Misslililove a écrit :
Parle lui un peu de tes envies à toi...les plus légères hein, envoie lui pas les plus torrides comme ça de but en blanc...ouvre juste la porte du dialogue dans un moment intime et puis laisse venir, le temps que ça fasse son chemin dans sa tête mais sans qu'elle se sente agressée, sinon elle va se refermer comme un huitre...'fin moi c'est ce que je ferai, après c toi qui vit avec et qui la connais le mieux
Parce qu'il faut voir si elle est prête à les assumer ses envies et ses fantasmes...ça reste quand même un cheminement, surtout chez la femme je pense...fô que son envie soit plus forte que sa peur d'en parler

mes envies sont liées a son plaisir, si elle prend son pied alors je serais excité, satisfait et epanoui, je veux surtout qu'elle soit epanouie elle car je le serais par effet boule de neige
je sais deja ce qu'elle ne veut pas, ce qu'elle a jamais fais et dont elle n'est pas refractaire, je suis a l'ecoute de ses envies et ne la forcerait jamais a rien.
apres je veux qu'elle ai confiance en moi, qu'elle se lache sans avoir peur, qu'elle vive ses envies et meme si ses fantasmes ne sont pas forcement facile a assumer, a vouloir executer ou meme savoir si moi j'assumerai, on en parlera avant ^^