popcorn a écrit :Bonjour, bien dormi?
Couché tard avec Halloween?
Salut
Nan c'est demain soir halloween. Et pis vu comment que je suis remontée là ça m'étonnerait que j'ai envie de faire quoi que ce soit avec mes gamins
oups...pas très au courant sur cette fête...déjà que je viens juste de voir apparemment on vient de changer d'heure (vous confirmez ou c'est mon ordi qui déconne?).
Je préférais la St Patrick pour les traditions importées (la guiness c'est plus plus noir, mais c'est plus à mon goût que les bonbons orangés).
Merci pour la confirmation...
mais sans télé, sans les gosses (chez gd-parents car vacances)...je suis un peu à côté de la plaque en ce moment...
Ca me rappelle une époque ou j'aurais très bien pu louper un changement de président de la république!
En fait c'était juste Chichi qui venait de dissoudre l'assemblé, j'ai appris avec deux semaines de retard...
Mais ça ne me manque pas trop : les affaires comme Dominique, si tu ne suis pas ça de trop prêt, tu ne perds pas grand chose sur le fond de l'histoire...idem pour Fukushima : les médias n'avaient rien à dire, mais ils ont hyper-couvert l'évènement, mais qu'en est-il maintenant?
Jme fais chier comme un rat mort. C'aura vraiment été un SU-PER week end
Hier ... on devait bouger.. finalement mossieur s'est excité sur son pc toute la journée.
Moi ben je me suis fais chier hier soir, couchés à 22h30 ... Mossieur travaille aujourd'hui. Finalement ben je me suis levée à 9h et depuis je me fais chier
mais quand même.. quand je vois la larve que je suis... mais bon.. mon moral n'est pas là en ce moment... demain je vais déposer une rose blanche en mémoire de ma fille..
Yuna a écrit :mais quand même.. quand je vois la larve que je suis... mais bon.. mon moral n'est pas là en ce moment... demain je vais déposer une rose blanche en mémoire de ma fille..
Yuna a écrit :mais quand même.. quand je vois la larve que je suis... mais bon.. mon moral n'est pas là en ce moment... demain je vais déposer une rose blanche en mémoire de ma fille..
Envie de dire merde. voilà cet après midi je me suis faite jolie pour le retour de mon mari prévu en milieu d'après midi. Donc moi maquillée parfumee petite robe courte bas.. Jolis dessous chaussures a talon tout ça. Ben surtout tout ça pour rien puisqu'il est rentré y a une heure. Question de sa part "tu es sortie?" réponse "non c'était pour toi tout ça. Mais bon vu l'heure ben je vais me laver." résultat des courses je suis en pyjama pilou pilou démaquillée et g même des grosses chaussettes en laine et je fais la tronche.
bon, il se fait pas loin de 23h00 à l'heure d'été... alors je pars au lit!!
Dire que ce déphasge va se faire sentir quelque temps encore!!
Bonne nuit à vous!!