Ils n'ont jamais fait l'amour....
Ils n'ont jamais fait l'amour....
Bonjour à tous,
Je suis réalisatrice de documentaire, actuellement en pleine préparation de mon prochain sur les personnes qui n'ont jamais fait l'amour.
Pour info, on estime qu'il y a à peu près 2 à 4 % de la population qui ne ferait jamais l'amour.
Les raisons? Des convictions religieuses, un blocage, un problème physiologique, une timidité maladive, pas d'envie, un raz de bol du sexe!
Je cherche à recueillir le maximum de témoignage de personnes connaissant une telle situation. Si jamais c'est votre cas, vous pouvez me contacter en MP.
Merci de m'avoir lu!
A bientot,
Frédérique.
Je suis réalisatrice de documentaire, actuellement en pleine préparation de mon prochain sur les personnes qui n'ont jamais fait l'amour.
Pour info, on estime qu'il y a à peu près 2 à 4 % de la population qui ne ferait jamais l'amour.
Les raisons? Des convictions religieuses, un blocage, un problème physiologique, une timidité maladive, pas d'envie, un raz de bol du sexe!
Je cherche à recueillir le maximum de témoignage de personnes connaissant une telle situation. Si jamais c'est votre cas, vous pouvez me contacter en MP.
Merci de m'avoir lu!
A bientot,
Frédérique.
Re: Ils n'ont jamais fait l'amour....
Qui n'ont jamais fait l'amour ou qui ne font plus l'amour ?
Pas sûre que vous soyez sur le bon forum.

peut etre que parmis non certain non jamais fait l'amourSauvageonne a écrit :Qui n'ont jamais fait l'amour ou qui ne font plus l'amour ?![]()
Oui, mais l'intitulé du topic prête à confusion.Mel29440 a écrit : peut etre que parmis non certain non jamais fait l'amour
ouai c'est vrai que si on a choisie de ne pas faire l'amour ou autre on viendrait pas ici avec toutes vos belles photos
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Mel.Mel29440 a écrit :ouai c'est vrai que si on a choisie de ne pas faire l'amour ou autre on viendrait pas ici avec toutes vos belles photos

celui qui a choisi de ne pas faire l'amour par choix, avec totue vos jolie photo il aurait du mal a se retenir ^^
Je comprends mieux.Mel29440 a écrit :celui qui a choisi de ne pas faire l'amour par choix, avec totue vos jolie photo il aurait du mal a se retenir ^^

+1 pour toiSauvageonne a écrit :Qui n'ont jamais fait l'amour ou qui ne font plus l'amour ?![]()

A moins que ne plus faire l'amour, ça compte à partir de plus d'une heure

Et en sachant qu'une heure peut paraître le double et inversement, on est en plein bordelum.Jeanjean a écrit : +1 pour toi![]()
A moins que ne plus faire l'amour, ça compte à partir de plus d'une heure![]()

Bah moi je pourrais témoigner étant donné qu'on fait plus l'amourSauvageonne a écrit :
Et en sachant qu'une heure peut paraître le double et inversement, on est en plein bordelum.![]()

C'est là qu'est la différence : si on subit ou si c'est un choix.Smum a écrit : Bah moi je pourrais témoigner étant donné qu'on fait plus l'amour![]()
![]()

En tout cas, on n'a pas revu l'auteur de ce topic.

Moi je subisSauvageonne a écrit :
C'est là qu'est la différence : si on subit ou si c'est un choix.![]()
En tout cas, on n'a pas revu l'auteur de ce topic.

Je l'avais compris ainsi.Smum a écrit : Moi je subis![]()
![]()
![]()

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Ouais et quand j'en ai ( avec mon époux .... ) je n'arrive même plus à prendre du plaisirSauvageonne a écrit :
Je l'avais compris ainsi.![]()
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Au vu de ta situation, je pense que cette réaction est "normale".Smum a écrit : Ouais et quand j'en ai ( avec mon époux .... ) je n'arrive même plus à prendre du plaisir

J'ai fais un topic exprèsSauvageonne a écrit :
Au vu de ta situation, je pense que cette réaction est "normale".