Tu soupçonnes qui ?Loupdoux a écrit :
Tu crois qu'il y en a qui font semblant ici ???
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
BjEd9a10
c'est à Irene que tu disais qu'elle foutait la merde... ben serrez-vous la mainPada a écrit :
C'est marrant vos signatures sont pas du tout coordonnées
-
LVb6gO8
J'ai pas l'intention de faire semblant en janvierIrene-se a écrit : J'ai hâte de te voir en janvier pour qu'on fasse semblant
Irene-se a écrit : Et c'est moi la fouteuse de merde ?
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Oups !Irene-se a écrit : Tu soupçonnes qui ?
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Pada a écrit : J'ai pas l'intention de faire semblant en janvier![]()
ça c'est ce que tu dis... Yen a qui ont besoin de preuves
-
Supprimé
Yen a qui font semblant de foutre la merde pour pas être coordonnés et pouvoir se serrer la main à leur rythmeCokin29 a écrit :De qui on parle j'ai raté le train
-
LVb6gO8
Oh putainIrene-se a écrit : Yen a qui font semblant de foutre la merde pour pas être coordonnés et pouvoir se serrer la main à leur rythme
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit : Yen a qui font semblant de foutre la merde pour pas être coordonnés et pouvoir se serrer la main à leur rythme
-
LVb6gO8
J'ai pas de l'intention de faire une demo non plus heinIrene-se a écrit :
ça c'est ce que tu dis... Yen a qui ont besoin de preuves
-
Invité
Je ne pense pas etre un fouteur de merde quoi que des fois je m'emmerde tout seul .
Mais c'est plus fort que moi je suis mon instinct .
-
BjEd9a10
va falloir qu'on m'explique.. parce que là... .. je sens la moutarde me montée au nez...Pada a écrit : Oh putain
-
Invité
j'ai le compte tour dans la zone rouge .Yuna a écrit : va falloir qu'on m'explique.. parce que là... .. je sens la moutarde me montée au nez...
je vais coucher si non le couvercle de la marmite va sauter
Bonne nuit quand même
-
LVb6gO8
Cokin29 a écrit :Je ne pense pas etre un fouteur de merde quoi que des fois je m'emmerde tout seul .![]()
Nan mais c'était de l'humour heinYuna a écrit : va falloir qu'on m'explique.. parce que là... .. je sens la moutarde me montée au nez...
C'est la tempête qui vous agite les neurones?
-
BjEd9a10
je n'y suis pour rien moi... je ne sais même pas de quoi il en retourne...Cokin29 a écrit :
j'ai le compte tour dans la zone rouge .
je vais coucher si non le couvercle de la marmite va sauter
Bonne nuit quand même
-
BjEd9a10
sauf qu'il y a des moments où on ne sait pas si c'est de l'humour, du sarcasme, ou du sérieux... et il suffit qu'on est passé une mauvaise journée.. et on peut prendre tout au pied de la lettre...Pada a écrit :
Nan mais c'était de l'humour hein![]()
C'est la tempête qui vous agite les neurones?![]()
-
BjEd9a10
si c'est moi que tu boudes.. je peux en faire autant hein..Cokin29 a écrit :
-
Invité
Je sais ce que c'est , c'est parce que ca rame ici , la connection est perturbée , les mp arrivent lentement .Pas chez vous ?
-
Supprimé
C'est Pada qu'on traitait de fouteur de merde, pas toiCokin29 a écrit :Je sais ce que c'est , c'est parce que ca rame ici , la connection est perturbée , les mp arrivent lentement .Pas chez vous ?
-
Supprimé
D'ailleurs ça mériterait une punitionIrene-se a écrit : C'est Pada qu'on traitait de fouteur de merde, pas toi
-
LVb6gO8
Le seul truc sérieux c'est quand je me questionnais a propos de vos signaturesYuna a écrit : sauf qu'il y a des moments où on ne sait pas si c'est de l'humour, du sarcasme, ou du sérieux... et il suffit qu'on est passé une mauvaise journée.. et on peut prendre tout au pied de la lettre...
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Encore heureuxIrene-se a écrit : Et sans faire semblant
Je vais prendre cher dans deux semaines
-
BjEd9a10
pourquoi.. ? c'est obligé d'être coordonner ?Pada a écrit : Le seul truc sérieux c'est quand je me questionnais a propos de vos signatures
ce n'est pas parce que je ne l'écris pas.. que je ne le pense pas.. ou dit pas..
-
BjEd9a10
je n'ai jamais appris à le faire... j'apprends... j'apprends à baisser mon bouclier... 
-
LVb6gO8
Ça me titillait c'est toutYuna a écrit : pourquoi.. ? c'est obligé d'être coordonner ?![]()
ce n'est pas parce que je ne l'écris pas.. que je ne le pense pas.. ou dit pas..
-
Supprimé
Pada a écrit : Encore heureux![]()
Je vais prendre cher dans deux semaines
Pas pu m'en empêcher
-
LVb6gO8
Je peux pas lire les vidéosIrene-se a écrit :
Pas pu m'en empêcher
C'est la chanson de Max boubil?
-
Invité
C'est ce que je disais a PadaYuna a écrit : pourquoi.. ? c'est obligé d'être coordonner ?![]()
-
nslneg
Salut à toutes et tous;
Ce soir j'ai offert une belle paire de bottes plutôt sexy à ma femme, et on a plutôt très bien fait l'amour...Elle toujours un peu"pas plus d'une demie-heure, hein, sinon je n'aurai plus assez de temps après", mais au moins elle a eu envie avant le dessert, vers 22h, alors que normalement elle me fait lambiner jusqu'à 23h45...
C'est fou l'effet d'une bonne paire de bottes...
Allez bisous, bonne nuit, je peux vous appeler les amis?
(l'est content , ah oui, l'est bien content

Ce soir j'ai offert une belle paire de bottes plutôt sexy à ma femme, et on a plutôt très bien fait l'amour...Elle toujours un peu"pas plus d'une demie-heure, hein, sinon je n'aurai plus assez de temps après", mais au moins elle a eu envie avant le dessert, vers 22h, alors que normalement elle me fait lambiner jusqu'à 23h45...
C'est fou l'effet d'une bonne paire de bottes...
Allez bisous, bonne nuit, je peux vous appeler les amis?
(l'est content , ah oui, l'est bien content
-
LVb6gO8
-
nslneg
Ouais ouais , et que le mecs sont des obsédés...En fait les frigides ont tout compris: comme elles n'ont pas envie d faire l'amour, elles obtiennent tout des hommes qu'elles font lambinerPada a écrit :Apres on dit que les femmes sont intéressées et vénales hein![]()
bon, je rigole
enfin pas complètement