Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
ClEa8

Re: Au comptoir des envies

Message par ClEa8 »

Ca va on fait aller on est tous moitié crevé mais ça va :)

Et toi alors ces kyste ça y'est parti? tes gnomes sont en vacances aussi là c'est pas trop la foire? :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Il m'en a retiré un, le plus important, le second sera retiré lors de la réintervention en mars ...

Sinon ouais c'est les vacances mais nan ça va ils sont pas trop chiants, ils squattent les ordis :d pis ce soir c'est halloween alors on a fait la déco etc pis on va faire des gateaux d'halloween aussi :sleep: mais ça va cette semaine je n'ai pas bossé hier, je bosse pas aujourd'hui et demain :wee:
ClEa8

Message par ClEa8 »

han ptain c'est aujourd'hui halloween!!! j'ai zapper complet bon ben toute facon il est un peu petit mon grand encore pour ça non? puis je vois pas quoi lui faire faire... une deco citrouille mais j'ai pas de citrouille :lol: dommage ca aurait pu etre sympa de creuser avec lui :soupir1: han puis ça y'est depuis jeudi il est total propre la journée :cecyls: :cecyls: :cecyls: je suis trop contente et fier il demande et tout qu'est ce que ça va etre bien pour la maison et l'ecole! :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben chais pas moi je leur fais depuis qu'ils ont l'âge de marcher :o :lol:

Le dernier avait trois mois la 1ère fois qu'il a fait halloween je l'avais déguisé en diable :d :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Hello la dedans !

J'ai besoin d'un avis en tout objectivité.

Il existe un topic amitié virtuel plus bas, mais c'est pas virtuel:

Je connais un très bon pote depuis près de 15 ans. On a fait nos études ensembles, même diplôme... Je le reçois avec sa nouvelle nana, on se voit moins, il bosse à la capitale, je suis marié... Et il nous explique qu'avec sa nana il projette d'aller aux USA. Pour financer ce voyage, ils expliquent "grater les tiroirs", faire des brocantes....
Du coup, il me propose un jeu PS2 pour 2 €....
Comment auriez vous réagi ?
C'est con, mais même si j'ai pas mal prit, il est hors de question de participer à ce côté "tout est bon pour se faire du fric"....
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: Kame

Ben moi perso si il peut me vendre des trucs qui me servent et se faire du fric avec moi je dis why not :bicho: c'est pas un ptit projet qu'il a et je trouve ça sympa :jap:

Enfin moi il parait que je suis la bonté incarnée :o :lol: Nan mais bon voilà quoi moi je suis assez dépanneuse :o Mais c'est participer à son projet et je trouve ça plutot cool :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Ouais, maintenant que je te lis, je me sens grip-sous tout d'un coup.... :lol:
En même temps, tu vois, 2 € c'est le prix symbolique... tu vois ? C'est pas ce montant sur 10.000 € qui fera la <>
Supprimé

Message par Supprimé »

:hi: Smum au fait
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3949 times
A été remercié : 1449 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans :diable:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Ouais, maintenant que je te lis, je me sens grip-sous tout d'un coup.... :lol:
En même temps, tu vois, 2 € c'est le prix symbolique... tu vois ? C'est pas ce montant sur 10.000 € qui fera la <>
Exactement :jap:

Et bonjour aussi :d à toi et DP :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ben ltdsm je viens d'avoir mon vibro alors je vous laisse quelque minutes hein :hornet:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :Bon ben ltdsm je viens d'avoir mon vibro alors je vous laisse quelque minutes hein :hornet:
tu vas faire quoi avec :hornet: :lol:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

On va finir par le savoir oui. :jap:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit :On va finir par le savoir oui. :jap:
tu crois qu'elle va nous faire une video :d :lol:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ben écoutez je vais pas vous saouler avec ça . Donc je n'en parlerai plus :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Hihi c'est quoi ce bin's ? :mum: Mon pseudo et celui de zig ont fusionné :lol: , la bannière c'est marqué "smum" en rouge et noir comme le psudo de zig et quand je clique sur "Smum" écrit en rouge et noir dans la bannière défilante je tombe sur le profil de zig :lol:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
ClEa8

Message par ClEa8 »

Je crois qu'en fait ils etait juste impatien de connaitre le resultat :D

Sinon ben je sais pas on a pas prevu de faire de porte a porte donc bon... bah on va voir ca coute rien de le deguiser et maquiller au moin ca l'amusera :)
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Je crois qu'en fait ils etait juste impatien de connaitre le resultat :D

