les totems amerindiens

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Invité

les totems amerindiens

Message par Invité »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

:whistle: j ai trouver ca amusant
Ten
Modératrice
A remercié : 8338 times
A été remercié : 9734 times

Re: les totems amerindiens

Message par Ten »

C'est sympa et franchement même si je sais que tout le monde peut se retrouver un peu dans chaque catégorie (en gros je ne crois pas en l'astrologie, pour moi notre caractère est à 90% acquis et 10% inné, bin ouè les connections cérébrales ne sont pas toutes de même "qualité" :lol: ) ça n'empêche que j'ai super bien retrouver mon mari et mes enfants dans les descriptions.
Le mien je ne suis pas d'accord avec un point, je ne suis pas une meneuse, j'ai une grande gueule et une certaine en assurance en moi, mais non je ne mène pas et je ne suis pas non plus (enfin des fois oui :p )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Message par Invité »

je ne me retrouve absolument pas dans l oie en plus c'est l un des rare oiseaux qui me fait flippée mais j ai trouver ça drôle donc a partager :d
Wooki
Langue Pendue
A remercié : 1078 times
A été remercié : 2679 times

Message par Wooki »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Invité

Message par Invité »

coucou la carpe :hello:
Invité

Message par Invité »

Si vous voulez faire quelque chose, donnez-le à l’oie. Persévérante, tenace et très ambitieuse, l’oie se fixe des objectifs à accomplir, et les atteint toujours. L’oie est déterminée à réussir à tout prix, et peu importe l’approbation des autres. Ceux qui ont cet animal emblématique amérindien sont en concurrence avec leur propre ennemi intérieur.

Entraînée est le mot d’ordre du trait de personnalité dominant de l’oie, ce qui la rend excellente dans les affaires et les sports de compétition. Lorsque elle est soutenue, de ses amis et de sa famille, l’oie se stimule et excelle dans tout ce qu’elle entreprend.

Dans un environnement chaleureux, l’oie peut être très passionnée, pleine d’humour, grégaire, et même sensuelle. Cependant, lorsque l’oie est livrée à elle-même, elle peut tomber dans des comportements obsessionnels ou dans une dépendance qui entraîneront inévitablement sa disparition.

:lol: :lol:
Wooki
Langue Pendue

Message par Wooki »

Ashanee/Chance a écrit :coucou la carpe :hello:

toi aussi tu connais la blague des deux potes qui vont pêcher la carpe !!! :d
Invité

Message par Invité »

Wooki a écrit :

toi aussi tu connais la blague des deux potes qui vont pêcher la carpe !!! :d
ils en reste muet, ? non celle la je la connais pas par contre je connais celle là

C’est Dudule qui rentre de sa journée de pêche en mer. Il arrive au Bar de la Marine et commence à raconter la lutte acharnée qu’il vient de mener avec un poisson d’au moins 30 kilos.
Marius le prend par la manche pour l’interrompre et il lui dit :
– Vé, arrête un peu tes cagades. Je l’ai vu ta sardine; c’est à peine si elle fait ses cinq kilos…
– Hé bé oui … C’est pas étonnant qu’il ait perdu 25 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu’il a mené contre moi…
Wooki
Langue Pendue

Message par Wooki »

ahnon moi c'est pas celle là .... c'est 2 potes qui pêchent .... depuis des heures .... et rien .... du coup j'en a un qui dit ... ok je baisse mon pantalon, la bite dans l'eau .... peut être que .... et d'un coup ! un carpe !!! et deux ... et trois ...... le truc de ouf quoi !!!! du coup il mate son pote qui a fait pareil mais qui ne chope rien ..... :(

il lui dit "ben alors mec !!! tu ne chopes rien ???" et son pote lui réponds .... si si j'en ai une ... mais laisse là moi 5mn .....

ok je raconte mal !!!! :d
Invité

Message par Invité »

Terrible :lol:
Jessy
Intarissable
A remercié : 5699 times
A été remercié : 2546 times

Message par Jessy »

Bon, je suis cerf ... Pourquoi pas ... il y a des choses pas fausses ... Mais les cornes me gênent un peu :lol: :lol:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
A remercié : 3621 times
A été remercié : 4742 times

Message par Biquette »

La chouette :
Variable comme le vent, la chouette est difficile à cerner. Chaleureuse, naturelle, et de nature facile à vivre, la chouette est l’amie idéale pour tous. Le porteur de cet animal emblématique amérindien est bien connu pour s’engager à toute allure dans la vie, et aime de tout cœur l’aventure.

Mais la chouette peut aussi être téméraire, négligente, et irréfléchie. Les chouettes font de grands artistes, enseignants, et écologistes. Toutefois, grâce à sa capacité d’adaptation et à sa polyvalence, la chouette pourrait probablement exceller dans n’importe quelle profession.

Dans un environnement favorable, la chouette est sensible, enthousiaste, et a une écoute attentive. Livrée à elle-même, la chouette peut être excessive, trop indulgente, amère et belliqueuse.

:bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
A remercié : 8338 times
A été remercié : 9734 times

Message par Ten »

Jessy a écrit :Bon, je suis cerf ... Pourquoi pas ... il y a des choses pas fausses ... Mais les cornes me gênent un peu :lol: :lol:

dis toi que ce ne sont pas des cornes, mais des bois :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Jessy
Intarissable
A remercié : 5699 times
A été remercié : 2546 times

Message par Jessy »

Ten a écrit :

dis toi que ce ne sont pas des cornes, mais des bois :p
J'avais en tête une chanson de Georges Brassens (Le Cocu) ...

"Eh ! oui je suis cocu j'ai du cerf sur la tête
On fait force de trous dans ma lune de miel
Ma bien aimée ne m'invite plus à la fête
Quand elle va faire un tour jusqu'au septième ciel.
Quand elle va faire un tour jusqu'au septième ciel."
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Dannymccoy
Loquace
A remercié : 351 times

Message par Dannymccoy »

Le castor : 20 avril- 20 mai

Se prendre en charge, s’adapter, se surpasser, telle est la devise du castor. Dans la plupart des affaires, le castor accomplit les taches avec beaucoup d’efficacité et d’aplomb. La ruse du castor est une force qu’il faut prendre en compte dans les affaires et le combat.

On pourrait aussi réfléchir à deux fois avant d’affronter intellectuellement un castor, à cause de son acuité mentale. Le castor a tout pour lui, cependant avec lui c’est «tout ou rien», ce qui a tendance à lui amèner des ennuis.

Oui, généralement ils ont raison, mais le porteur de cet animal emblématique amérindien peut avoir besoin de faire preuve de tact. Dans un environnement stimulant, le castor peut être compatissant, généreux, loyal et serviable. Livré à lui-même, le castor peut être nerveux, lâche, possessif, arrogant, et trop exigeant.

:p
Répondre