Oausi ben qui va commencer tard, en temps normal, sans discussion autre que le minimum syndical, je rentre entre 19h30 et 19h45 selon circulation, alors quand il faut "discuter", je rentre à plus de 20h
Mais ce soir, je coupe court à la converse et j'attaque avec le tribunal, comme dit ailleurs
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Oausi ben qui va commencer tard, en temps normal, sans discussion autre que le minimum syndical, je rentre entre 19h30 et 19h45 selon circulation, alors quand il faut "discuter", je rentre à plus de 20h
Mais ce soir, je coupe court à la converse et j'attaque avec le tribunal, comme dit ailleurs
:cokin: , envie de dire que j'avais, à l'époque, saisi aussi le tribunal pour réduir le pension alimentaire quand les jumeaux sont nés .... Bein la juge a effectivement réduit, de 30 €/mensuel ... Et ils appellent ça la justice
Alors que j'ai jamais attaqué quand je faisais 260 KMS A/R pour venir le chercher, et que personnes n'était là
Trop bon, trop con
Dernière modification par Supprimé le 14 octobre 2011, 09:22, modifié 1 fois.
Bon allez, j'suis en forme, j'ai bien dormi, mon Chéri s'est levé avant le réveil, il l'a éteint et s'est occupé du chevreau pour que je dorme ce matin
Je vais faire du m"nage, musique à fond
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Maugeo a écrit ::cokin: , envie de dire que j'avais, à l'époque, saisi aussi le tribunal pour réduir le pension alimentaire quand les jumeaux sont nés .... Bein la juge a effectivement réduit, de 30 €/mensuel ... Et ils appellent ça la justice
En effet
Et oui, ce qui fait que maintenant, on paye 250€ de Pension ... Mais il est en école d'horticulture, avec bac-pro à la clé, du moins s'il y arrive jusqu'au bout
Bonne journée, ma guitare m'appelle et après direction boulot