LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
XjEd9a9

Re: Le mur // LTDSM //

Message par XjEd9a9 »

LTDSM, j'ai une drôle de blessure sur la main : le genre de "bibi" bénin qui fait hyper mal... Et j'arrive pas à me souvenir comment j'ai fait ça :heink:
Quichou

Message par Quichou »

Pour ton premier post en 3 mois, c'est fort ! quelle intensité dramatique, du vécu comme si on y était... Nan, vrai, chouette! :sarcastic:
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Je souffre horriblement connard :oust:

ça m’empêche de ranger ma piaule !
Quichou

Message par Quichou »

Malpoliche! :o
Biquette
Administrateur
A remercié : 3677 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :Il vient d'arriver. Je l'ai claqué au lit, et les gosses devant un DVD... Je suis heureuse.
Bien le bonjour à Monsieur :o
Et bonnes ouacances :clea: :clea: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

LTDSM je vais étriper un chat et je reviens... :croma:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

raté... il court plus vite que moi... :sweet:
Invité

Message par Invité »

Le pavre chat :modo: :hornet: qu'est ce qu'il a fait Chuka?
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :Le pavre chat :modo: :hornet: qu'est ce qu'il a fait Chuka?
il a encore ouvert le tiroir.. et il l'a vidé.. :sweet:
Invité

Message par Invité »

Il va faloir mettre un file electrique :whistle:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :Il va faloir mettre un file electrique :whistle:
viens au pub... :court:
whiteange

Message par whiteange »

LTDSM : a pas vraiment le moral...
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM: il paraît qu'il y a quelque chose aujourd'hui mais j'arrive plus à me rappeller quoi!! :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

ils ont perdu ils ont perdu ils ont ils ont ils ont perdu!! :sweet:
les français ont bien joué, les français ont bien joué, ils ont ils ont ils ont bien joué!! :cecyls:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

fred63970 a écrit :ils ont perdu ils ont perdu ils ont ils ont ils ont perdu!! :sweet:
les français ont bien joué, les français ont bien joué, ils ont ils ont ils ont bien joué!! :cecyls:
La france perd sa finale et un italien de 24 ans se tue lors du 2eme tour du moto GP... Le sport n'est pas en fête ce matin :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
La france perd sa finale et un italien de 24 ans se tue lors du 2eme tour du moto GP... Le sport n'est pas en fête ce matin :(

Je ne savais pas pour l'italien, c'est moche mais ce sont des sports à risque... :pfff:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

LTDSM j'occupe le temps en faisant des muffins au nutella.... et après je vais encore regretter d'en avoir mangé :soupir1:
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM :moi je préfère occuper mon temps à geeker! c'est moins chargé en calories :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :LTDSM je vais étriper un chat et je reviens... :croma:

c'est pas de moi dont il s'agit au moins, que je sois au courant quoi!! :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :LTDSM j'occupe le temps en faisant des muffins au nutella.... et après je vais encore regretter d'en avoir mangé :soupir1:

Hmmm, ça doit être bon ça!! :)
Supprimé

Message par Supprimé »

fred63970 a écrit :

Hmmm, ça doit être bon ça!! :)
moi qui ai banni le nutella de chez moi, ne sachant pas résister à la tentation... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM j'en ai marre :croma: :zig: :valfa: :modo: :heink: :grr: :ahoui: :solib75:

J'ai oublié mon sac chez la famille... Et ils sont partis en Normandie pour la plupart, et en Grèce pour les autres, donc j'ai ni cb, ni papiers, ni même de quoi bosser avant demain :oust:

Et mon pc va décéder bientôt sans que je puisse rien faire pour le sauver, il a mm plus de garantie :modo:

Et mon autre pc démarre qu'en mode sans échec, et il est trop vieux pour être réparé :blabla:

:croma:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :LTDSM j'en ai marre :croma: :zig: :valfa: :modo: :heink: :grr: :ahoui: :solib75:

J'ai oublié mon sac chez la famille... Et ils sont partis en Normandie pour la plupart, et en Grèce pour les autres, donc j'ai ni cb, ni papiers, ni même de quoi bosser avant demain :oust:

Et mon pc va décéder bientôt sans que je puisse rien faire pour le sauver, il a mm plus de garantie :modo:

