter ce moment chaque nuit, je dors lol

apres comme je dis ca m'excite donc j'ai pas forcement envie de montrer que j'entend ce qu'elle fait, et puis si l'excitation est trop forte je me caresse aussi et puis voila ^^
cette nuit j'ai dormi tout le temps donc j'ai pas fais attention si elle a recommencé mais elle en restait quand meme a 5 nuits d'affilée et plusieurs fois par nuit donc bon... et dans la nuit de samedi a dimanche yavait 2 copines a elle qui dormaient dans notre chambre (reveillon oblige) et ca l'a pas empeché de la faire

donc voila
cLEg10

Message par cLEg10 »

Valfa a écrit :Coucou par là.. :hello:
coucou bonne année bisous :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :
je suis d'accord mais c pas parce qu'elle avouera (si c effectivement conscient) que je vais guetter ce moment chaque nuit, je dors lol

apres comme je dis ca m'excite donc j'ai pas forcement envie de montrer que j'entend ce qu'elle fait, et puis si l'excitation est trop forte je me caresse aussi et puis voila ^^
cette nuit j'ai dormi tout le temps donc j'ai pas fais attention si elle a recommencé mais elle en restait quand meme a 5 nuits d'affilée et plusieurs fois par nuit donc bon... et dans la nuit de samedi a dimanche yavait 2 copines a elle qui dormaient dans notre chambre (reveillon oblige) et ca l'a pas empeché de la faire

donc voila
Elle a peut-être des démangeaisons aussi :d nan sérieux, elle fait rien de mal, et pis si en plus ça te fait plaisir à toi c top...maintenant si elle ne ferais plus rien avec toi mais qu'elle jouerais seule toutes les nuits là faudrait en parler...sinon moi je laisserais bien la situation telle qu'elle est...
cLEg10

Message par cLEg10 »

Misslililove a écrit :
Elle a peut-être des démangeaisons aussi :d nan sérieux, elle fait rien de mal, et pis si en plus ça te fait plaisir à toi c top...maintenant si elle ne ferais plus rien avec toi mais qu'elle jouerais seule toutes les nuits là faudrait en parler...sinon moi je laisserais bien la situation telle qu'elle est...
je sais qu'elle fait rien de mal et je m'accomode de la situation, c juste le fait que ce puisse etre reel et non une sexomnie me montrerait qu'elle aime autant le sexe que moi, qu'elle serait tres "demandeuse" et que du coup je vais chercher a tout faire pour qu'elle s'epanouisse sexuellement, essayer des choses nouvelles, realiser ses fantasmes et ca nous epanouira tous les 2 :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :
je sais qu'elle fait rien de mal et je m'accomode de la situation, c juste le fait que ce puisse etre reel et non une sexomnie me montrerait qu'elle aime autant le sexe que moi, qu'elle serait tres "demandeuse" et que du coup je vais chercher a tout faire pour qu'elle s'epanouisse sexuellement, essayer des choses nouvelles, realiser ses fantasmes et ca nous epanouira tous les 2 :bounce
Parle lui un peu de tes envies à toi...les plus légères hein, envoie lui pas les plus torrides comme ça de but en blanc...ouvre juste la porte du dialogue dans un moment intime et puis laisse venir, le temps que ça fasse son chemin dans sa tête mais sans qu'elle se sente agressée, sinon elle va se refermer comme un huitre...'fin moi c'est ce que je ferai, après c toi qui vit avec et qui la connais le mieux

Parce qu'il faut voir si elle est prête à les assumer ses envies et ses fantasmes...ça reste quand même un cheminement, surtout chez la femme je pense...fô que son envie soit plus forte que sa peur d'en parler ;)
cLEg10

Message par cLEg10 »

Misslililove a écrit : Parle lui un peu de tes envies à toi...les plus légères hein, envoie lui pas les plus torrides comme ça de but en blanc...ouvre juste la porte du dialogue dans un moment intime et puis laisse venir, le temps que ça fasse son chemin dans sa tête mais sans qu'elle se sente agressée, sinon elle va se refermer comme un huitre...'fin moi c'est ce que je ferai, après c toi qui vit avec et qui la connais le mieux

