On voit ça oui.Smum a écrit :
Yes ... le second tome .
Pour le sommeil faut dire que je suis réveillée par Melle la chatte toutes les nuits vers 4/5 h du mat quand tout va bien alors bon .... je suis vite naze
LTDSM , finie la raclette et la troubeille de monbazillac
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Supprimé
-
Supprimé
Disons que 4 mecs ensemble ont plus de points communs que moi et mes trois mômes ....Dpolar a écrit : sa me fait bien rire quand les parent font sa "ses enfants" , genre ta rien a voir avec![]()
ou quand ils font une connerie viens vori se que "ton" fils a fait
LTDSM ben je viens de montrer à mon mari les tarifs d'une maison close
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4150 times
- A été remercié : 1529 times
Smum a écrit :
Disons que 4 mecs ensemble ont plus de points communs que moi et mes trois mômes ....
LTDSM ben je viens de montrer à mon mari les tarifs d'une maison closeil me dit " ouais ok ben euh non hein
"
c'est vria masi un mec sa a toujorus besoin de sa môman
tu voulasi l'envoyer au pute ou quoi?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Ou alors c'est lui qui a exprimé ce désir. M'enfin moi dans ce cas, j'lui chercherais pas les tarifs hein.

-
Supprimé
a 10kms de chez moi existe un "club" payant ... je lui ai montré les tarifs ...Dpolar a écrit :
c'est vria masi un mec sa a toujorus besoin de sa môman![]()
tu voulasi l'envoyer au pute ou quoi?
-
Supprimé
Je ne suis pas comme çà ...Emily a écrit :Ou alors c'est lui qui a exprimé ce désir. M'enfin moi dans ce cas, j'lui chercherais pas les tarifs hein.![]()
-
Dpolar
- Intarissable
Smum a écrit :
a 10kms de chez moi existe un "club" payant ... je lui ai montré les tarifs ...disons que ça l'a refroidi pour le coup
![]()
un bordel en Allemagnes? ou un club en France?
tu a eu peur qu'il y aille ?
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Un club en Allemagne , il peut y aller si il veutDpolar a écrit :
un bordel en Allemagnes? ou un club en France?
tu a eu peur qu'il y aille ?
Moi je vais me coucher
Bonne nuit
-
Supprimé
J'suis hyper-jalouse en même temps.Smum a écrit :
Je ne suis pas comme çà ...
Smum a écrit :
Un club en Allemagne , il peut y aller si il veut![]()
Moi je vais me coucher
Bonne nuit
-
Supprimé
Aussi, mais j'burn-out LTDSM. 'fin on s'en branle, en même temps.Freak a écrit :Envie d'écrire.
-
Supprimé
Tu l'as acheté du coup ???Smum a écrit :
Ben je ne pense pas nonJe crois pas qu'il faille le porter en continu celà dit
![]()
mais le mettre de temps en temps pour une durée plus ou moins longue .... je pense que niveau risque ça doit être équivalent à la sodomie
Et y en a de taille différentes du S ( 2.5 cm de diamètre ) à XL
Un mec que j'ai rencontré sur Fetlife et qui tiens un sexshop m'en a offert un ! On ne l'a pas encore testé
-
Supprimé
faut que je me libère. J'en ai le ventre en brûle tellement j'en ai besoin. J'ai la tête qui va éclater.Emily a écrit : Aussi, mais j'burn-out LTDSM. 'fin on s'en branle, en même temps.
-
Supprimé
Alors écris.Freak a écrit :
faut que je me libère. J'en ai le ventre en brûle tellement j'en ai besoin. J'ai la tête qui va éclater.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Ah ben pareil, sauf que j'ai pas lu, le 50 nuances plus sombres est dans la chambreSmum a écrit :
Mais pas de seske heinMr jouait eux jeux avec ses enfants, moi sur le livre ... j'ai posé le bouquin et j'ai pas mis 5 minutes avant de dormir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Nenuit 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Dpolar
- Intarissable
j'aurias bien aimer avoir le don du dessin ou de l'ecriture.
enfin je pourrais tenter d'ecrire des histoire d'heroic fantasy.
j'ai un sorte de début d'idée d'univers mais pas de personnage en particulier.
et autre idée d'historei de science fiction j'ai même le tritre sa s'appelerai "warp"
sa serait 'lhistoire de convoyeur spatiaux qui passe par des portse dans l'espace qui font allez a l'autre coté de l'univers en echange temps.
C'est tout dans ma tête faudrait que je me lance un jour tiens. mais mon coté feignasse est plus fort pour l'instant.
enfin je pourrais tenter d'ecrire des histoire d'heroic fantasy.
j'ai un sorte de début d'idée d'univers mais pas de personnage en particulier.
et autre idée d'historei de science fiction j'ai même le tritre sa s'appelerai "warp"
sa serait 'lhistoire de convoyeur spatiaux qui passe par des portse dans l'espace qui font allez a l'autre coté de l'univers en echange temps.
C'est tout dans ma tête faudrait que je me lance un jour tiens. mais mon coté feignasse est plus fort pour l'instant.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Lance toi Dpolar, n'attends pas qu'il soit trop tard
J'aimerais bien te lire un jour.
