Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : je sais, je sais... :lol: :lol:
Ah tu sais ..... alors c'est pire que ce que je croyais :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ah tu sais ..... alors c'est pire que ce que je croyais :lol:
Et oui , c'est ainsi :ahah: :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : Et oui , c'est ainsi :ahah: :whistle:
:soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

personne pour me servir un second café hihih :d :d
Supprimé

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :personne pour me servir un second café hihih :d :d
ben , je ne dirais rien, ne ferai rien :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi j'en ai marre de faire le service :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi j'en ai marre de faire le service :o
pourtant, tu es une bonne serveuse :hornet: :hornet: :court: :court: :court: :court: :court:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : pourtant, tu es une bonne serveuse :hornet: :hornet: :court: :court: :court: :court: :court:
Si tu savais :mum: Je suis très maladroite :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3701 times
A été remercié : 4831 times

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit : Et oui , c'est ainsi :ahah: :whistle:
Et oui, c'est ainsi, ça saoûle grave ta morfalattitude :ahah: :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

orion13 a écrit :personne pour me servir un second café hihih :d :d
Ca dépend du pourboire :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

bon mesdames je vous... sert quoi et comment :p
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Et oui, c'est ainsi, ça saoûle grave ta morfalattitude :ahah: :whistle:
je sais :soupir: :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :bon mesdames je vous... sert quoi et comment :p
Moi je voudrais ..... un café :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

express ou café
Supprimé

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :express ou café
Un long ..... très serré :miam: sans sucre, sans lait .....
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit : je sais :soupir: :bik:
Perso, et c'est Bikette qui parle, je désapprouve ton comportement, même les mecs les plus lourdeaux comprennent qu'à un moment donné il faut se calmer, sinon, ça exaspère tout le monde et ils finissent par se faire virer...
Et pour être honnête, moi, tu me tapes un peu sur le système à sauter sur tout ce qui bouge et brancher chaque nouveau qui arrive...
Autant j'aime tes photos, autant les voir et les revoir à chaque nouvel arrivant pour qu'il te complimente, ça prouve que soit tu es imbue de ta personne à vouloir être "adulée et fantasmée" comme ça, soit tu as un pb avec ton image, au quel cas, il faut que tu ailles consulter parce que c'est grave à ce point là..

Bref, pour faire court, il faut apprendre à faire de la place aux autres..
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Perso, et c'est Bikette qui parle, je désapprouve ton comportement, même les mecs les plus lourdeaux comprennent qu'à un moment donné il faut se calmer, sinon, ça exaspère tout le monde et ils finissent par se faire virer...
Et pour être honnête, moi, tu me tapes un peu sur le système à sauter sur tout ce qui bouge et brancher chaque nouveau qui arrive...
Autant j'aime tes photos, autant les voir et les revoir à chaque nouvel arrivant pour qu'il te complimente, ça prouve que soit tu es imbue de ta personne à vouloir être "adulée et fantasmée" comme ça, soit tu as un pb avec ton image, au quel cas, il faut que tu ailles consulter parce que c'est grave à ce point là..

c'est de la pure méchanceté donc je ne m'abaisserai pas à te répondre... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

pour calmer une petite verveine :wahoo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit : c'est de la pure méchanceté donc je ne m'abaisserai pas à te répondre... :jap:
Non, c'est ce que je pense de ton comportement en cet instant T, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans mes paroles.

Et si tu me connaissais un minimum, tu saurais que si j'avais voulu être méchante, je t'aurai envoyé un MP avec des paroles assassines.
Supprimé

Message par Supprimé »

Vous parliez de café et de serveur tout à l'heure...
Je ne manquerais pas d'aller dans les "Maid Café" lors de mon séjour à Tokyo.... Ma femme est d'accord ! :hippa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

orion13 a écrit :pour calmer une petite verveine :wahoo:
Mais personne n'est énervé, enfin moi, je ne le suis pas :)
Du coup, je vais prendre un thé aux fruits rouges :miam:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :Vous parliez de café et de serveur tout à l'heure...
Je ne manquerais pas d'aller dans les "Maid Café" lors de mon séjour à Tokyo.... Ma femme est d'accord ! :hippa:
C'est quoi ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Non, c'est ce que je pense de ton comportement en cet instant T, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans mes paroles.

Et si tu me connaissais un minimum, tu saurais que si j'avais voulu être méchante, je t'aurai envoyé un MP avec des paroles assassines.
c'est exactement ce que je me dis...Pour ceux qui me connaissent un minimum , eux savent ce que je vaux , j'ai pas besoin d'être apprécié par la Bikette
et moi, je ne fais aucuns de ton comportement qui parfois n'est pas à mon goût mais je passe au-dessus, voilà, c'est tout...

