Pour le sommeil faut dire que je suis réveillée par Melle la chatte toutes les nuits vers 4/5 h du mat quand tout va bien alors bon .... je suis vite naze
LTDSM , finie la raclette et la troubeille de monbazillac
Dpolar a écrit :
sa me fait bien rire quand les parent font sa "ses enfants" , genre ta rien a voir avec
ou quand ils font une connerie viens vori se que "ton" fils a fait
Disons que 4 mecs ensemble ont plus de points communs que moi et mes trois mômes ....
LTDSM ben je viens de montrer à mon mari les tarifs d'une maison close il me dit " ouais ok ben euh non hein "
Smum a écrit :
Ben je ne pense pas non Je crois pas qu'il faille le porter en continu celà dit
mais le mettre de temps en temps pour une durée plus ou moins longue .... je pense que niveau risque ça doit être équivalent à la sodomie
Et y en a de taille différentes du S ( 2.5 cm de diamètre ) à XL
Tu l'as acheté du coup ???
Un mec que j'ai rencontré sur Fetlife et qui tiens un sexshop m'en a offert un ! On ne l'a pas encore testé
Smum a écrit :
Mais pas de seske hein Mr jouait eux jeux avec ses enfants, moi sur le livre ... j'ai posé le bouquin et j'ai pas mis 5 minutes avant de dormir
Ah ben pareil, sauf que j'ai pas lu, le 50 nuances plus sombres est dans la chambre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
j'aurias bien aimer avoir le don du dessin ou de l'ecriture.
enfin je pourrais tenter d'ecrire des histoire d'heroic fantasy.
j'ai un sorte de début d'idée d'univers mais pas de personnage en particulier.
et autre idée d'historei de science fiction j'ai même le tritre sa s'appelerai "warp"
sa serait 'lhistoire de convoyeur spatiaux qui passe par des portse dans l'espace qui font allez a l'autre coté de l'univers en echange temps.
C'est tout dans ma tête faudrait que je me lance un jour tiens. mais mon coté feignasse est plus fort pour l'instant.
En attendant, Dpolar, j'ai pas bien compris ton idée, tu veux pas ré-expliquer des fois ?
Ah, ça me rappelle quelque chose ...
ben j'aimerai ecrire des histoire en faites et l'une d'elle s'appelerai warp avec des vaisseaux spacieux qui peuvent voyager dans tres loin grace a des portes dans l'espace qui quand tu travers se sporte tu te retrouve en 20 millions d'année lumiere mais en echange sur a ton point de depart il c'est passé 20ans alors el temps de faire l'aller retour il se passe 40ans mas sles gars sur le vaisseau eux on vu que disson 1mois de temps passé.
Tagada93 a écrit :
Tu l'as acheté du coup ???
Un mec que j'ai rencontré sur Fetlife et qui tiens un sexshop m'en a offert un ! On ne l'a pas encore testé
LTDSM : Une petite demi-heure au téléphone, mais Il m'a bien secoué la gueule tout en me disant des choses que je pensais qu'on ne me dirait jamais. Je me sens ... mieux. Comme si ça faisait retomber toute la pression, comme si ça rendait presque les choses plus supportables ...
Oui, je crois qu'Il me donnerait presque envie de vivre, mais vivre vraiment. "Ce n'est pas une fatalité, toi seule peut changer le court des choses si tu te débarrasses de cette culpabilité ..."
ben j'aimerai ecrire des histoire en faites et l'une d'elle s'appelerai warp avec des vaisseaux spacieux qui peuvent voyager dans tres loin grace a des portes dans l'espace qui quand tu travers se sporte tu te retrouve en 20 millions d'année lumiere mais en echange sur a ton point de depart il c'est passé 20ans alors el temps de faire l'aller retour il se passe 40ans mas sles gars sur le vaisseau eux on vu que disson 1mois de temps passé.
"Des vaisseaux spacieux"
Hm, un essai de physique sur le calcul d'espace-temps doublé d'un précis de philo sur le rapport humain aux facteurs psycho-temporels ?
Emily a écrit :
"Des vaisseaux spacieux"
Hm, un essai de physique sur le calcul d'espace-temps doublé d'un précis de philo sur le rapport humain aux facteurs psycho-temporels ?
Emily a écrit :
"Des vaisseaux spacieux"
euh juste un recit de science fiction sans pretention c'est tout
Emily a écrit :
Dpolar, sors de ce corps.
j'y suis pas rentrais
Freak a écrit :Mais Dpolar n'est pas dans mon corps! Du moins pas encore
ben deja le smec c'est pas trop mon truc et t'es trop jeune pour moi