Au sujet du suicide virtuel !
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Au sujet du suicide virtuel !
Le suicide virtuel c'est quoi ?
C'est quand j'en ai marre de ma vie sur Biket's ( je restreins hein parce que je parle de ça ! ), ben je veux partir.
Et du coup :
J'aimerais bien ne jamais avoir été là, n'être jamais intervenu !
Si seulement on pouvait tout supprimer facilement !
Pour pas qu'on puisse me reconnaitre !
C'est si facile d'être faible , de ne pas assumer son passé !
C'est si facile de ne pas assumer de s'être autant découvert.
Ben oui,
Si seulement on pouvait montrer à tout le monde qu'on est intervenu pour se faire plaisir et pas pour eux.
Si seulement on pouvait faire comme si on était jamais venu...
Si seulement on pouvait envoyer chier toutes les personnes à qui on a répondu.
Le suicide virtuel !
Mais si on se suicide, on quitte la vie, on laisse la merde aux autres, on peut pas faire un ménage avant.
Vous avez vécu ici, et puis après plus personne, plus rien ne compte, je veux partir et laisser un texte à trou en partant, je m'en fous hein je pars !
Je suis égoiste, je m'en fous des gens qui m'ont aidé, des gens que j'ai cotoyés, je ne les veux plus, je les efface.
C'est comme ça maintenant, les gens sont des kleenex, je me suis mouché sur eux, je leur ai laissé ma merde !
Et maintenant je veux partir en m'essuyant une dernière fois sur eux...
Je pars je n'ai jamais existé !
C'est quand j'en ai marre de ma vie sur Biket's ( je restreins hein parce que je parle de ça ! ), ben je veux partir.
Et du coup :
J'aimerais bien ne jamais avoir été là, n'être jamais intervenu !
Si seulement on pouvait tout supprimer facilement !
Pour pas qu'on puisse me reconnaitre !
C'est si facile d'être faible , de ne pas assumer son passé !
C'est si facile de ne pas assumer de s'être autant découvert.
Ben oui,
Si seulement on pouvait montrer à tout le monde qu'on est intervenu pour se faire plaisir et pas pour eux.
Si seulement on pouvait faire comme si on était jamais venu...
Si seulement on pouvait envoyer chier toutes les personnes à qui on a répondu.
Le suicide virtuel !
Mais si on se suicide, on quitte la vie, on laisse la merde aux autres, on peut pas faire un ménage avant.
Vous avez vécu ici, et puis après plus personne, plus rien ne compte, je veux partir et laisser un texte à trou en partant, je m'en fous hein je pars !
Je suis égoiste, je m'en fous des gens qui m'ont aidé, des gens que j'ai cotoyés, je ne les veux plus, je les efface.
C'est comme ça maintenant, les gens sont des kleenex, je me suis mouché sur eux, je leur ai laissé ma merde !
Et maintenant je veux partir en m'essuyant une dernière fois sur eux...
Je pars je n'ai jamais existé !
- Intarissable
- A remercié : 3875 times
- A été remercié : 1418 times
Re: Au sujet du suicide virtuel !
euh oui?

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
c'est juste une réaction à tous ceux qui ont voulu partir, qui ont voulu la suppression de leur profilDpolar a écrit :euh oui?