Propose la à Bikette ta verveine car moi je suis bannie de te parler au gré de prendre des reflexions par la boss ou par Bikette ( ce sont les mêmes personnes )
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Non, c'est ce que je pense de ton comportement en cet instant T, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans mes paroles.

:jap:

Volup quand on te lit on a VRAIMENT la sensation que tu ne cherches que çà, faire fantasmer TOUS les mecs du forum . Oui tu es belle, tu fais de belles photos , tu le sais et tu en joues , c'est peut être un peu normal .... mais parfois c'est trop :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

bon bon hein je parlais juste de café.... :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
C'est quoi ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

:oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

:oups:
Han mais quel avilissement de la femme :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :

Volup quand on te lit on a VRAIMENT la sensation que tu ne cherches que çà, faire fantasmer TOUS les mecs du forum . Oui tu es belle, tu fais de belles photos , tu le sais et tu en joues , c'est peut être un peu normal .... mais parfois c'est trop :bicho:
j'ai compris Smum, je te comprends ;) ;)

mais Bikette, elle a dépassé les limites , jamais je ne me suis permis de l'incriminer, qu'elle en fasse autant...C'est son forum , soit !!!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit : c'est exactement ce que je me dis...Pour ceux qui me connaissent un minimum , eux savent ce que je vaux , j'ai pas besoin d'être apprécié par la Bikette
et moi, je ne fais aucuns de ton comportement qui parfois n'est pas à mon goût mais je passe au-dessus, voilà, c'est tout...

Propose la à Bikette ta verveine car moi je suis bannie de te parler au gré de prendre des reflexions par la boss ou par Bikette ( ce sont les mêmes personnes )
Mais tu n'as rien compris Volup :jesaispas:

Je dis juste (et c'est pas la première fois que moi ou quelqu'un d'autre te fait la réflexion), que le fait de te voir inonder exhib à chaque homme qui s'inscrit chez nous, ça gave, rien de plus.
Comme je dis à Polar qu'il gave quand il insiste 46 fois par heure pour voir des seins :bicho:

Maintenant et ça, j'suis pas encore sûre que tu l'aies bien compris, vu ta phrase, mais THE BOSS et Bikette, si physiquement sont la même personne, sur le forum, il y a bien deux entités.
L'une écrit en gras et en rouge quand il faut sanctionner ou prevenir ou encore en MP quand le besoin s'en fait sentir, l'autre c'est Bikette, simple utilisatrice du forum comme tout le monde.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ou Marcel qui était lourd avec sa nudité ....
Ou Wakeford avec sa teub :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :

En même temps, c'est pas dérangeant.... :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sinon LTDSM ben faudrait que j'aille faire mon lit. Les trois filles sont parties ....
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit : j'ai compris Smum, je te comprends ;) ;)

mais Bikette, elle a dépassé les limites , jamais je ne me suis permis de l'incriminer, qu'elle en fasse autant...C'est son forum , soit !!!
Je ne vois pas en quoi j'ai dépassé les limites, j'ai mal formulé à ton gout certainement, mais je n'ai pas dépassé de limites, ou alors, elles sont vraiment basses chez toi les limites...
Et ce n'est pas parce que c'est "mon" forum" que ça doit t'empêche de me dire ce que tu penses de moi, je ne suis qu'une utilisatrice, tu ne peux être sanctionnée que par The Boss, pas par Bikette, si besoin était de le rappeler.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
En même temps, c'est pas dérangeant.... :oups:
Ben c'est pas toi qui va dire le contraire :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bien, j'ai hâte que mon chéri rentre, faut qu'on aille chercher mon sèche-linge :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben c'est pas toi qui va dire le contraire :mum:
:d

Sinon, mesdames, il y a de la place pour vous toutes !!! Et ce n'est pas Orion qui me contredirait...
Volup' son seul "défaut", c'est qu'elle dégaine vite quoi....
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bien, j'ai hâte que mon chéri rentre, faut qu'on aille chercher mon sèche-linge :cecyls:
:cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Han mais quel avilissement de la femme :ouch:
Ro... mais punaise, c'est qu'un café normal.... tu peux rien faire la dedans.... :pfff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Y a la même chose ou à peu prés en Thaïlande, mes employeurs y sont allés et m'ont montré quelques photos, j'avais pas fait le rapprochement avec le nom :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Perso, et c'est Bikette qui parle, je désapprouve ton comportement, même les mecs les plus lourdeaux comprennent qu'à un moment donné il faut se calmer, sinon, ça exaspère tout le monde et ils finissent par se faire virer...

j'irai consulter :blabla: :blabla: :blabla: comme je suis imbue de ma personne à vouloir être "adulée et fantasmée" parce que soit j'ai un problème avec mon image soit il faut que je consulte parce que c'est grave à ce point là...C'est ça ?? Faudrait que je dise bien correctement au psy, hein :d :d
Répondre