Alors pour ceux qui me connaissent, ils savent que j'ai créé une échelle en "veau" (

Je ne vous raconte pas la galère avec le gosse à la maison

Et vous alors ? Bruyant(e) ou pas ?
Je comprend car c'est pareil pour moiBikette a écrit :J'aime entendre mon partenaire, si y a pas de réaction "orale" de sa part, je me demande s'il se fait chier
Je disais que j'aimais aussi entendre ma partenaire.Bikette a écrit :Mais tu dis ne pas "faire de bruit" alors j'comprends pas tout là
Et ouais heureusement que je suis làBikette a écrit :Oui, j'ai bien compris pour ta partenaire
Mais j'avoue que l'assoce "pas de bruit" // "concentration", j'ai pas fait le lien de suite hein, heureusement que t'es venu m'expliquer à nouveau
Moi aussiBikette a écrit :merci Cokin pour ta participation
Et j'encourage les hommes à venir répondre
J'adore aussi les Femmes bruyantesFlop a écrit :ben moi je suis pas très bruyant je crois, plus maintenant qu'avant, j'ai "appris" à me lâcher.
Par contre j'adore les femmes bruyantes, et là, je suis gâté
J'aurai beaucoup de mal avec ce genre de phrase, ca me met mal à l'aise la vulgarité quand c'est moi qui la dit.Dpolar a écrit :je cris pas je gémis et puis sa depend de la parternaire et si on baise comme des sauvage ou si on fait l'amour.
Sa va du je t'aime à t'aime ma bite cochonne selon les circonstance
Yuna a écrit :moi par exemple on ne peut pas dire que je sois discrète...en général je me laisse plus aller quand ma fille n'est pas là....
dans ses moments là... il m'arrive même de lui faire des prises de catch.... une petite sorte d'étranglement...
mais ça dépend de la position que j'ai...
![]()
je ne parle pas en son nom...
sa depende des partenaire.Tenro78 a écrit : J'aurai beaucoup de mal avec ce genre de phrase, ca me met mal à l'aise la vulgarité quand c'est moi qui la dit.
Yuna a écrit :vu le gaillard.. je peux t'assurer qu'il préfère ne pas bouger..
Je peux comprendre, autant je peux l'entendre, l'assumer, autant dire ces mots "vulgaires", je ne peux pasTenro78 a écrit : J'aurai beaucoup de mal avec ce genre de phrase, ca me met mal à l'aise la vulgarité quand c'est moi qui la dit.
non je me suis mal exprimée.... il est grand.. une belle carrure.. mais malgré ça.. dans ces moments là j'ai de la poigne.. il préfère ne pas bouger..Valfa a écrit :
![]()
Pourquoi il est tout petit, tout chétif ?
Yuna a écrit : non je me suis mal exprimée.... il est grand.. une belle carrure.. mais malgré ça.. dans ces moments là j'ai de la poigne.. il préfère ne pas bouger..
Bah en même temps toi tu peux pas dire "t'aimes ma bite cochonne"Bikette a écrit : Je peux comprendre, autant je peux l'entendre, l'assumer, autant dire ces mots "vulgaires", je ne peux pas
Je me réponds moi même en rajoutant que je trouve qu'y a plus de mots cochons pour femme que pour homme ...;Smum a écrit : Bah en même temps toi tu peux pas dire "t'aimes ma bite cochonne"![]()
![]()
Nan mais je comprends c'est comme moi quand on me dit " t'es bonne putain" je réponds quoi? " toi aussi?"![]()
![]()
![]()
C'est vraiJeanjean a écrit :et j'ai découvert assez récemment le fait de parler plus pendant l'acte, de dire des mots crus, ben c'est assez sympa, surtout quand on voit que ça fait de l'effet![]()
![]()
voila, pas super expressif, mais je travaille à m'améliorer
Mouais, c'est pas toi qui doit ensuite affronter la tête de mes voisins quand je sors fumer ma clope, seule....Vintage a écrit :Miam...![]()
V., pas toujours très loquace, ni très cru, qui l'eût cru ?
Cedille92 a écrit : Mouais, c'est pas toi qui doit ensuite affronter la tête de mes voisins quand je sors fumer ma clope, seule....