Comme quoi hein je ne sais pas ce qu'est mythe que j'ai si souvent entendu dire, que je suis effrayant qu'on n'ose pas m'aborder l'ange a toujours été un gentil derrière ses fringues aussi noires que son âme

Moi aussiSensations a écrit :Moi je le savais
Mais on sait tenir notre langue aussidoux-rêveur a écrit :Arf c'est facile quand on est modérateur on a accès aux ip
Mais je n'ai rien dit à personne, respect de l'anonymat des utilisateursdoux-rêveur a écrit :Arf c'est facile quand on est modérateur on a accès aux ip
Sensations a écrit :
Mais on sait tenir notre langue aussi![]()
Sinon Biquette, elle nous frappe
Je préfère être frappée en faitBikette a écrit :
Pire que ça, vous êtes destitués de vos fonctions et vous êtes bannis deux semaines sur le champ
tu parles de Doux-rêveur Cokin ?Cokin29 a écrit :Je ne suis pas au courant de grand chose j'ai juste une tite idée de qui tu es .
Je crois déja avoir vu des bouts de toi sur des photos :cokin:
ça craint de lécher des drapsVintage a écrit :LTDSM: en voulant rattraper la bière, c'était qd même prioritaire, je viens de faire tomber tout ce paquet de p%*$#@@ de chips dans le lit, berdol de merdre !
Bon, restons positif, j'ai sauvé la bière !![]()
V., super top busy dans don pieu en train de lécher les draps pour choper les morceaux de chips là présentement
j'imagine bien la scène ouais..Irene-se a écrit : ça craint de lécher des draps
En plus les chips ça doit gratter les fesses quand tu dors aprèsYuna a écrit : j'imagine bien la scène ouais..
bonjour le regime... bierre et chips....Vintage a écrit :LTDSM: en voulant rattraper la bière, c'était qd même prioritaire, je viens de faire tomber tout ce paquet de p%*$#@@ de chips dans le lit, berdol de merdre !
Bon, restons positif, j'ai sauvé la bière !![]()
V., super top busy dans don pieu en train de lécher les draps pour choper les morceaux de chips là présentement
Passez de bonnes vacancesKireseth a écrit :LTDSM : ils sont bien arrivés, tout va bien.
Pada a écrit :
Désolé
Vu que jmets une heure à répondre aux mpIrene-se a écrit :![]()
Je trouvais rien à faire stoutYa pas de problème avec toi hein
Ah non mais ça c'est signe que tu profites bien de ton pc et toutPada a écrit :
Vu que jmets une heure à répondre aux mp
On vient te scier les barreaux ?whiteange a écrit :LTDSM aimerai continuer a dormir au lieu de virevoleter comme une lionne en cage....
Oui mais c'est pas le bon mois même s'il y en a des pas chersBikette a écrit :Achète un nouvel écran, y en a des pas chers du tout
whiteange a écrit :
ca va.... je reprends mes marques.... et ma tete est de nouveau sur mes epaules.. donc tout va bien...Loupdoux a écrit :
Tout ça pour te dire que je ne suis pas blond !!![]()
![]()
Comment vas tu ?
Vintage a écrit :dernier massage, allez on se botte le Q pour y aller...
Quelle vie, mais quelle vie...pff en plus tu n'as meme pas honte....![]()
V., motivé grave... :-/
whiteange a écrit : ca va.... je reprends mes marques.... et ma tete est de nouveau sur mes epaules.. donc tout va bien...![]()