Il est pas chez tes parents ?Pada a écrit : J'ai la classe spour ça
Faut que je l'emballe maintenant

Il est pas chez tes parents ?Pada a écrit : J'ai la classe spour ça
Faut que je l'emballe maintenant
Non, puis jespere que UPS va pas passer cette semaineIrene-se a écrit : Il est pas chez tes parents ?
j'eusse préféré.. mais non je suis au bureau...Irene-se a écrit :M'est avis qu'ils vont pas dormir les 2 là
J'ai dit que les gens qui n'avaient pas fait d'études sont cons?Sandy a écrit :
Oui enfin c'est comme dans tout métiers, même les études n’empêche pas à certains d'être con et de laisser passer des choses.
Il faut arrêter de penser que ceux qui n'ont pas fait d'études sont totalement abruti et que les autres sont des rois....
Et pour revenir au sujet, c'est facile d'un point de vue extérieur de dire à une mère de pas stresser pour son gosse qui souffre
Même réponse qu'à Sandy. Une fois de plus je n'ai pas prétendu que les médecins étaient infaillibles, et j'en ai des preuves dans ma famille aussi. Faut juste relativiserYuna a écrit :entièrement d'accord avec toi Sandy...![]()
c'est pas parce qu'on a fiat des études et dans ce cas présent médecin.. qu'ils savent forcément tout...![]()
si ma sœur avait écouté son médecin...(lui disant que ma nièce faisait de la comédie pour ne pas aller à l'école...) ma nièce serait devenue aveugle avant de mourir d'une tumeur au cerveau...
Oui enfin ça ne veut toujours rien dire, parce que je te prends 2 médecins qui ont fait les même études et je les compare, il est certain qu'on va voir une différence entre les deux.Loxinside a écrit :
J'ai dit que les gens qui n'avaient pas fait d'études sont cons?
Pas une seule seconde, alors faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, surtout si c'est pour me faire dire ça... J'ai juste dit qu'en principe, quand on étudie son métier pendant 10 ans, on n'est pas le moins indiqué pour l'exercer correctement
Et pour en revenir au sujet, je disais ça pour rassurer Kirès. Ce serait encore plus facile de lui dire "oui vas y, flippe comme une malade t'as raison il va lui arriver des trucs affreux!"
Heu comment te dire??Kireseth a écrit :Alors, euh...t'es d'accord avec ma proposition sous spoiler? hein?(quoi, t'as pas dit le contraire hein?
)
Yuna a écrit :juste une question Fred... il y avait des tofs compromettantes ?
ah oué quand même..fred63970 a écrit :
quelques unes où j'étais à oilpé oui dont une où je suis à 4 pattes...![]()
Yuna a écrit : ah oué quand même..![]()
si tu la vois avec un sourire.. ne t'étonne pas trop hein...
fred63970 a écrit :Je te trouve décevante sur ce coup Sandy!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon ce week-end, j'étais avec des connaissances, à un moment donné au restau je me suis absenté pour aller au wc et de retour mon appareil photo avait disparu...
Finalement, c'était une copine qui l'avait embarqué et quand elle me l'a rendu, le bouton était en position pour visionner les photos.
Je lui ai donc fait un message comme quoi subtiliser un appareil photo pour y regarder les photos sans l'accord de celui à qui il appartient, relevait de la violation d'intimité et que c'était sûrement réprehensible par la loi... Et que ça dénotait d'un certain état d'esprit...
J'ai eu pour réponse qu'elle n'avait pas regardé les photos...
Cela m'a bien fait chier en tout cas!!
Vintage a écrit :LTDSM : en train de finir ce p$@@! de rapports pendant que d'autres vont se goinfrer au Munch ! Grrrrr![]()
![]()
![]()
V., privé de munch ce soir...