Fais des tofs, on va t'aider à choisirYuna a écrit :bon ben finalement ce soir je pourrais aller à mon cocktail dinatoire... juste 200 invités (les premiers arrivés tellement il y a eu de demande) et filtrage à l'entrée... je mets quoi pantalon et talons.. ou robe et talon...
faire gaffe pour l'alcool... pas envie de tomber dans le bassin des requins... au pire.. je finirai ma soirée avec les pingouins ou les phoques du bassin...
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
BjEd9a10
notre président préfère les grandes filles minces... je ne risque rien...Smum a écrit :
ça dépend de l'effet voulu
m'en fous.. moi j'y vais pour rigoler avec les collègues pour une fois qu'on peut rigoler à un truc comme ça..
Dernière modification par BjEd9a10 le 16 décembre 2011, 17:29, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
ça va hein..Jeanjean a écrit :
Fais des tofs, on va t'aider à choisir![]()
-
Supprimé
nslneg a écrit :
Ah ouais, encore désolé! Heureusement qu'on me met dans le droit chemin ici![]()
Si tu aimes ce genre de grands blancs, il y aussi beaucoup de choses intéressantes dans le Sud-ouest (Gaillac), en Roussilon (Collioure), en Languedoc (Pic Saint Loup), et dans le Rhône (Crozes, Saint Joseph, Vacqueyras...)
C'est une super époque pour les amateurs de grands blancs! Et ils font beaucoup moins mal à la tête qu'avant
-
whiteange
moi je dirais robe talon... mais bon ca n'engage que moi...
Dernière modification par whiteange le 16 décembre 2011, 17:32, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Au fait, c'était hier soir que vous deviez faire votre soirée à 2, vous avez annulé ??,Yuna a écrit : ça va hein..on a déjà réussi à se réconcilier ce matin..
c'est pas pour foutre la pagaille maintenant..
-
BjEd9a10
t'as raison.. vu le vent ici.. si la robe se barre.. il me restera le pantalon...whiteange a écrit :moi je dirais robe pantalon... mais bon ca n'engage que moi...![]()
-
Supprimé
Idem...whiteange a écrit :moi je dirais robe talon... mais bon ca n'engage que moi...![]()
-
whiteange
faut vraiment que j'arrete le the vert ca me monte grave a la tete... je vais me mettre au vin je suis sur que ca fera moins de degas...
-
whiteange
ou bien c'est la pluie qui me monte a la tete...va savoir... bon sur ce je vais me coucher....ca evitera les conneries que j'accumule depuis quelques heures...
-
Supprimé
Ah bon, pourtant le thé vert...C'est bon...Slurp...whiteange a écrit :faut vraiment que j'arrete le the vert ca me monte grave a la tete... je vais me mettre au vin je suis sur que ca fera moins de degas...
Moi, j'aime les 2...Vins et thé vert...mais attention jamais en même temps
-
nslneg
Non non non nonVoluptueuse a écrit : Moi, j'aime les 2...Vins et thé vert...mais attention jamais en même temps
-
cLEg7
je proteste : un bon vin blanc pas trop sucré, et du thé vert, ça fait une très bonne base pour un punch très rafraichissant en été. A sucrer avec du sirop de canne et à aromatiser avec des agrumes.
-
Supprimé
Ah,Kireseth a écrit :je proteste : un bon vin blanc pas trop sucré, et du thé vert, ça fait une très bonne base pour un punch très rafraichissant en été. A sucrer avec du sirop de canne et à aromatiser avec des agrumes.
Bon à savoir !!! J'essaierai, je suis curieuse...
J'ai de ces envies d'assouvir ma curiosité en ce moment...
-
Supprimé
Le 17 ... c'est demain nan?Jeanjean a écrit :
Au fait, c'était hier soir que vous deviez faire votre soirée à 2, vous avez annulé ??,
-
BjEd9a10
ouais... et au final.. on sera tout seul....Smum a écrit :
Le 17 ... c'est demain nan?
-
Supprimé
La chanceYuna a écrit : ouais... et au final.. on sera tout seul....à nous le canapé, le couloir, la cuisine, la tite table....etc
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Et au final, alors, tu seras habillée comment ???Yuna a écrit : ouais... et au final.. on sera tout seul....à nous le canapé, le couloir, la cuisine, la tite table....etc
![]()
![]()
![]()
![]()
-
BjEd9a10
Smum.. la prochaine fois que tu le vois ce zouave... tarte lui la face de ma part...Jeanjean a écrit :
Et au final, alors, tu seras habillée comment ???![]()
-
Supprimé
Fouteur de merdeJeanjean a écrit :
Et au final, alors, tu seras habillée comment ???![]()
-
Supprimé
J'ai mieux (pireYuna a écrit : Smum.. la prochaine fois que tu le vois ce zouave... tarte lui la face de ma part...
-
Supprimé
Yuna a écrit : Smum.. la prochaine fois que tu le vois ce zouave... tarte lui la face de ma part...
ben quoi, j'ai dis une connerie ???Smum a écrit :
Fouteur de merde
-
BjEd9a10
je pensais pire aussi.. mais je te laisse carte blanche....Smum a écrit :
J'ai mieux (pire)
-
Supprimé
T'inquièteYuna a écrit : je pensais pire aussi.. mais je te laisse carte blanche....
-
Supprimé
Ca me vaYuna a écrit : je pensais pire aussi.. mais je te laisse carte blanche....
Connaissant ma chérie, la punition devrait être du genre super agréable
C'est quand, c'est quand ???
-
BjEd9a10
Smum si tu es toujours interessée. j'ai les poids d'1kg à la maison... pour ce que tu sais... 
-
Supprimé
On arrête tous de parler de surprise, il est arrivé effacez toutCokin29 a écrit :Je suis la
-
Supprimé
Cokin29 a écrit :Je suis la
Quoi de neuf, ça va bien ???
Pas trop de vent par chez toi ????
-
nslneg
Yes! :bounceKireseth a écrit :je proteste : un bon vin blanc pas trop sucré, et du thé vert, ça fait une très bonne base pour un punch très rafraichissant en été. A sucrer avec du sirop de canne et à aromatiser avec des agrumes.
J'avais pas du tout pensé à ça, c'est une super idée. Je peux te la piquer?
-
BjEd9a10
si ça peut te "rassurer" Cokin il y a une chose qu'ils n'ont pas vu dans ce que je leur ai montré mais que toi tu verras demain...
ils verront après... peut-être...
ils verront après... peut-être...
-
Supprimé
donc t'as pas été privé d'électricité alorsCokin29 a écrit :Trop tard j'ai tout lu j'ai les noms
-
Supprimé
Des boules de geisha analesYuna a écrit :Smum si tu es toujours interessée. j'ai les poids d'1kg à la maison... pour ce que tu sais...
-
Invité
Non ici le courant passe bien
juste la ou je bosse il y a un PC radio , et le transformateur de proximité a cramé donc plus d'informatique et radio pendant quelques temps
juste la ou je bosse il y a un PC radio , et le transformateur de proximité a cramé donc plus d'informatique et radio pendant quelques temps