Voluptueuse a écrit :
un baiser langoureux par jour !!! C'est pas le Pérou ???
.
Euh ... moi chez moi les baisers langoureux (je parle de mon couple officiel) c'est une fois tous les trente six du mois

Voluptueuse a écrit :
un baiser langoureux par jour !!! C'est pas le Pérou ???
.
Ben, c'est tout à fait ça sauf qu'il peut y avoir baisers langoureux avec sexe !!Smum a écrit :
Euh ... moi chez moi les baisers langoureux (je parle de mon couple officiel) c'est une fois tous les trente six du moisMême quand y a du sexe y a pas de baiser langoureux
Si bien que quand on en fait un on sait même plus comment faire
Y a un bisou sur la joue quand il part au travail (oui parce que bon je viens de me lever je suis pas fraiche tout ça ... ) et un bisou sur la bouche quand il rentre du travail. Les échanges physiques s'arrêtent là.
Et comment on fait ??? quand le conjoint n'éprouve pas le besoin de tendresse, évite de se retrouver seul à 2...nslneg a écrit :J'ai aussi l'impression que les nombreux moments tendres qu'on a passés récemment dans les bras l'un de l'autre, à juste être l'un contre l'autre, sentir le corps de l'autre vivre, sans que je ne fasse de forcing pour qu'on passe à l'acte sexuel, l'ont aussi beaucoup détendue...Souvent celui qui a moins de désir a peur de décevoir l'autre, de ne pas être au niveau de son désir, ou alors est un peu las du côté automatique de la chose, alors avoir de la tendresse simple, sans performance physique, permet aux corps de se reconnecter sans pression. Une pression qui est déjà assez présente dans le monde du travail...
Voici d'ailleurs un article très récent qui parle de ce problème, ça peut nous aider à comprendre ce qui se passe dans la tête de nos conjoints inhibés: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah moi nonVoluptueuse a écrit :
Ben, c'est tout à fait ça sauf qu'il peut y avoir baisers langoureux avec sexe !!![]()
Et comment on fait ??? quand le conjoint n'éprouve pas le besoin de tendresse, évite de se retrouver seul à 2...
Bon, je lui ai dit...il m'a dit avoir compris pourtant les actions ne sont pas là...
Bon, après, j'ai eu droit à : 19 euros le kilo, le jambon !!!! à la caisse, hier
C'était du négatif ou du positif ???![]()
Enfin, bref, c'est ma libido pour lui qui va partir en couilles s'il ne me dit que du négatif !!!
Hier, on s'est quand même caliné, par contre, je n'avais pas envie de sexe...J'ai un début d'angine et mes ganglions me gonflent !!!
Bonjour nslneg,nslneg a écrit :Bonjour Voluptueuse,
ça me réjouit que tu sentes des signes...La douceur, la tendresse, le réapprentissage progressif...Ces derniers jours je passe des soirées avec ma femme dans mes bras, à la caresser, ça lui fait beaucoup de bien, sans être oppressant...Et les émois sexuels que j'ai à côté me permettent de me dominer, d'être moins tendu par l'incertitude sur le fait qu'on va ou pas faire l'amour...Et comme moi j'ai toujours envie, au moment où elle reviendra, je serai là...Bonne journée à toi
La tienne m'aide aussi, ça fait du bien de savoir que d'autres personnes vivent des choses comparables...En plus comme tu es une femme et moi un homme, c'est rassurant, parce que ça veut dire que c'est humain tout simplement, pas juste un truc de mec ou juste un truc de nana...Voluptueuse a écrit : Merci car ta vision m'aide...
Oui...nslneg a écrit : La tienne m'aide aussi, ça fait du bien de savoir que d'autres personnes vivent des choses comparables...En plus comme tu es une femme et moi un homme, c'est rassurant, parce que ça veut dire que c'est humain tout simplement, pas juste un truc de mec ou juste un truc de nana...
Bonne soirée à toi aussi ! Tiens, tu es de Rhône Alpes je crois...J'ai bu des bons vins de Crozes-Hermitage à midi
ExcellentVoluptueuse a écrit : j'avoue que le vin blanc reste mon pêché mignon et ça active ma libido au plus haut...Hi hi
Bon, là, on sort carrément du topic...HI HInslneg a écrit :
ExcellentLesquelles préfères-tu?