Comme quoi hein je ne sais pas ce qu'est mythe que j'ai si souvent entendu dire, que je suis effrayant qu'on n'ose pas m'aborder l'ange a toujours été un gentil derrière ses fringues aussi noires que son âme
LTDSM
-
DeLsEp10
Re: Le mur // LTDSM //
Ouais, n'empêche que tu ne m'avais pas reconnu à la base j'ai aussi adoré recevoir des mp de personnes qui n'auraient jamais osé le faire en sachant que c'était moi.
Comme quoi hein je ne sais pas ce qu'est mythe que j'ai si souvent entendu dire, que je suis effrayant qu'on n'ose pas m'aborder l'ange a toujours été un gentil derrière ses fringues aussi noires que son âme
-
FqD0fi6
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Moi aussiSensations a écrit :Moi je le savais
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi6
Mais on sait tenir notre langue aussidoux-rêveur a écrit :Arf c'est facile quand on est modérateur on a accès aux ip
Sinon Biquette, elle nous frappe
-
DeLsEp10
Non mais attendez, vous croyez sincèrement que le plus vieux forumeur des sections SM allait disparaitre comme ça ?
-
Biquette
- Administrateur
Mais je n'ai rien dit à personne, respect de l'anonymat des utilisateursdoux-rêveur a écrit :Arf c'est facile quand on est modérateur on a accès aux ip
D'ailleurs, les multis étant interdit, faut faire un choix entre les deux..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Sensations a écrit :
Mais on sait tenir notre langue aussi![]()
Sinon Biquette, elle nous frappe
Pire que ça, vous êtes destitués de vos fonctions et vous êtes bannis deux semaines sur le champ
-
Invité
Je ne suis pas au courant de grand chose j'ai juste une tite idée de qui tu es .
Je crois déja avoir vu des bouts de toi sur des photos :cokin:
-
FqD0fi6
Je préfère être frappée en faitBikette a écrit :
Pire que ça, vous êtes destitués de vos fonctions et vous êtes bannis deux semaines sur le champ
-
BjEd9a10
tu parles de Doux-rêveur Cokin ?Cokin29 a écrit :Je ne suis pas au courant de grand chose j'ai juste une tite idée de qui tu es .
LTDSM: en voulant rattraper la bière, c'était qd même prioritaire, je viens de faire tomber tout ce paquet de p%*$#@@ de chips dans le lit, berdol de merdre !
Bon, restons positif, j'ai sauvé la bière !
V., super top busy dans don pieu en train de lécher les draps pour choper les morceaux de chips là présentement
Bon, restons positif, j'ai sauvé la bière !
V., super top busy dans don pieu en train de lécher les draps pour choper les morceaux de chips là présentement
-
Supprimé
ça craint de lécher des drapsVintage a écrit :LTDSM: en voulant rattraper la bière, c'était qd même prioritaire, je viens de faire tomber tout ce paquet de p%*$#@@ de chips dans le lit, berdol de merdre !
Bon, restons positif, j'ai sauvé la bière !![]()
-
BjEd9a10
j'imagine bien la scène ouais..Irene-se a écrit : ça craint de lécher des draps
-
Supprimé
En plus les chips ça doit gratter les fesses quand tu dors aprèsYuna a écrit : j'imagine bien la scène ouais..
-
whiteange
bonjour le regime... bierre et chips....Vintage a écrit :LTDSM: en voulant rattraper la bière, c'était qd même prioritaire, je viens de faire tomber tout ce paquet de p%*$#@@ de chips dans le lit, berdol de merdre !
Bon, restons positif, j'ai sauvé la bière !![]()
-
Biquette
- Administrateur
Passez de bonnes vacancesKireseth a écrit :LTDSM : ils sont bien arrivés, tout va bien.
-
BcxCa8
LTDSM mon écran de pc va bientôt lâcher, il ne s'allume plus complètement et grésille!! j'y vois la moitié de ma vie et ça me donne mal au crâne!! Père Noël si tu m'entends!!!

