Ah tu sais ..... alors c'est pire que ce que je croyaisVoluptueuse a écrit : je sais, je sais...![]()

Ah tu sais ..... alors c'est pire que ce que je croyaisVoluptueuse a écrit : je sais, je sais...![]()
Et oui , c'est ainsiSmum a écrit :
Ah tu sais ..... alors c'est pire que ce que je croyais
ben , je ne dirais rien, ne ferai rienorion13 a écrit :personne pour me servir un second café hihih![]()
pourtant, tu es une bonne serveuseSmum a écrit :Moi j'en ai marre de faire le service
Si tu savaisVoluptueuse a écrit : pourtant, tu es une bonne serveuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui, c'est ainsi, ça saoûle grave ta morfalattitudeVoluptueuse a écrit : Et oui , c'est ainsi![]()
Ca dépend du pourboireorion13 a écrit :personne pour me servir un second café hihih![]()
je saisBikette a écrit : Et oui, c'est ainsi, ça saoûle grave ta morfalattitude![]()
Moi je voudrais ..... un caféorion13 a écrit :bon mesdames je vous... sert quoi et comment
Un long ..... très serréorion13 a écrit :express ou café
Perso, et c'est Bikette qui parle, je désapprouve ton comportement, même les mecs les plus lourdeaux comprennent qu'à un moment donné il faut se calmer, sinon, ça exaspère tout le monde et ils finissent par se faire virer...Voluptueuse a écrit : je sais![]()
c'est de la pure méchanceté donc je ne m'abaisserai pas à te répondre...Bikette a écrit : Perso, et c'est Bikette qui parle, je désapprouve ton comportement, même les mecs les plus lourdeaux comprennent qu'à un moment donné il faut se calmer, sinon, ça exaspère tout le monde et ils finissent par se faire virer...
Et pour être honnête, moi, tu me tapes un peu sur le système à sauter sur tout ce qui bouge et brancher chaque nouveau qui arrive...
Autant j'aime tes photos, autant les voir et les revoir à chaque nouvel arrivant pour qu'il te complimente, ça prouve que soit tu es imbue de ta personne à vouloir être "adulée et fantasmée" comme ça, soit tu as un pb avec ton image, au quel cas, il faut que tu ailles consulter parce que c'est grave à ce point là..
Bref, pour faire court, il faut apprendre à faire de la place aux autres..
Non, c'est ce que je pense de ton comportement en cet instant T, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans mes paroles.Voluptueuse a écrit : c'est de la pure méchanceté donc je ne m'abaisserai pas à te répondre...
Mais personne n'est énervé, enfin moi, je ne le suis pasorion13 a écrit :pour calmer une petite verveine
C'est quoi ?Kamesennin a écrit :Vous parliez de café et de serveur tout à l'heure...
Je ne manquerais pas d'aller dans les "Maid Café" lors de mon séjour à Tokyo.... Ma femme est d'accord !
c'est exactement ce que je me dis...Pour ceux qui me connaissent un minimum , eux savent ce que je vaux , j'ai pas besoin d'être apprécié par la BiketteBikette a écrit : Non, c'est ce que je pense de ton comportement en cet instant T, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans mes paroles.
Et si tu me connaissais un minimum, tu saurais que si j'avais voulu être méchante, je t'aurai envoyé un MP avec des paroles assassines.
Bikette a écrit : Non, c'est ce que je pense de ton comportement en cet instant T, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans mes paroles.
Et si tu me connaissais un minimum, tu saurais que si j'avais voulu être méchante, je t'aurai envoyé un MP avec des paroles assassines.
Bikette a écrit :
C'est quoi ?
Han mais quel avilissement de la femmeKamesennin a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai compris Smum, je te comprendsSmum a écrit :
![]()
Volup quand on te lit on a VRAIMENT la sensation que tu ne cherches que çà, faire fantasmer TOUS les mecs du forum . Oui tu es belle, tu fais de belles photos , tu le sais et tu en joues , c'est peut être un peu normal .... mais parfois c'est trop
Mais tu n'as rien compris VolupVoluptueuse a écrit : c'est exactement ce que je me dis...Pour ceux qui me connaissent un minimum , eux savent ce que je vaux , j'ai pas besoin d'être apprécié par la Bikette
et moi, je ne fais aucuns de ton comportement qui parfois n'est pas à mon goût mais je passe au-dessus, voilà, c'est tout...
Propose la à Bikette ta verveine car moi je suis bannie de te parler au gré de prendre des reflexions par la boss ou par Bikette ( ce sont les mêmes personnes )
En même temps, c'est pas dérangeant....Smum a écrit :
![]()
Volup quand on te lit on a VRAIMENT la sensation que tu ne cherches que çà, faire fantasmer TOUS les mecs du forum . Oui tu es belle, tu fais de belles photos , tu le sais et tu en joues , c'est peut être un peu normal .... mais parfois c'est trop
Je ne vois pas en quoi j'ai dépassé les limites, j'ai mal formulé à ton gout certainement, mais je n'ai pas dépassé de limites, ou alors, elles sont vraiment basses chez toi les limites...Voluptueuse a écrit : j'ai compris Smum, je te comprends![]()
![]()
mais Bikette, elle a dépassé les limites , jamais je ne me suis permis de l'incriminer, qu'elle en fasse autant...C'est son forum , soit !!!
Ben c'est pas toi qui va dire le contraireKamesennin a écrit :
En même temps, c'est pas dérangeant....
Smum a écrit :
Ben c'est pas toi qui va dire le contraire
Bikette a écrit :Bien, j'ai hâte que mon chéri rentre, faut qu'on aille chercher mon sèche-linge
Ro... mais punaise, c'est qu'un café normal.... tu peux rien faire la dedans....Smum a écrit :
Han mais quel avilissement de la femme
j'irai consulterBikette a écrit : Perso, et c'est Bikette qui parle, je désapprouve ton comportement, même les mecs les plus lourdeaux comprennent qu'à un moment donné il faut se calmer, sinon, ça exaspère tout le monde et ils finissent par se faire virer...
Et pour être honnête, moi, tu me tapes un peu sur le système à sauter sur tout ce qui bouge et brancher chaque nouveau qui arrive...
Autant j'aime tes photos, autant les voir et les revoir à chaque nouvel arrivant pour qu'il te complimente, ça prouve que soit tu es imbue de ta personne à vouloir être "adulée et fantasmée" comme ça, soit tu as un pb avec ton image, au quel cas, il faut que tu ailles consulter parce que c'est grave à ce point là..
Bref, pour faire court, il faut apprendre à faire de la place aux autres..