je m'en vais...
Mecs...
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Re: Mecs...
Yuna a écrit :![]()
je m'en vais...
Irene-se a écrit :![]()
![]()
Au secours il veut me manzer !!!Pada a écrit :![]()
En amour avec Louveblanche !
-
BjEd9a10
non tu ne me fais pas fuir.. c'est pas dans ce sens là qu'il fallait le prendre... c'est le cokin qui n'est pas très chaud que je regarde ailleurs.. tu vois quoi..Loupdoux a écrit :je te fais fuir ?????
![]()
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Et il ne regarde pas lui !!??Yuna a écrit : non tu ne me fais pas fuir.. c'est pas dans ce sens là qu'il fallait le prendre... c'est le cokin qui n'est pas très chaud que je regarde ailleurs.. tu vois quoi..
Dis lui que tu cherches pas des vieux croûtons comme moi !!!
En amour avec Louveblanche !
-
BjEd9a10
comparer à moi.. lui c'est déjà un jeune crouton..Loupdoux a écrit :
Et il ne regarde pas lui !!??![]()
Dis lui que tu cherches pas des vieux croûtons comme moi !!!![]()
![]()
-
cLEg7
haaan, cokin c'est un vieux?
On veut un comparatif Loupdoux/cokin, pour se faire un avis!
-
BjEd9a10
j’essaie de le dévoyerKireseth a écrit :haaan, cokin c'est un vieux?
nan il est plus jeune que moi... beaucoup plus jeune...
Dernière modification par BjEd9a10 le 12 décembre 2011, 17:33, modifié 1 fois.
-
cLEg7
alors on veut un comparatif Yuna Cokin!
(vous deux côte à côte, tout ça... plan serré si possible...
)
-
BjEd9a10
le soucis c'est que sur la tof.. je prends toute la place..
je vais voir ce que j'ai en stock....on ne sait jamais...
je vais voir ce que j'ai en stock....on ne sait jamais...
-
nslneg
Salut à toutes et tous,
je me suis dit que c'était bien de me présenter aussi en photo:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
je me suis dit que c'était bien de me présenter aussi en photo:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3788 times
- A été remercié : 4925 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
nslneg
Merci
En fait c'est la première fois que je fais ça! Si vous voulez, je pourrai vous montrer des points de vue plus...explicites. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas que je me presse...
-
Supprimé
Tu peux poster à ton rythme, par contre pour les photos excplicites ça va dans le topic "hot"nslneg a écrit :MerciEn fait c'est la première fois que je fais ça! Si vous voulez, je pourrai vous montrer des points de vue plus...explicites. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas que je me presse...
-
nslneg
Oui oui bien compris, j'avais bien regardé le forum avant de m'inscrire! J'ai vu que tout est bien à sa place...C'est parfait!
-
Supprimé
Une chatonne allergique aux poils ?_Chatonne a écrit :Ah ah ah non des poils !!!![]()
*sors la languette de cire*
-
nslneg
Ma femme aime bien les poils
Si je m'épile, ça va encore plus faire tomber sa libido, et elle va se douter de quelque chose
En plus mes poils sont plutôt doux, et pas mal placés...
-
nslneg
Euh, se douter qu'il y a quelque chose de changé dans ma sexualité...Comme elle aime mes poils, si je les enlève, elle va se douter que je les enlève pour plaire à d'autre(s)...
-
BjEd9a10
bne non.. tu peux très dire que tu veux essayer autre chose pour te plaire à toi..nslneg a écrit :Euh, se douter qu'il y a quelque chose de changé dans ma sexualité...Comme elle aime mes poils, si je les enlève, elle va se douter que je les enlève pour plaire à d'autre(s)...
-
nslneg
Tiens...J'y avais jamais pensé! C'est vrai que je n'aimais pas les poils quand j'étais plus jeune...Mais elle m'a appris à les aimer...Et finalement j'aime bien les caresser maintenant, c'est une sensation douce, voire érotique...Avec le temps j'ai compris que le corps d'un homme peut être aussi sexy que celui d'une fille...Mais ça n'a pas été facile! Bon, je raconte ma vie là, désolé 
-
Invité
Un petit problème de language tu fais ton cokin?Yuna a écrit : bne non.. tu peux très dire que tu veux essayer autre chose pour te plaire à toi..
-
BjEd9a10
ah oui tiens.. j'ai oublié un mot.. même pas rendu compte...Cokin29 a écrit : Un petit problème de language tu fais ton cokin?