Et mon autre pc démarre qu'en mode sans échec, et il est trop vieux pour être réparé :blabla:

:croma:
Toi tu dois être vachement pote avec un certain Murphy :pada: :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Toi tu dois être vachement pote avec un certain Murphy :pada: :hornet:
C'est pas drôle merde :modo:
Ma stupide banque me donnera pas mes sous avant demain ou après demain en plus, j'suis sure que mon pc sera mort d'ici là :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : C'est pas drôle merde :modo:
Ma stupide banque me donnera pas mes sous avant demain ou après demain en plus, j'suis sure que mon pc sera mort d'ici là :sweet:
Il va tenir, au pire tu me demande si tu veux une info ou autre sur internet :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Il va tenir, au pire tu me demande si tu veux une info ou autre sur internet :euh:
Vu que jvais surement pas échapper au fait de racheter un pc, jvoudrais juste qu'il tienne le temps que j'en commande un :soupir1:

ça m'énerve cette histoire :valfa:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Vu que jvais surement pas échapper au fait de racheter un pc, jvoudrais juste qu'il tienne le temps que j'en commande un :soupir1:

ça m'énerve cette histoire :valfa:
Ça s trouve c'est juste le câble qui déconne? Ça vaut le coup de vérifier avant de commander :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ça s trouve c'est juste le câble qui déconne? Ça vaut le coup de vérifier avant de commander :oups:
J'sais pas avec quoi vérifier :soupir1:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : J'sais pas avec quoi vérifier :soupir1:
Demande a un voisin? Ou sinon t'attends mercredi que je ramène le mien :/
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Irene-se a écrit : J'sais pas avec quoi vérifier :soupir1:
Moi pour le ventilo de la carte graphique, j'avais ouvert le pc et mis un ventilateur de maison devant, le temps que j'aille rechercher une carte graphique :lol: :lol: :lol:

Avec un autre câble, que tu peux aller demander à un voisin par exemple ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Demande a un voisin? Ou sinon t'attends mercredi que je ramène le mien :/
ma-marmotte a écrit : Moi pour le ventilo de la carte graphique, j'avais ouvert le pc et mis un ventilateur de maison devant, le temps que j'aille rechercher une carte graphique :lol: :lol: :lol:

Avec un autre câble, que tu peux aller demander à un voisin par exemple ;)
Pas con l'idée du voisin, jvais essayer demain de demander à celui qui s'était coupé la main (le vieux je laisse tomber d'avance :hornet: )
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Pas con l'idée du voisin, jvais essayer demain de demander à celui qui s'était coupé la main (le vieux je laisse tomber d'avance :hornet: )
:jap: Parce que quand je vois l'état du câble je pense plus a un problème de ce coté la que sur le pc qui a l'air "intact" :pada:
Puis tu passe de 450€ a 50€ donc bon :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : :jap: Parce que quand je vois l'état du câble je pense plus a un problème de ce coté la que sur le pc qui a l'air "intact" :pada:
Puis tu passe de 450€ a 50€ donc bon :o
Ce serait pas mal, même si j'ai l'impression que c'est la prise du pc qui a un pb :/
Ya plus qu'à attendre demain alors :oups:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi mon ordi s'éteint tout seul... surtout au début quand je l'allume.. :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :moi mon ordi s'éteint tout seul... surtout au début quand je l'allume.. :hein:
T'as pris sa température ? :o
ma-marmotte

Irene-se a écrit : Pas con l'idée du voisin, jvais essayer demain de demander à celui qui s'était coupé la main (le vieux je laisse tomber d'avance :hornet: )
Bon le vieux ok :papy: mais bon la blonde d'à coté peut savoir ce que c'est qu'un câble, va pas tout de suite :oust: :lol:
ma-marmotte

Yuna a écrit :moi mon ordi s'éteint tout seul... surtout au début quand je l'allume.. :hein:
Alimentation ou problème de carte graphique c'est typique les coupures dans ces cas...mais je ne suis pas experte hein
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : T'as pris sa température ? :o
c'est où qu'il faut mettre les doigts ? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : c'est où qu'il faut mettre les doigts ? :hornet:
là où c'est chaud :ahah:
BjEd9a10