parce que j'ai besoin d'en parler et qu'au moins ici, je peux...
ptain j'en ai marre, comme si yavait pas assez de toxiques dans la famille, en vlà une nouvelle!
je sens que ça va être difficile à expliquer tous les tenants et les aboutissants...
pour être claire, j'ai déjà pas une relation facile avec mes parents, vu mon enfance (ils m'ont même pas élevée) et le fait qu'ils ont toujours préféré mon frère, enfin bref.
Donc ce dit frère a épousé une pétasse en Septembre.
Il l'a connu ado et déjà elle était conne comme une bite, ils se sont séparés quelques années, il a même (et elle aussi je crois) été en ménage avec d'autres, ect... IL est extrêmement influençable, il est passé du gothique/métal/tatouage/concert métalleux à musique classique et WE grande classe pour vous dire!
donc voilà il y a 6 mois, Mossieu s'est remis en ménage avec cucul la praline et là il vient de l'épouser!
un grand tralala de cucul où on s'est fait chier comme des rats morts, pas un mot de la journée ni d'elle, ni de sa famille de mange-merde^^
et donc mon gamin de 14 ans, qui est autiste était fatigant depuis 8h du soir, on a réussi à le tenir jusqu'à minuit mais il voulait rentrer à la maison, donc on est rentrés.
là est le point de départ : ça n'a pas plu à la pétasse. Alors que j'ai quitté mon frère en bon terme, elle a été lui monter la tête par derrière, sous prétexte que je lui ai pas dit au revoir en partant (alors qu'on a fait tapisserie toute la journée)
Sur ce, l'enfant gâté chouchou de son papa a été se plaindre de "ma conduite" chez mes parents et je me suis engueulé avec eux aussi... toussa à cause d'une pétasse!
J'étais partie en claquant la porte et comptais bien couper les ponts vu ce que je me suis pris dans la gueule.
ça faisait un mois et demi que je n'y étais pas allée... enfin si, une seule fois voir ma mère quand elle était seule chez elle (le père au boulot) et je lui ai dit ses 4 vérités (mon enfance, leur préférence pour mon frère toussa)
mais bon, entre la mère qui pleure au téléphone et mon fils qui réclame sa grand mère...
ben j'y suis allée hier même si le ère est en congé un mois, tant pis, c'était l'anniv du gamin et il voulait y aller.
Et la pétasse et son toutou étaient là

j'ai mal au ventre, j'étais mieux quand je voyais personne mais je peux pas faire autrement (le gamin toussa)
j'ai encore une fois perçu qu'on brossait le toutou et sa pétasse dans le sens du poil alors que je suis quasi-transparente (pis de toutes façons, je faisais la gueule)
ça m'énerve!
on est sensé faire Noël avec mes parents vu que la pétasse va chez ses parents avec son toutou.
et j'ai pas du tout envie!
surtout que quand Y et moi on veut sortir au premier Janvier, ya jamais moyen "ha nan hein, c'est nouvel an on veut rester en amoureux" (mes parents) alors qu'ils sont en amoureux 365 jours par an!
donc les premiers Janvier, en 20 ans de mariage, on a du faire 5 fois un truc (aller chez la famille à Y avec les enfants, une fois réveillon chez des amis SM, c'est tout), la plupart du temps on est à la maison avec nos enfants comme des cons... un jour ordinaire!
alors là, pour Noël, bah j'ai pas envie non plus! je crois que je préfère encore rester chez nous avec nos enfants, comme on fera au premier Janvier selon toutes vraisemblances!
j'ai l'impression que c'est toujours moi qui fait les "efforts" et que c'est pas reconnu (au premier Janvier, c'est non!) alors que le frère ne fait rien mais est toujours "mieux vu" que moi.