blonde et coups de queue
blonde et coups de queue
Un lien étonnant : une histoire de blonde et de coups de queue
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: blonde et coups de queue
plus jamais tu touches une queue après ça... une queue de billard en tout cas hein? 

Trop drôle.....
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Bon, je n'ai vu que la blonde en fait
Plus sérieux, je n'y crois pas un instant ou bien alors le tournage du clip a duré plusieurs mois et demandé 1500 prises

Plus sérieux, je n'y crois pas un instant ou bien alors le tournage du clip a duré plusieurs mois et demandé 1500 prises

Pourtant je peux t'assurer qu'avec de l'entrainement on arrive a ça, et je mets ma main au feu que c'est un joueur de snooker en plus!Asp a écrit :Bon, je n'ai vu que la blonde en fait![]()
Moi j'y crois parce que j'ai déjà vu des truc fort en billard même si c'était pas à ce pointpassiflore123 a écrit :
Pourtant je peux t'assurer qu'avec de l'entrainement on arrive a ça, et je mets ma main au feu que c'est un joueur de snooker en plus!
Faut dire ce qui est le gars est balèze!Sandy a écrit :
Moi j'y crois parce que j'ai déjà vu des truc fort en billard même si c'était pas à ce point
Mais je regarder avec zhomme hier soir, on a fait de la compette pendant deux ans pour moi lui 5 et ya des coup qu'il fait dans sa video simple, bon y'en a pas 50 de simple non plus