non tu ne me fais pas fuir.. c'est pas dans ce sens là qu'il fallait le prendre... c'est le cokin qui n'est pas très chaud que je regarde ailleurs.. tu vois quoi..
Yuna a écrit :
non tu ne me fais pas fuir.. c'est pas dans ce sens là qu'il fallait le prendre... c'est le cokin qui n'est pas très chaud que je regarde ailleurs.. tu vois quoi..
Et il ne regarde pas lui !!??
Dis lui que tu cherches pas des vieux croûtons comme moi !!!
Mince après il va penser que tu cherche des jeunes croutons !!! ???
Merci En fait c'est la première fois que je fais ça! Si vous voulez, je pourrai vous montrer des points de vue plus...explicites. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas que je me presse...
nslneg a écrit :Merci En fait c'est la première fois que je fais ça! Si vous voulez, je pourrai vous montrer des points de vue plus...explicites. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas que je me presse...
Tu peux poster à ton rythme, par contre pour les photos excplicites ça va dans le topic "hot"
Ma femme aime bien les poils Si je m'épile, ça va encore plus faire tomber sa libido, et elle va se douter de quelque chose En plus mes poils sont plutôt doux, et pas mal placés...
Euh, se douter qu'il y a quelque chose de changé dans ma sexualité...Comme elle aime mes poils, si je les enlève, elle va se douter que je les enlève pour plaire à d'autre(s)...
nslneg a écrit :Euh, se douter qu'il y a quelque chose de changé dans ma sexualité...Comme elle aime mes poils, si je les enlève, elle va se douter que je les enlève pour plaire à d'autre(s)...
bne non.. tu peux très dire que tu veux essayer autre chose pour te plaire à toi..
Tiens...J'y avais jamais pensé! C'est vrai que je n'aimais pas les poils quand j'étais plus jeune...Mais elle m'a appris à les aimer...Et finalement j'aime bien les caresser maintenant, c'est une sensation douce, voire érotique...Avec le temps j'ai compris que le corps d'un homme peut être aussi sexy que celui d'une fille...Mais ça n'a pas été facile! Bon, je raconte ma vie là, désolé