-
Biquette
- Administrateur
Achète un nouvel écran, y en a des pas chers du tout 
-
Callie
LTDSM deux fois que je mets la spéciale "dessins animés" du jdg sur pause tellement je ris. Impossible de regarder en continu. 
-
Supprimé
Pada a écrit :
Désolé
Je trouvais rien à faire stout
-
LVb6gO8
Vu que jmets une heure à répondre aux mpIrene-se a écrit :![]()
Je trouvais rien à faire stoutYa pas de problème avec toi hein
-
Supprimé
Ah non mais ça c'est signe que tu profites bien de ton pc et toutPada a écrit :
Vu que jmets une heure à répondre aux mp
Au contraire jsuis même contente pour mon geek préféré
-
whiteange
LTDSM aimerai continuer a dormir au lieu de virevoleter comme une lionne en cage
....
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
On vient te scier les barreaux ?whiteange a écrit :LTDSM aimerai continuer a dormir au lieu de virevoleter comme une lionne en cage....
En amour avec Louveblanche !
LTDSM : "biiiip", fait la caisse enregistreuse en ne voulant pas saisir le code barre...
Un pays qui pour lutter contre l'alcoolisme au boulot interdit à un magasin du coin de la rue de vendre de la bière à 48-50B (1,25€) entre 14:00 et 17:00, alors qu'à 2m dehors, les bars vendent la même (en plu fraîche et avec un fauteuil en terrasse pour la déguster) à 60B (1,50€) pour les moins chers, et 80B (2€) pour les plus chics n'est pas près de voir le touriste s'arrêter de s'arsouiller en pleine après-midi !
V., qui était venu chercher du machin pour les dents au départ, en fait (ça c'est en vente libre, alors qu'en fait, je crois bien qu'il y a même plus d'alcool dedans si on y réfléchit ! Mais c'est vachement moins bon à boire que la bière. J'imagine, je me rince la bouche avec, je le bois pas non plus !)
Un pays qui pour lutter contre l'alcoolisme au boulot interdit à un magasin du coin de la rue de vendre de la bière à 48-50B (1,25€) entre 14:00 et 17:00, alors qu'à 2m dehors, les bars vendent la même (en plu fraîche et avec un fauteuil en terrasse pour la déguster) à 60B (1,50€) pour les moins chers, et 80B (2€) pour les plus chics n'est pas près de voir le touriste s'arrêter de s'arsouiller en pleine après-midi !
V., qui était venu chercher du machin pour les dents au départ, en fait (ça c'est en vente libre, alors qu'en fait, je crois bien qu'il y a même plus d'alcool dedans si on y réfléchit ! Mais c'est vachement moins bon à boire que la bière. J'imagine, je me rince la bouche avec, je le bois pas non plus !)
-
BcxCa8
Oui mais c'est pas le bon mois même s'il y en a des pas chersBikette a écrit :Achète un nouvel écran, y en a des pas chers du tout
-
Loupdoux
- Langue Pendue
whiteange a écrit :
Comment vas tu ?
dernier massage, allez on se botte le Q pour y aller...
Quelle vie, mais quelle vie...
V., motivé grave... :-/
Quelle vie, mais quelle vie...
-
whiteange
ca va.... je reprends mes marques.... et ma tete est de nouveau sur mes epaules.. donc tout va bien...Loupdoux a écrit :
Tout ça pour te dire que je ne suis pas blond !!![]()
![]()
Comment vas tu ?
-
whiteange
Vintage a écrit :dernier massage, allez on se botte le Q pour y aller...
Quelle vie, mais quelle vie...pff en plus tu n'as meme pas honte....![]()
-
Loupdoux
- Langue Pendue
whiteange a écrit : ca va.... je reprends mes marques.... et ma tete est de nouveau sur mes epaules.. donc tout va bien...![]()
Sinon... poser ta tête sur les épaules d'un autre qui t'apporterait un peu de réconfort ???
-
Supprimé
LTDSM les gens qui font des concours de décoration de maison pour Noël, ... c'est priceless quand même !