Sinon ben je sais pas on a pas prevu de faire de porte a porte donc bon... bah on va voir ca coute rien de le deguiser et maquiller au moin ca l'amusera :)
Je pense que certains ont été saoulé . Mes confuses :o

Ben on va faire un ptit tour d'une heure max ce soir nous.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Moi je suis tranquille, mes nains sont chez leur géniteur :d
Et de toutes façons, par chez moi, y'a bien longtemps qu'il n'y a plus rien pour Halloween :bicho:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Ha moi je sort pas mon minignome ce soir il sort d'une bronchiolite et hier avait 39.5° et cette nuit a 5h encore 38.7° Donc là c'est enfin redescendu on va eviter le coup de froid...
)
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Ha moi je sort pas mon minignome ce soir il sort d'une bronchiolite et hier avait 39.5° et cette nuit a 5h encore 38.7° Donc là c'est enfin redescendu on va eviter le coup de froid...
)
Ben t'as bien raison :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soulée non, mais tout le blabla autour ça ne m'intéresse guère, j'voulais plutôt avoir le résultat final moi. :bicho: Et donc la vidéo, évidemment.
Mais noooooon, je ne suis pas intéressée du tout enfin. :hornet:

Passi ! :d
ClEa8

Message par ClEa8 »

Coucou Emily :fleur: bon je repasse t'aleur là le mini vient de s'endormir ca fait pas longtemps que le grand dort je vais siester une demi heure :d

edit merdum je croyais que le smiley envoyer les fleur c'est l'inverse :groan: donc en fait Emily :kiss:
Dernière modification par ClEa8 le 31 octobre 2012, 14:04, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Profite en oui, les moments de repos doivent être si rares. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Hihi c'est quoi ce bin's ? :mum: Mon pseudo et celui de zig ont fusionné :lol: , la bannière c'est marqué "smum" en rouge et noir comme le psudo de zig et quand je clique sur "Smum" écrit en rouge et noir dans la bannière défilante je tombe sur le profil de zig :lol:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'vois ça, oui. :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Soulée non, mais tout le blabla autour ça ne m'intéresse guère, j'voulais plutôt avoir le résultat final moi. :bicho: Et donc la vidéo, évidemment.
Mais noooooon, je ne suis pas intéressée du tout enfin. :hornet:

Passi ! :d
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est euphorisant le Fairy, aussi ? :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : C'est euphorisant le Fairy, aussi ? :whistle:
:lol: Oui je me sens bien oui :o

Mais aussi parce que ben j'ai vu mon chéri hier soir ... et qu'aujourd'hui ben mes enfants sont sages :) et que d'ailleurs ils ont tout préparé pour la raclette de ce soir :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Han une raclette ! :bave1:
Pour les gamins c'est certain que ça doit changer, j'ai cru lire que c'était pas la joie tous les jours.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Emily a écrit :Han une raclette ! :bave1:
Pour les gamins c'est certain que ça doit changer, j'ai cru lire que c'était pas la joie tous les jours.
Si un jour tu croises des parents qui te disent que c'est la joie tous les jours, c'est soit qu'en fait ils ne sont pas parents, soit qu'ils carburent à un truc illicite :whistle:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bon, faudrait que j'aille réviser mon concours, mais j'ai une flemme carabinée :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Han une raclette ! :bave1:
Nan c'est vrai que parfois ( ok souvent :o ) ils sont particulièrement pénibles ...
Mais voilà ce matin ils ont fait des gateaux d'halloween , je vous montre sur idées de repas, là ils ont tout préparé pour la raclette même découper le fromage :d :d :d suffit de les occuper ces monstres :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Si un jour tu croises des parents qui te disent que c'est la joie tous les jours, c'est soit qu'en fait ils ne sont pas parents, soit qu'ils carburent à un truc illicite :whistle:
Oh que oui :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon allez on va aller faire le tour du village :)
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM mr a prévu une soirée coquine ce soir :emu: CHampagne, fraises , huile de massage et bougies :emu:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3707 times
A été remercié : 4837 times

Message par Biquette »

Ayé, on est rentré :zzz:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Mes salutations matinales d'un homme en week end prolongé :bounce
:hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :cokin: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Mes salutations matinales d'un homme en week end prolongé :bounce
:hello:
Ça te fera du bien :jap:
Sinon pour demain si tu veux te faire du bien , tu dépose qui de droit et tu viens chez moi :d bon , une petite heure quoi :hornet:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans :diable:

calinours nichonphile
Répondre