bonjour TLM ça fait longtemps suis pas viendu vous m'avez manqué tout plein
je vois que rien ne change : toujours les mêmes qui se cherchent des poux mais en fait c'est de l'amour tout ça, juste y a plein de nouveaux c'est bien tout ça
Bikette a écrit :Amy Whinehouse est décédée à 27 ans
Yuna a écrit :
bon en même temps alcool et drogue..
Et oui...
Ca faisait déjà 3 ans qu'un site avait ouvert un jeu concours sur elle... Celui qui devinait la date de sa mort gagnait un I-pod... Elle aura au moins fait un heureux aujourd'hui
Smum a écrit :Le dernier de mes grand parent vivant est décédé ce soir. Bon et bien on s'y attendait surtout cette dernière semaine mais bon ça fout un coup
Smum a écrit :Le dernier de mes grand parent vivant est décédé ce soir. Bon et bien on s'y attendait surtout cette dernière semaine mais bon ça fout un coup
OOhh
Courage ma Doucette, gros bisous à toi et ta famille
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bon et bien il est 9h30 , j'en déduis que je n'aurai pas intérim numéro 2
Dis donc c'est bien de pas me prévenir .... Et une journée facturée quand même euh c'est au contrat
Je vois que la maman en qustion semble très... consciente de ses responsabilités : elle oublie de te prévenir, n'a pas fait d'immersion avant... coooool... Tête à claques oui...
Kireseth a écrit :Je vois que la maman en qustion semble très... consciente de ses responsabilités : elle oublie de te prévenir, n'a pas fait d'immersion avant... coooool... Tête à claques oui...
Bon et bien il est 9h30 , j'en déduis que je n'aurai pas intérim numéro 2
Dis donc c'est bien de pas me prévenir .... Et une journée facturée quand même euh c'est au contrat