-
Dpolar
- Intarissable
tu pense que je devrais fournir de le decodeur dpolar qui va avec ?Freak a écrit :Lance toi Dpolar, n'attends pas qu'il soit trop tardJ'aimerais bien te lire un jour.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
J'reviens dans un petit moment.
En attendant, Dpolar, j'ai pas bien compris ton idée, tu veux pas ré-expliquer des fois ?

En attendant, Dpolar, j'ai pas bien compris ton idée, tu veux pas ré-expliquer des fois ?
Ah, ça me rappelle quelque chose ...Dpolar a écrit : tu pense que je devrais fournir de le decodeur dpolar qui va avec ?
-
Dpolar
- Intarissable
Emily a écrit :J'reviens dans un petit moment.
Ah, ça me rappelle quelque chose ...
ben j'aimerai ecrire des histoire en faites et l'une d'elle s'appelerai warp avec des vaisseaux spacieux qui peuvent voyager dans tres loin grace a des portes dans l'espace qui quand tu travers se sporte tu te retrouve en 20 millions d'année lumiere mais en echange sur a ton point de depart il c'est passé 20ans alors el temps de faire l'aller retour il se passe 40ans mas sles gars sur le vaisseau eux on vu que disson 1mois de temps passé.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Je l'ai.presque finiBikette a écrit :
Ah ben pareil, sauf que j'ai pas lu, le 50 nuances plus sombres est dans la chambre
-
Supprimé
je requote pour SMUM je crois qu'elle a pas vuTagada93 a écrit :
Tu l'as acheté du coup ???
Un mec que j'ai rencontré sur Fetlife et qui tiens un sexshop m'en a offert un ! On ne l'a pas encore testé
-
Supprimé
LTDSM : Une petite demi-heure au téléphone, mais Il m'a bien secoué la gueule tout en me disant des choses que je pensais qu'on ne me dirait jamais. Je me sens ... mieux. Comme si ça faisait retomber toute la pression, comme si ça rendait presque les choses plus supportables ...
Oui, je crois qu'Il me donnerait presque envie de vivre, mais vivre vraiment. "Ce n'est pas une fatalité, toi seule peut changer le court des choses si tu te débarrasses de cette culpabilité ..."
Oui, je crois qu'Il me donnerait presque envie de vivre, mais vivre vraiment. "Ce n'est pas une fatalité, toi seule peut changer le court des choses si tu te débarrasses de cette culpabilité ..."
-
Supprimé
"Des vaisseaux spacieux"Dpolar a écrit :
ben j'aimerai ecrire des histoire en faites et l'une d'elle s'appelerai warp avec des vaisseaux spacieux qui peuvent voyager dans tres loin grace a des portes dans l'espace qui quand tu travers se sporte tu te retrouve en 20 millions d'année lumiere mais en echange sur a ton point de depart il c'est passé 20ans alors el temps de faire l'aller retour il se passe 40ans mas sles gars sur le vaisseau eux on vu que disson 1mois de temps passé.
Hm, un essai de physique sur le calcul d'espace-temps doublé d'un précis de philo sur le rapport humain aux facteurs psycho-temporels ?
-
Supprimé
ça manque de sexe tout ça :pipe:Emily a écrit : "Des vaisseaux spacieux"![]()
Hm, un essai de physique sur le calcul d'espace-temps doublé d'un précis de philo sur le rapport humain aux facteurs psycho-temporels ?
-
Supprimé
Dpolar, sors de ce corps.Freak a écrit :
ça manque de sexe tout ça :pipe:
-
Dpolar
- Intarissable
euh juste un recit de science fiction sans pretention c'est toutEmily a écrit : "Des vaisseaux spacieux"![]()
j'y suis pas rentraisEmily a écrit : Dpolar, sors de ce corps.
ben deja le smec c'est pas trop mon truc et t'es trop jeune pour moiFreak a écrit :Mais Dpolar n'est pas dans mon corps! Du moins pas encore
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
-
Supprimé
Dpolar a écrit : ben deja le smec c'est pas trop mon truc et t'es trop jeune pour moi
Je suis mûr, faut m'cueillir
Dernière modification par Supprimé le 14 janvier 2013, 00:44, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Dpolar, the Cougar reconversion.Dpolar a écrit : ben deja le smec c'est pas trop mon truc et t'es trop jeune pour moi
-
Dpolar
- Intarissable
et ho l'autre je crois que sator soit pas ok que je te ceuille au bout de sa brancheFreak a écrit :
Je suis mûr, faut m'cueillir
je suis trop jeune pour etre un cougarEmily a écrit : Dpolar, the Cougar reconversion.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Le sator il roupille alors que je lui tendais mon cul en roucoulant.Dpolar a écrit :
et ho l'autre je crois que sator soit pas ok que je te ceuille au bout de sa branche![]()
je suis trop jeune pour etre un cougar
-
Supprimé
Freak a écrit :
Le sator il roupille alors que je lui tendais mon cul en roucoulant.
-
Supprimé