- Intarissable
ahhhh ok ne pas laissé de trace en faite y a des pro qui efface les trace sur internet maintenant
calinours nichonphile
calinours nichonphile
bien vu
je comprends qu'on puisse partir
mais on laisse ce qu'on a fait derriere nous... toujours
je comprends qu'on puisse partir
mais on laisse ce qu'on a fait derriere nous... toujours
Symptomatique des gens qui n'ont qu'une très piètre opinion d'eux-même. J'en fais partie et ça m'arrive épisodiquement, la plupart du temps je me contente d'aller faire quelque chose d'autre pendant quelques temps, d'autre fois c'est un peu plus... destructeur.
-
- Administrateur
tu n'as pas compris !Dpolar a écrit :ahhhh ok ne pas laissé de trace en faite y a des pro qui efface les trace sur internet maintenant
C'est pour ceux qui demande à effacer tout leurs posts du forum avant de partir, ceux qui s'en foute des autres qui restent, qui s'en foutent de pourrir le forum en créant des trous dans les sujets !
Même des fois au point qu'on est obligé de clore un topic parce que les suppressions l'on rendu incompréhensible.
- Intarissable
ahh ok
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
- A remercié : 3622 times
- A été remercié : 4742 times
Moi, en tant que simple utilisatrice je dis juste que vouloir éditer ses posts quand on souhaite partir, franchement, je n'en vois aucun intérêt et en plus, c'est vexant et blessant pour les personnes qui ont pris la peine de répondre à la-dite personne..
Sans compter qu'il faut fermer les topics parce qu'ils n'ont ni queue ni tête
Sans compter qu'il faut fermer les topics parce qu'ils n'ont ni queue ni tête

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je me sens un poil visée là 
Vu la fermeture du sujet immobilier. Oui j'ai supprimé des posts où on aurait pu me reconnaître facilement vu ce que je disais sur ma maison.

Vu la fermeture du sujet immobilier. Oui j'ai supprimé des posts où on aurait pu me reconnaître facilement vu ce que je disais sur ma maison.

perso si je devais partir, je laisserai mes sujets, au pire "profil supprimé"
je dois avouer que j hesite concernant les deux trois "recits" que jai pu poster, mais dans l'ensemble
juste effacé un pseudo en haut dun commentaire me suffit
d'un autre coté , avoir ete modo pendant 4 5 ans sur un chat libertin, je comprends ta reaction flop.
je dois avouer que j hesite concernant les deux trois "recits" que jai pu poster, mais dans l'ensemble
juste effacé un pseudo en haut dun commentaire me suffit
d'un autre coté , avoir ete modo pendant 4 5 ans sur un chat libertin, je comprends ta reaction flop.
Moi c'est juste ça que j'ai viré dans le sens où j'aurai pu être reconnue avec tout ce que j'ai écris, même en restant inscrite ( j'ai déjà viré avat perso, signature, date de naissance etc ... ) . Le reste je m'en fiche je laisse 

-
- Administrateur
Mais pourquoi l'avoir écrit alors ? Tu vois ma doucette, c'est ça que je ne comprends pas ?Smum a écrit :Je me sens un poil visée là
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
des fois j'en dis trop c'est toutBikette a écrit : Mais pourquoi l'avoir écrit alors ? Tu vois ma doucette, c'est ça que je ne comprends pas ?

-
- Administrateur
Mouich .. 

t'inquiète Smum moi aussi je me suis sentie visée..Smum a écrit :Je me sens un poil visée là

alors moi je n'ai fait qu'effacer certaines phrases, mot ou smileys qui n'ont absolument rien à voir avec les sujets des topics... ce que j'ai pu dire sur les sujets je les maintiens.. c'est ma vision des choses ou plutôt c'était ma vision des choses à l'instant T..
et je dois bien avouer qu'en fouillant pour supprimer certaines choses j'ai bien rit en relisant ce que j'avais mis.. enfin rit.. j'ai souri.. parce que j'ai changé d'opinion dans certains cas (sujets) et je me suis aperçu aussi que je ne n'écrivais pas que des conneries.. et qui s'avèrent exactement ça en ce moment..
ceci dit.. grâce au forum et surtout grâce aux écrits qu'ont y laisse, cela nous permet de voir que nous changeons, nous évoluons..
bon ce que je viens d'écrire n'a peut-être rien à voir avec le sujet du topic (auquel cas il faudrait le déplacer dans le topic approprié, s'il existe..