Parce qu'il faut voir si elle est prête à les assumer ses envies et ses fantasmes...ça reste quand même un cheminement, surtout chez la femme je pense...fô que son envie soit plus forte que sa peur d'en parler ;)
mes envies sont liées a son plaisir, si elle prend son pied alors je serais excité, satisfait et epanoui, je veux surtout qu'elle soit epanouie elle car je le serais par effet boule de neige
je sais deja ce qu'elle ne veut pas, ce qu'elle a jamais fais et dont elle n'est pas refractaire, je suis a l'ecoute de ses envies et ne la forcerait jamais a rien.
apres je veux qu'elle ai confiance en moi, qu'elle se lache sans avoir peur, qu'elle vive ses envies et meme si ses fantasmes ne sont pas forcement facile a assumer, a vouloir executer ou meme savoir si moi j'assumerai, on en parlera avant ^^
cLEg7

Message par cLEg7 »

qu'elle se fasse plaisir ça signifie qu'elle a envie de jouir. Pas forcément qu'elle a envie de sexe à deux. Faut pas tout confondre. Pour ma part je sépare bien les deux : des fois j'ai envie d'un partenaire, des fois c'est justement toute seule et là faut pas me faire chier.
cLEg10

Message par cLEg10 »

Kireseth a écrit :qu'elle se fasse plaisir ça signifie qu'elle a envie de jouir. Pas forcément qu'elle a envie de sexe à deux. Faut pas tout confondre. Pour ma part je sépare bien les deux : des fois j'ai envie d'un partenaire, des fois c'est justement toute seule et là faut pas me faire chier.
je te rassure je separe aussi les 2 et ca ne me derange pas, c juste une question d'assumer son acte, a la base c'etait pour savoir si je que je decris pouvais vraiment signifier une sexomnie ou si c'etait un truc qu'elle m'a sorti pour pas assumer :bik:
je sais que ca existe mais je voulais comparer avec des personnes a qui ca arrive
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Hors context actuel, car cela dépend de lui aussi :daikirai: mais j'ai toujours aimé me caresser pour m'endormir....alors 'jeune' ça n'avait pas vocation d'excitation mais simplement parce que ça 'me faisait du bien' et parce que j'aimais la sensation...
certes je n'allais pas jusqu'à la jouissance tout le temps...donc c'est un peu différent de ta femme...

enfin voilà...petite contribution...
cLEg10

Message par cLEg10 »

Laphoenix75 a écrit :Hors context actuel, car cela dépend de lui aussi :daikirai: mais j'ai toujours aimé me caresser pour m'endormir....alors 'jeune' ça n'avait pas vocation d'excitation mais simplement parce que ça 'me faisait du bien' et parce que j'aimais la sensation...
certes je n'allais pas jusqu'à la jouissance tout le temps...donc c'est un peu différent de ta femme...

enfin voilà...petite contribution...
merci ^^
elle ne va pas toujours jusqu'a la jouissance non plus
Laphoenix75

Only4U a écrit :
merci ^^
elle ne va pas toujours jusqu'a la jouissance non plus

donc c'est juste parce que c'est ultra plaisant, après effectivement c'est intime....alors il faut que tu sois moins abrupt pour lui en parler...qu'elle te l'avoue sans se sentir 'opressée'...
et puis peut etre veut-elle garder ça pour elle... :daikirai:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Laphoenix75 a écrit : donc c'est juste parce que c'est ultra plaisant, après effectivement c'est intime....alors il faut que tu sois moins abrupt pour lui en parler...qu'elle te l'avoue sans se sentir 'opressée'...
et puis peut etre veut-elle garder ça pour elle... :daikirai:
si elle n'avoue pas c pas grave, je ne lui en parlerai plus, peut etre qu'un jour elle me l'avouera
en tout cas c tres plaisant quand ca se produit :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sexomaniaque c'est pas forcément que les filles hein ... :o
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Sexomaniaque c'est pas forcément que les filles hein ... :o

Quoi, c'est ton mec aussi qui te fait ça à toi ?

V., ben quoi, qu'est ce que j'ai dit ? Comment ça mal compris ? :??: :??: :??:

:diable: :diable: :diable:
Laphoenix75

Dom_Tatto_Paris a écrit :Sexomaniaque c'est pas forcément que les filles hein ... :o
jaloux que l'on ne parle pas de ta sexomanie va :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :
jaloux que l'on ne parle pas de ta sexomanie va :o
Toutafé :whistle:
Répondre