c'est ptet un piège ....Irene-se a écrit : Mais en plus c'est moi qu'avais fait le résumé des couples je crois![]()
Sinon ya une méthode plus simple : Il drague... Et si personne se manifeste c'est que la voie est libre

c'est ptet un piège ....Irene-se a écrit : Mais en plus c'est moi qu'avais fait le résumé des couples je crois![]()
Sinon ya une méthode plus simple : Il drague... Et si personne se manifeste c'est que la voie est libre
Irene-se a écrit : Vendredi... Jparie sur le métro parisien que j'ai pris depuis, vu qu'elle est ni chez moi ni chez mon père![]()
Les infos sur mon compte ne vont que jusqu'à jeudi, ils ont pas mis à jour et je peux pas voir si ya eu des trucs de faits avec
Merci de ta clémence.skymanu a écrit :mouais va pour cette fois
c'est bien parceque je suis nouveau et je respecte les anciens du site
C'est la théorie ouaiskymanu a écrit :c'est comme a l'armee on s'execute sauf si l'ordre semble abusif ou ne correspondant pas a la mission
Euh...oui...non...rien... :siffle2:skymanu a écrit :c'est comme a l'armee on s'execute sauf si l'ordre semble abusif ou ne correspondant pas a la mission
Merchi, ils chont délichieux. Merdum ! y en a déjà plus !skymanu a écrit :bon miam Sau
les pop corns sont bons?
Tu te sens concernée par mon bonjour, toi ????Irene-se a écrit : :bounce
Naaaannn ! j'en veux encore !skymanu a écrit :je cache les dernieres boites
Jeanjean a écrit :Salut les droles![]()
Je te résume : en ce moment, on "cuisine" un p'tit nouveau et pis c'est tout.Jeanjean a écrit :Vous etes quand meme de sacrées pipelettes, la, toutes et tous![]()
Si on vient pas pendant 1 semaine, c'est impossible de refaire son retard et de participer en meme temps à la conversation![]()
Parce que, ça m'embeterait de rater des tofs, moua
c'est flop qui le repare?Smum a écrit :Bon me voilà avec un pc de rechange en attendant que le mien soit réparé ou changé
Bah je préfèrerais que ce soit lui... Mais je sais pas encore ni qui ni comment ni où...Mel29440 a écrit : c'est flop qui le repare?
Pourquoi tuSmum a écrit :Bonjour![]()
Et au revoirje file à la frontière mosello-alsacienne
![]()
:cokin:
Bikette a écrit :Parce que je crois qu'elle sera pas loin de chez JJ...
Salut salut
Ouais j'étais vraiment pas loinBikette a écrit :Parce que je crois qu'elle sera pas loin de chez JJ...
Salut salut