c'est ptet un piège ....Irene-se a écrit : Mais en plus c'est moi qu'avais fait le résumé des couples je crois![]()
Sinon ya une méthode plus simple : Il drague... Et si personne se manifeste c'est que la voie est libre
Au comptoir des envies
-
BjEd9a10
Re: Au comptoir des envies
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : Vendredi... Jparie sur le métro parisien que j'ai pris depuis, vu qu'elle est ni chez moi ni chez mon père![]()
Les infos sur mon compte ne vont que jusqu'à jeudi, ils ont pas mis à jour et je peux pas voir si ya eu des trucs de faits avec
-
Supprimé
Merci de ta clémence.skymanu a écrit :mouais va pour cette fois
c'est bien parceque je suis nouveau et je respecte les anciens du site
-
Supprimé
c'est comme a l'armee on s'execute sauf si l'ordre semble abusif ou ne correspondant pas a la mission 
-
LVb6gO8
C'est la théorie ouaiskymanu a écrit :c'est comme a l'armee on s'execute sauf si l'ordre semble abusif ou ne correspondant pas a la mission
-
Supprimé
en tant que matheux, j'applique la theroie
en tant que matteur je regrade les autres obeir aux ordres

en tant que matteur je regrade les autres obeir aux ordres
-
Supprimé
Euh...oui...non...rien... :siffle2:skymanu a écrit :c'est comme a l'armee on s'execute sauf si l'ordre semble abusif ou ne correspondant pas a la mission
-
Supprimé
-
Supprimé
Merchi, ils chont délichieux. Merdum ! y en a déjà plus !skymanu a écrit :bon miam Sau
les pop corns sont bons?
-
Supprimé
Tu te sens concernée par mon bonjour, toi ????Irene-se a écrit : :bounce
-
Supprimé
Naaaannn ! j'en veux encore !skymanu a écrit :je cache les dernieres boites
Jeanjean a écrit :Salut les droles![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Vous etes quand meme de sacrées pipelettes, la, toutes et tous
Si on vient pas pendant 1 semaine, c'est impossible de refaire son retard et de participer en meme temps à la conversation
Parce que, ça m'embeterait de rater des tofs, moua
Si on vient pas pendant 1 semaine, c'est impossible de refaire son retard et de participer en meme temps à la conversation
-
Supprimé
Je te résume : en ce moment, on "cuisine" un p'tit nouveau et pis c'est tout.Jeanjean a écrit :Vous etes quand meme de sacrées pipelettes, la, toutes et tous![]()
Si on vient pas pendant 1 semaine, c'est impossible de refaire son retard et de participer en meme temps à la conversation![]()
-
Supprimé
Bon me voilà avec un pc de rechange en attendant que le mien soit réparé ou changé 
-
Invité
c'est flop qui le repare?Smum a écrit :Bon me voilà avec un pc de rechange en attendant que le mien soit réparé ou changé
-
Supprimé
Bah je préfèrerais que ce soit lui... Mais je sais pas encore ni qui ni comment ni où...Mel29440 a écrit : c'est flop qui le repare?
-
Invité
c'est chiant en plus moi perso j'ai du mal a me passé du PC dnc des qu'il deconne je traine le maximum pour le faire reparer
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3798 times
- A été remercié : 4929 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
XjEd9b3
Bonjour, bonjour
c'est un endroit dangereux ?
Pourquoi tuSmum a écrit :Bonjour![]()
Et au revoirje file à la frontière mosello-alsacienne
![]()
:cokin:
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3798 times
- A été remercié : 4929 times
Parce que je crois qu'elle sera pas loin de chez JJ...
Salut salut
Salut salut
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
XjEd9b3
Bikette a écrit :Parce que je crois qu'elle sera pas loin de chez JJ...
Salut salut
ah... ok...
-
Supprimé
Ouais j'étais vraiment pas loinBikette a écrit :Parce que je crois qu'elle sera pas loin de chez JJ...
Salut salut