Yuna a écrit :bon ben finalement ce soir je pourrais aller à mon cocktail dinatoire... juste 200 invités (les premiers arrivés tellement il y a eu de demande) et filtrage à l'entrée... je mets quoi pantalon et talons.. ou robe et talon...
faire gaffe pour l'alcool... pas envie de tomber dans le bassin des requins... au pire.. je finirai ma soirée avec les pingouins ou les phoques du bassin...
Fais des tofs, on va t'aider à choisir
et on efface tout après, que Cokin te fasse pas une scène
notre président préfère les grandes filles minces... je ne risque rien... quant est-il des vieux croutons qu'il va inviter pour l'anniversaire des 40 ans.. surement les pontes du coin, recteur et compagnie..
m'en fous.. moi j'y vais pour rigoler avec les collègues pour une fois qu'on peut rigoler à un truc comme ça.. enfin on attendra la fin du ou des discours...
Dernière modification par BjEd9a10 le 16 décembre 2011, 17:29, modifié 1 fois.
nslneg a écrit :
Ah ouais, encore désolé! Heureusement qu'on me met dans le droit chemin ici
Si tu aimes ce genre de grands blancs, il y aussi beaucoup de choses intéressantes dans le Sud-ouest (Gaillac), en Roussilon (Collioure), en Languedoc (Pic Saint Loup), et dans le Rhône (Crozes, Saint Joseph, Vacqueyras...)
C'est une super époque pour les amateurs de grands blancs! Et ils font beaucoup moins mal à la tête qu'avant
Il faudrait que je prenne le temps de les découvrir...J'ai rarement mal à la tête avec les blancs que je bois... :cokin:
ou bien c'est la pluie qui me monte a la tete...va savoir... bon sur ce je vais me coucher....ca evitera les conneries que j'accumule depuis quelques heures...
whiteange a écrit :faut vraiment que j'arrete le the vert ca me monte grave a la tete... je vais me mettre au vin je suis sur que ca fera moins de degas...
Ah bon, pourtant le thé vert...C'est bon...Slurp...
Moi, j'aime les 2...Vins et thé vert...mais attention jamais en même temps
je proteste : un bon vin blanc pas trop sucré, et du thé vert, ça fait une très bonne base pour un punch très rafraichissant en été. A sucrer avec du sirop de canne et à aromatiser avec des agrumes.
Kireseth a écrit :je proteste : un bon vin blanc pas trop sucré, et du thé vert, ça fait une très bonne base pour un punch très rafraichissant en été. A sucrer avec du sirop de canne et à aromatiser avec des agrumes.
Ah,
Bon à savoir !!! J'essaierai, je suis curieuse...
J'ai de ces envies d'assouvir ma curiosité en ce moment...
Kireseth a écrit :je proteste : un bon vin blanc pas trop sucré, et du thé vert, ça fait une très bonne base pour un punch très rafraichissant en été. A sucrer avec du sirop de canne et à aromatiser avec des agrumes.
Yes! :bounce
J'avais pas du tout pensé à ça, c'est une super idée. Je peux te la piquer?
Non ici le courant passe bien
juste la ou je bosse il y a un PC radio , et le transformateur de proximité a cramé donc plus d'informatique et radio pendant quelques temps