LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Supprimé »

Pada a écrit : J'ai la classe spour ça :sol:
Faut que je l'emballe maintenant :pada:
Il est pas chez tes parents ? :hein:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Il est pas chez tes parents ? :hein:
Non, puis jespere que UPS va pas passer cette semaine :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Non, puis jespere que UPS va pas passer cette semaine :pada:
:??:
Invité

Message par Invité »

envie d'allez faire dodo :sleep:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi aussi tout d'un coup... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

M'est avis qu'ils vont pas dormir les 2 là :ahah:
Invité

Message par Invité »

que drole de hasard :hornet: dodo on a dit :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :M'est avis qu'ils vont pas dormir les 2 là :ahah:
j'eusse préféré.. mais non je suis au bureau... :modo:
Invité

Message par Invité »

:lit:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit : :lit:
on ne peut pas :modo:
Invité

Message par Invité »

:popcorn: et :popcorn1: en attendant
Biquette
Administrateur
A remercié : 3677 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

LTDSM; faire ses comptes en écoutant [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien], ça détend.. enfin non, ça empêche de pleurer :o

:lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Sandy a écrit :

Oui enfin c'est comme dans tout métiers, même les études n’empêche pas à certains d'être con et de laisser passer des choses.
Il faut arrêter de penser que ceux qui n'ont pas fait d'études sont totalement abruti et que les autres sont des rois....

Et pour revenir au sujet, c'est facile d'un point de vue extérieur de dire à une mère de pas stresser pour son gosse qui souffre :sweet:
J'ai dit que les gens qui n'avaient pas fait d'études sont cons? :)

Pas une seule seconde, alors faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, surtout si c'est pour me faire dire ça... J'ai juste dit qu'en principe, quand on étudie son métier pendant 10 ans, on n'est pas le moins indiqué pour l'exercer correctement ;)

Et pour en revenir au sujet, je disais ça pour rassurer Kirès. Ce serait encore plus facile de lui dire "oui vas y, flippe comme une malade t'as raison il va lui arriver des trucs affreux!"
Yuna a écrit :entièrement d'accord avec toi Sandy... :jap:

c'est pas parce qu'on a fiat des études et dans ce cas présent médecin.. qu'ils savent forcément tout... :sarcastic:

si ma sœur avait écouté son médecin...(lui disant que ma nièce faisait de la comédie pour ne pas aller à l'école... :sweet: ) ma nièce serait devenue aveugle avant de mourir d'une tumeur au cerveau... :pfff:
Même réponse qu'à Sandy. Une fois de plus je n'ai pas prétendu que les médecins étaient infaillibles, et j'en ai des preuves dans ma famille aussi. Faut juste relativiser ;)
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Avoir enfin cette proposition, que je puisse acheter mes meubles :d
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Loxinside a écrit :
J'ai dit que les gens qui n'avaient pas fait d'études sont cons? :)

Pas une seule seconde, alors faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, surtout si c'est pour me faire dire ça... J'ai juste dit qu'en principe, quand on étudie son métier pendant 10 ans, on n'est pas le moins indiqué pour l'exercer correctement ;)

Et pour en revenir au sujet, je disais ça pour rassurer Kirès. Ce serait encore plus facile de lui dire "oui vas y, flippe comme une malade t'as raison il va lui arriver des trucs affreux!"
Oui enfin ça ne veut toujours rien dire, parce que je te prends 2 médecins qui ont fait les même études et je les compare, il est certain qu'on va voir une différence entre les deux.

Et par rapport à Kires, j'ai pas trouvé que ton post servait à la rassurer mais plus à lui faire comprendre qu'elle stressait pour rien "parce que le médecin a dit.....," je pense qu'elle connait son loulou quand même!
Très sympa aussi les smileys ironiques....
cLEg7

Message par cLEg7 »

ON SE CALME

J'étais énervée, c'est passé, c'est à ça aussi que sert le LTDSM, à lâcher du lest. Si ça se trouve le gamin aurait eu ses champis même sans les antibios, hein? On n'en sait rien. Il est sous traitement, suivi par une ORL dont c'est le métier, il finira bien par guérir. J'ai mal pour lui, c'tout. C'est pas une raison pour vous crêper le chignon quoi... :modo:
Ou alors faite le carrément, dans la boue avec un maillot de bain topless et qu'on en profite quoi!!! :hornet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Non mais ça va hein ;)

Mais quand je suis pas d'accord avec un truc je le dis :d
cLEg7

Message par cLEg7 »

