Bah tu as bien marqué
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
Smum a écrit :Bonjour
Ca va ?
Suis de passage, reviendrai plus tard.
-
Supprimé
SalutSauvageonne a écrit :
Smum
Ca va ?
Suis de passage, reviendrai plus tard.
Bon bah si y a personne j'enlève ma tof
-
Supprimé
Salutpopcorn a écrit :Bonjour, bien dormi?
Couché tard avec Halloween?
Nan c'est demain soir halloween. Et pis vu comment que je suis remontée là ça m'étonnerait que j'ai envie de faire quoi que ce soit avec mes gamins
-
Supprimé
oups...pas très au courant sur cette fête...déjà que je viens juste de voir apparemment on vient de changer d'heure (vous confirmez ou c'est mon ordi qui déconne?).
Je préférais la St Patrick pour les traditions importées (la guiness c'est plus plus noir, mais c'est plus à mon goût que les bonbons orangés).
Je préférais la St Patrick pour les traditions importées (la guiness c'est plus plus noir, mais c'est plus à mon goût que les bonbons orangés).
-
Supprimé
Popcorn tu vis sur quelle planète ?
On est passé à l'heure d'hiver cette nuit donc on doit reculer nos montres d'une heure 
-
Supprimé
Merci pour la confirmation...
mais sans télé, sans les gosses (chez gd-parents car vacances)...je suis un peu à côté de la plaque en ce moment...
Ca me rappelle une époque ou j'aurais très bien pu louper un changement de président de la république!
En fait c'était juste Chichi qui venait de dissoudre l'assemblé, j'ai appris avec deux semaines de retard...
Mais ça ne me manque pas trop : les affaires comme Dominique, si tu ne suis pas ça de trop prêt, tu ne perds pas grand chose sur le fond de l'histoire...idem pour Fukushima : les médias n'avaient rien à dire, mais ils ont hyper-couvert l'évènement, mais qu'en est-il maintenant?
mais sans télé, sans les gosses (chez gd-parents car vacances)...je suis un peu à côté de la plaque en ce moment...
Ca me rappelle une époque ou j'aurais très bien pu louper un changement de président de la république!
En fait c'était juste Chichi qui venait de dissoudre l'assemblé, j'ai appris avec deux semaines de retard...
Mais ça ne me manque pas trop : les affaires comme Dominique, si tu ne suis pas ça de trop prêt, tu ne perds pas grand chose sur le fond de l'histoire...idem pour Fukushima : les médias n'avaient rien à dire, mais ils ont hyper-couvert l'évènement, mais qu'en est-il maintenant?
-
Supprimé
Jme fais chier comme un rat mort. C'aura vraiment été un SU-PER week end
Hier ... on devait bouger.. finalement mossieur s'est excité sur son pc toute la journée.
Moi ben je me suis fais chier
hier soir, couchés à 22h30 ... Mossieur travaille aujourd'hui. Finalement ben je me suis levée à 9h et depuis je me fais chier 
Hier ... on devait bouger.. finalement mossieur s'est excité sur son pc toute la journée.
Moi ben je me suis fais chier
-
BjEd9a10
bienvenu au club Smum
moi je devais passer le week-end avec Cokin et sa femme a annulé la sortie... résultat.. je me fais chier aussi... mais d'une force...
moi je devais passer le week-end avec Cokin et sa femme a annulé la sortie... résultat.. je me fais chier aussi... mais d'une force...
-
Supprimé
Ben perso, j'me suis fait une belle nuit d'insomnie !
-
Supprimé
tu as fait des folies de ton corps Sau?
Désolé pour toi Yuna, pour vous dirais-je!!
Ben on est là pour te distraire Smum, c'est déjà pas mal!!
j'ai regardé Lafesse jusque 00h30 hier soir, je me suis bien marrré!!
Désolé pour toi Yuna, pour vous dirais-je!!
Ben on est là pour te distraire Smum, c'est déjà pas mal!!
j'ai regardé Lafesse jusque 00h30 hier soir, je me suis bien marrré!!
-
Supprimé
Yuna a écrit :bienvenu au club Smum
Je veux changer de vie
-
FqD0fi6
J'te prête la mienne si tu veux...Smum a écrit :
![]()
Ben finalement j'ai préparé la soupe de légumes pour ce soir et déjà épluché les 5 kilos de patate
![]()
Put'ain ce que j'en ai marre
![]()
Je veux changer de vie
-
Supprimé
NanSensations a écrit :
J'te prête la mienne si tu veux...
-
FqD0fi6
Smum a écrit :
Nanje veux une vie sans mômes déjà
rien qu'une semaine en fait
Trop tard
-
Supprimé
Je veux changer pour mieux heinSensations a écrit :
Trop tardFallait préciser avant
-
FqD0fi6
T'as qu'a dire que ma vie est pire que la tienneSmum a écrit :
Je veux changer pour mieux hein![]()
c'est évident
-
Supprimé
Même pasfred63970 a écrit :tu as fait des folies de ton corps Sau?![]()
Il faudrait faire un topic style "Vie De Merde"
-
Supprimé
Sensations a écrit :
T'as qu'a dire que ma vie est pire que la tienne![]()
![]()
-
Supprimé
Ah ouais :bounceSauvageonne a écrit :
Même paset j'aurais préféré
![]()
Il faudrait faire un topic style "Vie De Merde"
-
BjEd9a10
moi c'est à vous deux que je tire mon chapeaux vous avez chacune 3 gosses et un boulot à coté 
-
Supprimé
Je travaille à la maison .... j'ai aucun mériteYuna a écrit :moi c'est à vous deux que je tire mon chapeaux vous avez chacune 3 gosses et un boulot à coté
-
BjEd9a10
mais quand même.. quand je vois la larve que je suis...
mais bon.. mon moral n'est pas là en ce moment... demain je vais déposer une rose blanche en mémoire de ma fille.. 
-
Supprimé
Yuna a écrit :mais quand même.. quand je vois la larve que je suis...mais bon.. mon moral n'est pas là en ce moment... demain je vais déposer une rose blanche en mémoire de ma fille..
-
Supprimé
Yuna a écrit :mais quand même.. quand je vois la larve que je suis...mais bon.. mon moral n'est pas là en ce moment... demain je vais déposer une rose blanche en mémoire de ma fille..
-
Invité
j'ai bien loupé aussiSauvageonne a écrit :la Compagnie
Bah tu as bien marqué
-
Supprimé
-
Supprimé
Envie de dire merde.
voilà cet après midi je me suis faite jolie pour le retour de mon mari prévu en milieu d'après midi. Donc moi maquillée parfumee petite robe courte bas.. Jolis dessous chaussures a talon tout ça. Ben surtout tout ça pour rien puisqu'il est rentré y a une heure. Question de sa part "tu es sortie?" réponse "non c'était pour toi tout ça. Mais bon vu l'heure ben je vais me laver." résultat des courses je suis en pyjama pilou pilou démaquillée et g même des grosses chaussettes en laine
et je fais la tronche. 
-
Supprimé
La mienne non plus. Mais j'ai fais ça pour lui et déjà il rentre trois heures plus tard que prévu et pis il s'en bat les couilles 
-
Supprimé
bon, il se fait pas loin de 23h00 à l'heure d'été... alors je pars au lit!!
Dire que ce déphasge va se faire sentir quelque temps encore!!
Bonne nuit à vous!!
Dire que ce déphasge va se faire sentir quelque temps encore!!
Bonne nuit à vous!!