Cela dit, sans minimiser ce qui se passe ici... Ça reste virtuel. Je ne mets pas mes "confessions intimes" faites ici sur le même plan que la vie réelle. Si je peux aller loin dans le délire, dans l'épanchement, c'est précisément, que je sais qu'il y a fort peu de chances que ça ait des conséquences dans la vraie vie... C'est la limite du forum. C'est sans doute aussi sa force.
-
- Administrateur
Y a eu Hornet, Yoti et plusieurs autres aussi, ça a même été jusqu'à la menace de procés pour nous forcer à supprimer des posts (ce que l'on a pas fait bien sûr, car nous sommes dans notre bon droit)
C'est tout cet ensemble qui a amené Flop à avoir cette réaction de ras-le-bol, ce n'est pas dirigé vers un tel ou une telle.
On est pas un gros forum, c'est ce que tout le monde aime bien apparemment ?
On nous a souvent dit : "J'me sens bien ici, c'est familial, on se sent en confiance, on peut dire ce qu'on veut, vider son sac etc"
Et là, on ne sait pas pourquoi, tout le monde veut éditer ses posts quand ça parle de partir, je ne vois pas ce que ça change de les laisser quand vous êtes encore inscrits ou que partiez ? Vous n'avez plus confiance ?
Sans compter que comme dit, les topics ne ressemblent plus à rien, c'est mort, plus personne ne peut rebondir dessus, obligé donc de fermer les topics, on estime que c'est énorme manque de respect vis-à-vis du forum et des autres utilisateurs.
Alors d'un côté; on arrive à comprendre (et encore moi, j'ai du mal très honnêtement, mais bon, je fais avec) mais de l'autre, on vous demande à ce moment là de réfléchir un minimum à ce que vous postez au moment ou vous postez, sachant quand même que sur un forum, et encore plus sur le notre, c'est l'anoymat le plus complet.
Voilà, j'en dirai pas plus, ça ferait redondance
C'est tout cet ensemble qui a amené Flop à avoir cette réaction de ras-le-bol, ce n'est pas dirigé vers un tel ou une telle.
On est pas un gros forum, c'est ce que tout le monde aime bien apparemment ?
On nous a souvent dit : "J'me sens bien ici, c'est familial, on se sent en confiance, on peut dire ce qu'on veut, vider son sac etc"
Et là, on ne sait pas pourquoi, tout le monde veut éditer ses posts quand ça parle de partir, je ne vois pas ce que ça change de les laisser quand vous êtes encore inscrits ou que partiez ? Vous n'avez plus confiance ?
Sans compter que comme dit, les topics ne ressemblent plus à rien, c'est mort, plus personne ne peut rebondir dessus, obligé donc de fermer les topics, on estime que c'est énorme manque de respect vis-à-vis du forum et des autres utilisateurs.
Alors d'un côté; on arrive à comprendre (et encore moi, j'ai du mal très honnêtement, mais bon, je fais avec) mais de l'autre, on vous demande à ce moment là de réfléchir un minimum à ce que vous postez au moment ou vous postez, sachant quand même que sur un forum, et encore plus sur le notre, c'est l'anoymat le plus complet.
Voilà, j'en dirai pas plus, ça ferait redondance

le forum est pour moi, un exutoire et à moins qu'il y ait un membre de ma famille ou collègue sur le forum.. il y a peu de chance également que ce que je dis ici puisse me porter préjudice... (le mot est fort mais bon) disons qu'on me verrait sous un autre jour.. quoique mise à part ma famille qui pourrait être surpris.. non ça ne porterait pas à conséquence..
On peut pas effacer tout ça... Ou sinon fallait pas passer par ici en fait...
Dans ma tête, ça sonne comme si je demandais à quelqu'un qui me gonfle "oublie moi, on s'est jamais parlé" : c'est juste pas possible, ce qui est fait est fait...
Dans ma tête, ça sonne comme si je demandais à quelqu'un qui me gonfle "oublie moi, on s'est jamais parlé" : c'est juste pas possible, ce qui est fait est fait...