Alors, euh...t'es d'accord avec ma proposition sous spoiler? hein? :hornet: (quoi, t'as pas dit le contraire hein? :o )
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :Alors, euh...t'es d'accord avec ma proposition sous spoiler? hein? :hornet: (quoi, t'as pas dit le contraire hein? :o )
Heu comment te dire?? :ahum:
Non :niarf:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je te trouve décevante sur ce coup Sandy!! :hornet: :court: :court: :court: :court: :court:
encore faudrait-il que Lox soit d'accord!! :ange:

Sinon ce week-end, j'étais avec des connaissances, à un moment donné au restau je me suis absenté pour aller au wc et de retour mon appareil photo avait disparu...
Finalement, c'était une copine qui l'avait embarqué et quand elle me l'a rendu, le bouton était en position pour visionner les photos.
Je lui ai donc fait un message comme quoi subtiliser un appareil photo pour y regarder les photos sans l'accord de celui à qui il appartient, relevait de la violation d'intimité et que c'était sûrement réprehensible par la loi... Et que ça dénotait d'un certain état d'esprit...
J'ai eu pour réponse qu'elle n'avait pas regardé les photos...
Cela m'a bien fait chier en tout cas!!
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

juste une question Fred... il y avait des tofs compromettantes ? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :juste une question Fred... il y avait des tofs compromettantes ? :hornet:

quelques unes où j'étais à oilpé oui dont une où je suis à 4 pattes... :whistle:

j'éffacerai dorénavant!! :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

fred63970 a écrit :

quelques unes où j'étais à oilpé oui dont une où je suis à 4 pattes... :whistle:

j'éffacerai dorénavant!! :o
ah oué quand même.. :hornet:

si tu la vois avec un sourire.. ne t'étonne pas trop hein... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : ah oué quand même.. :hornet:

si tu la vois avec un sourire.. ne t'étonne pas trop hein... :hornet:

je pense qu'elle sera discrète sur ce coup là!! :sweet:
en espèrant l'avoir un peu effrayé!! :fou:
Supprimé

Message par Supprimé »

finalement, je viens de regarder et j'en avais une seule compromettante et pas à 4 pattes mais elle l'a sûrement vue... :sweet:
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

fred63970 a écrit :Je te trouve décevante sur ce coup Sandy!! :hornet: :court: :court: :court: :court: :court:
encore faudrait-il que Lox soit d'accord!! :ange:

Sinon ce week-end, j'étais avec des connaissances, à un moment donné au restau je me suis absenté pour aller au wc et de retour mon appareil photo avait disparu...
Finalement, c'était une copine qui l'avait embarqué et quand elle me l'a rendu, le bouton était en position pour visionner les photos.
Je lui ai donc fait un message comme quoi subtiliser un appareil photo pour y regarder les photos sans l'accord de celui à qui il appartient, relevait de la violation d'intimité et que c'était sûrement réprehensible par la loi... Et que ça dénotait d'un certain état d'esprit...
J'ai eu pour réponse qu'elle n'avait pas regardé les photos...
Cela m'a bien fait chier en tout cas!!
:lol: :lol: :lol: et nous on peut voir :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : :lol: :lol: :lol: et nous on peut voir :hornet:
:oust:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3677 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Merci de basculer sur le pub pour continuer votre converse
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM Congés jusque vendredi :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : colis reçu :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

I've lost my mind.... completement perdue... que penser, que dire, je ne sais plus... :jesaispas: :soupir1: :soupir1:
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

LTDSM, vivement 2012 :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :LTDSM, vivement 2012 :o
L'année de la partouse ? :o
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : L'année de la partouse ? :o
tidisuite :o
Invité

Message par Invité »

LTDSM : devant M6 très très bon comme émission : les français l'amour et le sexe
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, enfin une bonne nouvelle.... :jump:
Supprimé

Message par Supprimé »

fée_c a écrit :LTDSM, enfin une bonne nouvelle.... :jump:
Good :)
Invité

Message par Invité »

LTDSM : sort a peine du boulot après 8 heures a passée a la mise a jour des données : rien a foutre si la mise en prod marche pas ce soir on verra demain
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

LTDSM : en train de finir ce p$@@! de rapports pendant que d'autres vont se goinfrer au Munch ! Grrrrr :fou: :fou: :fou:

V., privé de munch ce soir... :cry:
Invité

Message par Invité »

Vintage a écrit :LTDSM : en train de finir ce p$@@! de rapports pendant que d'autres vont se goinfrer au Munch ! Grrrrr :fou: :fou: :fou:

V., privé de munch ce soir... :cry:
:bbrekin: :bbrekin:

Ced, qui avait zappée le Munch mais qui est trop bien dans son bain LTDSM :ange:
Répondre