je vois que rien ne change : toujours les mêmes qui se cherchent des poux mais en fait c'est de l'amour tout ça, juste y a plein de nouveaux c'est bien tout ça
Au comptoir des envies
-
Cristou89
Re: Au comptoir des envies
je vois que rien ne change : toujours les mêmes qui se cherchent des poux mais en fait c'est de l'amour tout ça, juste y a plein de nouveaux c'est bien tout ça
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3791 times
- A été remercié : 4925 times
Amy Whinehouse est décédée à 27 ans 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi6
Bikette a écrit :Amy Whinehouse est décédée à 27 ans
Et oui...Yuna a écrit :![]()
bon en même temps alcool et drogue..
Ca faisait déjà 3 ans qu'un site avait ouvert un jeu concours sur elle... Celui qui devinait la date de sa mort gagnait un I-pod... Elle aura au moins fait un heureux aujourd'hui
-
Solib75
La derniere fois que je l'ai vu sur une chaine, je me suis demandé si elle etait deja pas morte...!!Bikette a écrit :Amy Whinehouse est décédée à 27 ans
-
Supprimé
Y a pas longtemps non plusSmum a écrit :Bonjourje viens de me lever
-
Biquette
- Administrateur
Salut 
Moiu aussi, je viens de me lever
Moiu aussi, je viens de me lever
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Mes bounces ne bouncent plus 
-
BjEd9a10
:bounce
chez moi ça marche.... tu as du appuyer sur echap... fait rafraichir la page... 
-
Supprimé
Ça sent bon le poulet a la rôtissoire marine au miel citron et curry humm.
-
Biquette
- Administrateur
Nan, même les tiens là, ne bouncent pas chez moi, j'vais redémarrer l'ordi, ça ira mieux aprésYuna a écrit ::bouncechez moi ça marche.... tu as du appuyer sur echap... fait rafraichir la page...
-
Supprimé
Et voilà repas fini. Plus qu'a rechauffer ce soir et faire mes haricots vert a la vapeur. 
-
Supprimé
Le dernier de mes grand parent vivant est décédé ce soir. Bon et bien on s'y attendait surtout cette dernière semaine mais bon ça fout un coup 
-
Supprimé
Désolée pour toi SmumSmum a écrit :Le dernier de mes grand parent vivant est décédé ce soir. Bon et bien on s'y attendait surtout cette dernière semaine mais bon ça fout un coup
-
Tenro78
Condoléances et bon courageSmum a écrit :Le dernier de mes grand parent vivant est décédé ce soir. Bon et bien on s'y attendait surtout cette dernière semaine mais bon ça fout un coup
Courage ma Doucette, gros bisous à toi et ta famille
-
Biquette
- Administrateur
OOhhSmum a écrit :Le dernier de mes grand parent vivant est décédé ce soir. Bon et bien on s'y attendait surtout cette dernière semaine mais bon ça fout un coup
Courage ma Doucette, gros bisous à toi et ta famille
-
Supprimé
Petite nuit , grosse envie de dormir mais je vais pas pouvoir
Samedi je vais du coté de Huttenheim pour ma prochaine voiture
Samedi je vais du coté de Huttenheim pour ma prochaine voiture
-
Invité
bonjour
un reveil un peu difficile j'espere que je vais pas etre trop crever pendant la journée
un reveil un peu difficile j'espere que je vais pas etre trop crever pendant la journée
-
Supprimé
Oui ça va merci, petite forme mais ça va aller et toi?Mel29440 a écrit :smum ça va?
-
Invité
un peu crever mais bon le café va etre mon amis se matin si j'ai le temps d'en prendre ^^
-
Supprimé
-
Supprimé
Bon et bien il est 9h30 , j'en déduis que je n'aurai pas intérim numéro 2
Dis donc c'est bien de pas me prévenir .... Et une journée facturée quand même euh c'est au contrat
-
cLEg7
Je vois que la maman en qustion semble très... consciente de ses responsabilités : elle oublie de te prévenir, n'a pas fait d'immersion avant... coooool... Tête à claques oui...
-
Supprimé
+1Kireseth a écrit :Je vois que la maman en qustion semble très... consciente de ses responsabilités : elle oublie de te prévenir, n'a pas fait d'immersion avant... coooool... Tête à claques oui...
-
Supprimé
Smum a écrit :SF
Bon et bien il est 9h30 , j'en déduis que je n'aurai pas intérim numéro 2![]()
Dis donc c'est bien de pas me prévenir .... Et une journée facturée quand même euh c'est au contrat