Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3798 times
- A été remercié : 4929 times
Re: Au comptoir des envies
B'jour 
Ce soir c'est week-end

Ce soir c'est week-end
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Ah ben moi aussi, à 18h sur un parking avec mon ex, ça va être bon encore, je vais rentrer à point d'heure ce soir, su-per 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Han la chance un week end en namoureux ...Bikette a écrit :Ah ben moi aussi, à 18h sur un parking avec mon ex, ça va être bon encore, je vais rentrer à point d'heure ce soir, su-per
-
Biquette
- Administrateur
Oausi ben qui va commencer tard, en temps normal, sans discussion autre que le minimum syndical, je rentre entre 19h30 et 19h45 selon circulation, alors quand il faut "discuter", je rentre à plus de 20h 
Mais ce soir, je coupe court à la converse et j'attaque avec le tribunal, comme dit ailleurs
Mais ce soir, je coupe court à la converse et j'attaque avec le tribunal, comme dit ailleurs
-
Supprimé
Et tu fais bienBikette a écrit :Oausi ben qui va commencer tard, en temps normal, sans discussion autre que le minimum syndical, je rentre entre 19h30 et 19h45 selon circulation, alors quand il faut "discuter", je rentre à plus de 20h
-
Supprimé
:cokin: , envie de dire que j'avais, à l'époque, saisi aussi le tribunal pour réduir le pension alimentaire quand les jumeaux sont nés .... Bein la juge a effectivement réduit, de 30 €/mensuel ... Et ils appellent ça la justice 
Alors que j'ai jamais attaqué quand je faisais 260 KMS A/R pour venir le chercher, et que personnes n'était là
Trop bon, trop con
Alors que j'ai jamais attaqué quand je faisais 260 KMS A/R pour venir le chercher, et que personnes n'était là
Trop bon, trop con
Dernière modification par Supprimé le 14 octobre 2011, 09:22, modifié 1 fois.

Bon allez, j'suis en forme, j'ai bien dormi, mon Chéri s'est levé avant le réveil, il l'a éteint et s'est occupé du chevreau pour que je dorme ce matin

Je vais faire du m"nage, musique à fond
-
Biquette
- Administrateur
Bon allez, j'suis en forme, j'ai bien dormi, mon Chéri s'est levé avant le réveil, il l'a éteint et s'est occupé du chevreau pour que je dorme ce matin
Je vais faire du m"nage, musique à fond
-
Biquette
- Administrateur
En effetMaugeo a écrit ::cokin: , envie de dire que j'avais, à l'époque, saisi aussi le tribunal pour réduir le pension alimentaire quand les jumeaux sont nés .... Bein la juge a effectivement réduit, de 30 €/mensuel ... Et ils appellent ça la justice
-
Supprimé
Moi j'ai rien envie de faire. J'ai dormi que deux heures cette nuit :mmf::
-
Supprimé
-
Supprimé
POurquoi on doit se voir?Jeanjean a écrit :Bonjour les messieurs/dames![]()
Une belle journée en perspective
-
Supprimé
Et oui, ce qui fait que maintenant, on paye 250€ de Pension ... Mais il est en école d'horticulture, avec bac-pro à la clé, du moins s'il y arrive jusqu'au boutBikette a écrit : En effet
Bonne journée, ma guitare m'appelle et après direction boulot
-
Supprimé
on peut toujours se faire un tit bonjour, ouiSmum a écrit :
POurquoi on doit se voir?
-
Supprimé
-
Supprimé
Nan, y'a aussi Zigo et fred, mais c'est pas ça qui va nous arreter, hein ???Smum a écrit :On est seuls
-
Supprimé
Nan mais quand j'ai écris ça on était seuls quoiJeanjean a écrit :
Nan, y'a aussi Zigo et fred, mais c'est pas ça qui va nous arreter, hein ???
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :
Nan, y'a aussi Zigo et fred, mais c'est pas ça qui va nous arreter, hein ???
et moi j'ai pas droit à une majuscule, je sais bien mon statut mais quand même!!
-
Supprimé
fred63970 a écrit :
et moi j'ai pas droit à une majuscule, je sais bien mon statut mais quand même!!![]()
tiens, je savais pas que y'avait la version masculine de la chieuse
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :
tiens, je savais pas que y'avait la version masculine de la chieuse![]()
![]()
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :
tiens, je savais pas que y'avait la version masculine de la chieuse![]()
![]()
je m'entraîne à remplacer le chien Zig!!
-
Supprimé
Personne n'arrivera à son niveau de chieusitudefred63970 a écrit :
je m'entraîne à remplacer le chien Zig!!![]()
-
Supprimé
Smum a écrit :
Personne n'arrivera à son niveau de chieusitude
Je sais bien!
-
Supprimé
:cokin: chez moi aussiSauvageonne a écrit :la Compagnie
Y a du soleil !
-
Supprimé
tu veux une "buche dans la cheminée", pour te réchauffer ????Smum a écrit : :cokin: chez moi aussimais ça caille!
-
Supprimé
OWiiiJeanjean a écrit :
tu veux une "buche dans la cheminée", pour te réchauffer ????
-
Supprimé
Voui, chez moi aussi mais je préfère largement ce temps à la pluie et cette fichue humidité qui glace jusqu'aux os.Smum a écrit : :cokin: chez moi aussimais ça caille!
Comme vous êtes "mi-mi" tous les deux. :bounce
-
Supprimé
Qui JJ et moi?Sauvageonne a écrit :
Voui, chez moi aussi mais je préfère largement ce temps à la pluie et cette fichue humidité qui glace jusqu'aux os.![]()
Jeanjean
Comme vous êtes "mi-mi" tous les deux. :bounce