Osezjosephine a écrit :
Moi ce qui me fout la trouille c'est pas le viol en lui même, c'est d'une part la perversion du type qui peut décider, en sus, de te couper les tétons, te bruler à la cigarettes etc... et d'autre part les conséquences du genre grossesse ou MST.
Par ce que sinon, un con dans mon con, en soi c'est pas ce qu'il y a de plus terrifiant.
"Un con dans mon con", c'est bon ça :cinglé: !
Oui, donc bien sûr que le matraquage de faits divers des médias (pour ceux qui regardent) ne doit pas aider à avoir une vision sereine de la chose, pour ma part, il y a le viol, et la torture... Le viol, c'est violer l'espace intime de l'autre, agir sans son consentement, on est en plein dans la domination...
Dans la vie courante, je pense bien que personne n'a envie d'une telle chose, car on aime avoir le choix, même en D/s, la soumise a toujours le choix de tout arrêter, et on veut choisir avec qui. !
Il existe un livre qui dresse l'histoire des tabous et de la sexualité au fil des ages, j'aimerai bien mettre la main dessus, mais je n'arrive même pas à trouver son titre

... Car notre culture nous bride notre réflexion puisqu'on nous a présenté comme acquises des choses qui ne le sont pas de façon aussi évidentes que ça.
Bref, quand je pense au viol dans le cadre d'un consentement, donc d'un jeu, je ne pense pas peur, je pense domination, et perte total du contrôle pour l'autre... Je pense, je prends sans demander l'accord...
en sus, de te couper les tétons, te bruler à la cigarettes etc...
Depuis que je traine un peu sur les forums S/m, je me dis que les utilisateurs ne représentent qu'une partie de l'iceberg de ceux qui participent au SM. Je ne sais pas si vous avez lu déjà des fansadox, ces BD sm, mais alors vraiment très SM...
Je dois dire que même moi, je trouve que c'est trop parfois (voir souvent), car effectivement ça peut aller jusqu'à des filles qui se font couper les tétons, voir même tuer...
Or, ce sont des bandes dessinées qui sont éditées et vendus, et qui ont parus des centaines de numéros...
Quoi qu'il en soit, notre monde édulcoré, et légiféré avec de belles valeurs, c'est beau sur le papier, mais je pense que au fond de nous, on n'est pas fait pour ça...
Enfin, je vais arrêter là parce que ...