LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM, j'ai une drôle de blessure sur la main : le genre de "bibi" bénin qui fait hyper mal... Et j'arrive pas à me souvenir comment j'ai fait ça 

Pour ton premier post en 3 mois, c'est fort ! quelle intensité dramatique, du vécu comme si on y était... Nan, vrai, chouette! 

Et bonnes ouacances
-
- Administrateur
- A remercié : 3677 times
- A été remercié : 4810 times
Bien le bonjour à MonsieurKireseth a écrit :Il vient d'arriver. Je l'ai claqué au lit, et les gosses devant un DVD... Je suis heureuse.

Et bonnes ouacances

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
il a encore ouvert le tiroir.. et il l'a vidé..Cokin29 a écrit :Le pavre chat![]()
qu'est ce qu'il a fait Chuka?

LTDSM: il paraît qu'il y a quelque chose aujourd'hui mais j'arrive plus à me rappeller quoi!! 

La france perd sa finale et un italien de 24 ans se tue lors du 2eme tour du moto GP... Le sport n'est pas en fête ce matinfred63970 a écrit :ils ont perdu ils ont perdu ils ont ils ont ils ont perdu!!![]()

Sensations a écrit :
La france perd sa finale et un italien de 24 ans se tue lors du 2eme tour du moto GP... Le sport n'est pas en fête ce matin
Je ne savais pas pour l'italien, c'est moche mais ce sont des sports à risque...

LTDSM j'occupe le temps en faisant des muffins au nutella.... et après je vais encore regretter d'en avoir mangé 

LTDSM :moi je préfère occuper mon temps à geeker! c'est moins chargé en calories 

Yuna a écrit :LTDSM je vais étriper un chat et je reviens...
c'est pas de moi dont il s'agit au moins, que je sois au courant quoi!!

Sandy a écrit :LTDSM j'occupe le temps en faisant des muffins au nutella.... et après je vais encore regretter d'en avoir mangé
Hmmm, ça doit être bon ça!!

LTDSM j'en ai marre
:solib75:
J'ai oublié mon sac chez la famille... Et ils sont partis en Normandie pour la plupart, et en Grèce pour les autres, donc j'ai ni cb, ni papiers, ni même de quoi bosser avant demain
Et mon pc va décéder bientôt sans que je puisse rien faire pour le sauver, il a mm plus de garantie
Et mon autre pc démarre qu'en mode sans échec, et il est trop vieux pour être réparé

J'ai oublié mon sac chez la famille... Et ils sont partis en Normandie pour la plupart, et en Grèce pour les autres, donc j'ai ni cb, ni papiers, ni même de quoi bosser avant demain

Et mon pc va décéder bientôt sans que je puisse rien faire pour le sauver, il a mm plus de garantie

Et mon autre pc démarre qu'en mode sans échec, et il est trop vieux pour être réparé

Toi tu dois être vachement pote avec un certain MurphyIrene-se a écrit :LTDSM j'en ai marre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:solib75:
J'ai oublié mon sac chez la famille... Et ils sont partis en Normandie pour la plupart, et en Grèce pour les autres, donc j'ai ni cb, ni papiers, ni même de quoi bosser avant demain![]()
Et mon pc va décéder bientôt sans que je puisse rien faire pour le sauver, il a mm plus de garantie![]()
Et mon autre pc démarre qu'en mode sans échec, et il est trop vieux pour être réparé![]()

C'est pas drôle merdePada a écrit :
Toi tu dois être vachement pote avec un certain Murphy![]()

Ma stupide banque me donnera pas mes sous avant demain ou après demain en plus, j'suis sure que mon pc sera mort d'ici là

Il va tenir, au pire tu me demande si tu veux une info ou autre sur internetIrene-se a écrit : C'est pas drôle merde![]()
Ma stupide banque me donnera pas mes sous avant demain ou après demain en plus, j'suis sure que mon pc sera mort d'ici là

Vu que jvais surement pas échapper au fait de racheter un pc, jvoudrais juste qu'il tienne le temps que j'en commande unPada a écrit : Il va tenir, au pire tu me demande si tu veux une info ou autre sur internet

ça m'énerve cette histoire

Ça s trouve c'est juste le câble qui déconne? Ça vaut le coup de vérifier avant de commanderIrene-se a écrit : Vu que jvais surement pas échapper au fait de racheter un pc, jvoudrais juste qu'il tienne le temps que j'en commande un![]()
ça m'énerve cette histoire

J'sais pas avec quoi vérifierPada a écrit : Ça s trouve c'est juste le câble qui déconne? Ça vaut le coup de vérifier avant de commander

Demande a un voisin? Ou sinon t'attends mercredi que je ramène le mienIrene-se a écrit : J'sais pas avec quoi vérifier

Moi pour le ventilo de la carte graphique, j'avais ouvert le pc et mis un ventilateur de maison devant, le temps que j'aille rechercher une carte graphiqueIrene-se a écrit : J'sais pas avec quoi vérifier

Avec un autre câble, que tu peux aller demander à un voisin par exemple

Pada a écrit : Demande a un voisin? Ou sinon t'attends mercredi que je ramène le mien
Pas con l'idée du voisin, jvais essayer demain de demander à celui qui s'était coupé la main (le vieux je laisse tomber d'avancema-marmotte a écrit : Moi pour le ventilo de la carte graphique, j'avais ouvert le pc et mis un ventilateur de maison devant, le temps que j'aille rechercher une carte graphique![]()
![]()
![]()
Avec un autre câble, que tu peux aller demander à un voisin par exemple

Irene-se a écrit : Pas con l'idée du voisin, jvais essayer demain de demander à celui qui s'était coupé la main (le vieux je laisse tomber d'avance)

Puis tu passe de 450€ a 50€ donc bon

Ce serait pas mal, même si j'ai l'impression que c'est la prise du pc qui a un pbPada a écrit :Parce que quand je vois l'état du câble je pense plus a un problème de ce coté la que sur le pc qui a l'air "intact"
Puis tu passe de 450€ a 50€ donc bon

Ya plus qu'à attendre demain alors

T'as pris sa température ?Yuna a écrit :moi mon ordi s'éteint tout seul... surtout au début quand je l'allume..

Bon le vieux okIrene-se a écrit : Pas con l'idée du voisin, jvais essayer demain de demander à celui qui s'était coupé la main (le vieux je laisse tomber d'avance)

Alimentation ou problème de carte graphique c'est typique les coupures dans ces cas...mais je ne suis pas experte heinYuna a écrit :moi mon ordi s'éteint tout seul... surtout au début quand je l'allume..
c'est où qu'il faut mettre les doigts ?Irene-se a écrit : T'as pris sa température ?