Bukkake
Re: Bukkake
merci pour l'avatarSmum a écrit :Ben chacun son truc![]()
Moi j'aimerais pas
Mais j'aime ton avat

je préfère pas donner mon avis la dessus de suite, j'aimerai avoir des avis objectifs avant de me livrer.
Euh comment dire : on va dire que ça me travaille
Je ne pense pas être encore prête pour ça, maintenant je ne sais pas en même temps c'est pas moi qui décide :siffle2:

Je ne pense pas être encore prête pour ça, maintenant je ne sais pas en même temps c'est pas moi qui décide :siffle2:
j'espère bien que ce soit toi qui décide...Cedille92 a écrit :Euh comment dire : on va dire que ça me travaille![]()
qu'est ce qui t'attire....qu'est ce qui te freine???
Ah non je suis sérieuse se n'est pas moi qui décide 
qu'est ce qui m'attire : l'envie d'être au milieu de tout ses mecs et voila... Qu'est ce qui me freine : la redescente derrière.
Maintenant je sais que si il est là y'aura pas de pb

qu'est ce qui m'attire : l'envie d'être au milieu de tout ses mecs et voila... Qu'est ce qui me freine : la redescente derrière.
la" redescente"? tu veux dire l'après?Cedille92 a écrit :Ah non je suis sérieuse se n'est pas moi qui décide
oui mais à quel niveau tu veux dire? de toi ce que tu penseras?Cedille92 a écrit :Voilà...
Image pour illustrer de façon ludique un bukkake 
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

ptdr!!!! EXCELLENTSmum a écrit :Image pour illustrer de façon ludique un bukkake

je ne sais pas c'est encore très complexe dans ma tête : c'est pour ça que j'ai dit que c'est en cours de réflexion.
Effectivement, je pense qu'il faut un long moment de réflexion et être extrêmement prête dans sa tête pour le faire...parce que , comme tu le disais, gérer ça après...Cedille92 a écrit :je ne sais pas c'est encore très complexe dans ma tête : c'est pour ça que j'ai dit que c'est en cours de réflexion.
Smum a écrit :Image pour illustrer de façon ludique un bukkake
Smum !! tu sais le mal que ça me fait de voir cette photo...
Mes nournous

Je savais que tu allairs réagirValfa a écrit :
Smum !! tu sais le mal que ça me fait de voir cette photo...
Mes nournoustout ça c'est de ma faute !
![]()

Bon sinon.. pour répondre sérieusement au sujet du topic... je ne pourrais jamais, ce serait pour moi très humiliant, je me sentirai plus que salie.. pas que le sperme me dégoûte.. dans l'intimité d'un couple pas de souci.. et encore pas sur le visage..
mais là au milieu de je ne sais pas combien de mecs.. une douche de sperme.. arfff... :vomito:
Ni plus ni moins servir de crachoir...
mais là au milieu de je ne sais pas combien de mecs.. une douche de sperme.. arfff... :vomito:
Ni plus ni moins servir de crachoir...
Smum a écrit :
Je savais que tu allairs réagir
méchante !! me mettre face à mon irresponsabilité parentale.. tu crois que je ne souffre pas assez..

moi je sa mattire pas vraiment je me sentirai mal a l'aise d'etre plein de mec a se masturber devant une fille
On va dire que c'est très confus dans ma tête : parceque d'un coté ça m'interpelle voir ça m'excite, d'autant plus que se sera avec Lui d'un autre coté je ne pense pas que je sois encore prête comme je peux l'être pour d'autre pratique.Vorenus a écrit : Effectivement, je pense qu'il faut un long moment de réflexion et être extrêmement prête dans sa tête pour le faire...parce que , comme tu le disais, gérer ça après...
-
- Intarissable
- A remercié : 3877 times
- A été remercié : 1418 times
ben moi je repondrais oui pourquoi pas dans le feu de l'action si la femme est d'accord.
Mais c'est hypotétique car pour partiquer c'est soit en club soit un gang bang.
Et faut reussir a avoir un érection à coté d'autre mec et jouir en se branler pendant qu'ils font la même chose a coté.
Et je pense que même si je dis feu de l'action sa se prepare quand meme.
Mais c'est hypotétique car pour partiquer c'est soit en club soit un gang bang.
Et faut reussir a avoir un érection à coté d'autre mec et jouir en se branler pendant qu'ils font la même chose a coté.
Et je pense que même si je dis feu de l'action sa se prepare quand meme.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Valfa a écrit :
méchante !! me mettre face à mon irresponsabilité parentale.. tu crois que je ne souffre pas assez..![]()

le Lieu est étonnant....Mais bon faut bien faire passer les 32heures de queue...lolLaphoenix75 a écrit :La première fois que j'ai entendu ce mot...![]()
La file d'attente de Crush coaster![]()
En relisant le post, je me disais que c'était aussi le bon endroit pour le faire vu le mode, c'est peut être de là qu'est venu l'idée 

Rhoo...Vorenus a écrit :En relisant le post, je me disais que c'était aussi le bon endroit pour le faire vu le mode, c'est peut être de là qu'est venu l'idée
Moi je ne joue pas.. je passe mon tour...
Vorenus a écrit :A Disney, tu passes ton tour???? tu es pas bien toi!!!
LOL
ouais j'aime bien faire la queue...

-
- Intarissable
- A remercié : 3877 times
- A été remercié : 1418 times
Valfa a écrit :
ouais j'aime bien faire la queue...

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
moi???Cedille92 a écrit :En attendant tu ne nous as pas fait par de ton expérience
je n'en ai pas...je voulais questionner, comprendre...avant de donner mon avis!
ben moi j'aime bien t'éjaculer dessusSmum a écrit :Ben chacun son truc![]()
Moi j'aimerais pas
Mais j'aime ton avat

ben maintenant tu ne le feras plus !!Jeanjean a écrit :
ben moi j'aime bien t'éjaculer dessus![]()