Possessions et autres extases.
Possessions et autres extases.
[...]
Dernière modification par Supprimé le 23 mars 2013, 13:14, modifié 1 fois.
Re: Possessions et autres extases.
[...]
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4800 times
Haaaaann, j'aime vraiment beaucoup

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
[...]
Freak a écrit :Je suis impatient de lire la suite...

Je suis un peu déçue de la suite et fin ('fin j'veux dire, de la façon dont je l'ai transcrite), mais difficile pour moi de l'écrire ...Bikette a écrit :Haaaaann, j'aime vraiment beaucoup![]()
En tout cas, merci Bikette.

Dernière modification par Supprimé le 23 décembre 2012, 23:50, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Moi, je ne suis pas déçue, tu écris vraiment très bien, tu sais faire passer les émotions toussa 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
T'es gentille.Bikette a écrit :Moi, je ne suis pas déçue, tu écris vraiment très bien, tu sais faire passer les émotions toussa

Ce n'était à la base pas mon "but", mais tant mieux si ça plait ...

-
- Administrateur
J'suis pas gentille, j'suis honnête
Et oui, ça me plait, beaucoup même 

J'en ai froid dans le dos...C'est comme si par ton récit, on arrivait lecteurs à le vivre, à l'imaginer concrètement...
Franchement l'écriture est un don...Et ce don , tu l'a mon Emy
Depuis le début, tu es riche de vocabulaire et tu transcris d'une manière si personnelle...
On ressent une telle délivrance par tes écrits, les émotions jaillissent de partout et en même temps, elles restent structurées à chaque moment, à chaque minute...
Enfin, en clair, j'ai beaucoup aimé
vraiment très très bien écrit et beau récit

Franchement l'écriture est un don...Et ce don , tu l'a mon Emy

Depuis le début, tu es riche de vocabulaire et tu transcris d'une manière si personnelle...
On ressent une telle délivrance par tes écrits, les émotions jaillissent de partout et en même temps, elles restent structurées à chaque moment, à chaque minute...
Enfin, en clair, j'ai beaucoup aimé

Oh. 
Bin j'ai longtemps comparé et préféré les écrits extérieurs aux miens ou renié ce que j'écrivais, maintenant c'est un peu comme dans tout, je commence à accepter ce que je suis, ce que je fais ...
Maintenant, pour être objective, j'avais fait deux ou trois trucs fictifs qui dorment je ne sais trop où, et c'était vraiment chiant à lire (et à écrire d'ailleurs), parce que rien ne passait. Puis là c'est un peu différent, je me suis dit "même si c'est pas apprécié, je m'en fous, je l'écris quand même, pour moi". Parce que ca symbolise un "tournant", que ca me tenait à coeur de l'écrire, de le revivre par les mots.
Merci beaucoup ma douce.

Bin j'ai longtemps comparé et préféré les écrits extérieurs aux miens ou renié ce que j'écrivais, maintenant c'est un peu comme dans tout, je commence à accepter ce que je suis, ce que je fais ...
Maintenant, pour être objective, j'avais fait deux ou trois trucs fictifs qui dorment je ne sais trop où, et c'était vraiment chiant à lire (et à écrire d'ailleurs), parce que rien ne passait. Puis là c'est un peu différent, je me suis dit "même si c'est pas apprécié, je m'en fous, je l'écris quand même, pour moi". Parce que ca symbolise un "tournant", que ca me tenait à coeur de l'écrire, de le revivre par les mots.
Merci beaucoup ma douce.

wouahh quelle intensité....
j'ai beaucoup aimé, même si je crains ne pas pouvoir subir de tel tourments...

j'ai beaucoup aimé, même si je crains ne pas pouvoir subir de tel tourments...
Comme je ne reste pas et que la populace va désormais affluer, je ne laisse bien évidemment pas ce récit personnel en ligne. 

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Réponse en tant qu'admin du forum afin de rassurer ceux qui ne sont pas au courant et qui tomberaient sur ce post :Emily a écrit :Comme je ne reste pas et que la populace va désormais affluer, je ne laisse bien évidemment pas ce récit en ligne.
Ces propos sont complétement faux, si vous voulez en savoir plus venez ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;