Tu soupçonnes qui ?Loupdoux a écrit :
Tu crois qu'il y en a qui font semblant ici ???

Tu soupçonnes qui ?Loupdoux a écrit :
Tu crois qu'il y en a qui font semblant ici ???
c'est à Irene que tu disais qu'elle foutait la merde... ben serrez-vous la mainPada a écrit :
C'est marrant vos signatures sont pas du tout coordonnées
J'ai pas l'intention de faire semblant en janvierIrene-se a écrit : J'ai hâte de te voir en janvier pour qu'on fasse semblant
Irene-se a écrit : Et c'est moi la fouteuse de merde ?
Oups !Irene-se a écrit : Tu soupçonnes qui ?
Pada a écrit : J'ai pas l'intention de faire semblant en janvier![]()
Yen a qui font semblant de foutre la merde pour pas être coordonnés et pouvoir se serrer la main à leur rythmeCokin29 a écrit :De qui on parle j'ai raté le train
Oh putainIrene-se a écrit : Yen a qui font semblant de foutre la merde pour pas être coordonnés et pouvoir se serrer la main à leur rythme
Irene-se a écrit : Yen a qui font semblant de foutre la merde pour pas être coordonnés et pouvoir se serrer la main à leur rythme
J'ai pas de l'intention de faire une demo non plus heinIrene-se a écrit :
ça c'est ce que tu dis... Yen a qui ont besoin de preuves
va falloir qu'on m'explique.. parce que là... .. je sens la moutarde me montée au nez...Pada a écrit : Oh putain
j'ai le compte tour dans la zone rouge .Yuna a écrit : va falloir qu'on m'explique.. parce que là... .. je sens la moutarde me montée au nez...
Cokin29 a écrit :Je ne pense pas etre un fouteur de merde quoi que des fois je m'emmerde tout seul .![]()
Mais c'est plus fort que moi je suis mon instinct .
Nan mais c'était de l'humour heinYuna a écrit : va falloir qu'on m'explique.. parce que là... .. je sens la moutarde me montée au nez...
je n'y suis pour rien moi... je ne sais même pas de quoi il en retourne...Cokin29 a écrit :
j'ai le compte tour dans la zone rouge .
je vais coucher si non le couvercle de la marmite va sauter
Bonne nuit quand même
sauf qu'il y a des moments où on ne sait pas si c'est de l'humour, du sarcasme, ou du sérieux... et il suffit qu'on est passé une mauvaise journée.. et on peut prendre tout au pied de la lettre...Pada a écrit :
Nan mais c'était de l'humour hein![]()
C'est la tempête qui vous agite les neurones?![]()
si c'est moi que tu boudes.. je peux en faire autant hein..Cokin29 a écrit :
C'est Pada qu'on traitait de fouteur de merde, pas toiCokin29 a écrit :Je sais ce que c'est , c'est parce que ca rame ici , la connection est perturbée , les mp arrivent lentement .Pas chez vous ?
D'ailleurs ça mériterait une punitionIrene-se a écrit : C'est Pada qu'on traitait de fouteur de merde, pas toi
Le seul truc sérieux c'est quand je me questionnais a propos de vos signaturesYuna a écrit : sauf qu'il y a des moments où on ne sait pas si c'est de l'humour, du sarcasme, ou du sérieux... et il suffit qu'on est passé une mauvaise journée.. et on peut prendre tout au pied de la lettre...
Encore heureuxIrene-se a écrit : Et sans faire semblant
pourquoi.. ? c'est obligé d'être coordonner ?Pada a écrit : Le seul truc sérieux c'est quand je me questionnais a propos de vos signatures
Ça me titillait c'est toutYuna a écrit : pourquoi.. ? c'est obligé d'être coordonner ?![]()
ce n'est pas parce que je ne l'écris pas.. que je ne le pense pas.. ou dit pas..
Pada a écrit : Encore heureux![]()
Je vais prendre cher dans deux semaines
Je peux pas lire les vidéosIrene-se a écrit :
Pas pu m'en empêcher
C'est ce que je disais a PadaYuna a écrit : pourquoi.. ? c'est obligé d'être coordonner ?![]()
ce n'est pas parce que je ne l'écris pas.. que je ne le pense pas.. ou dit pas..
Ouais ouais , et que le mecs sont des obsédés...En fait les frigides ont tout compris: comme elles n'ont pas envie d faire l'amour, elles obtiennent tout des hommes qu'elles font lambinerPada a écrit :Apres on dit que les femmes sont intéressées et vénales hein![]()