Il m'en a retiré un, le plus important, le second sera retiré lors de la réintervention en mars ...
Sinon ouais c'est les vacances mais nan ça va ils sont pas trop chiants, ils squattent les ordis pis ce soir c'est halloween alors on a fait la déco etc pis on va faire des gateaux d'halloween aussi mais ça va cette semaine je n'ai pas bossé hier, je bosse pas aujourd'hui et demain
han ptain c'est aujourd'hui halloween!!! j'ai zapper complet bon ben toute facon il est un peu petit mon grand encore pour ça non? puis je vois pas quoi lui faire faire... une deco citrouille mais j'ai pas de citrouille dommage ca aurait pu etre sympa de creuser avec lui han puis ça y'est depuis jeudi il est total propre la journée je suis trop contente et fier il demande et tout qu'est ce que ça va etre bien pour la maison et l'ecole!
Il existe un topic amitié virtuel plus bas, mais c'est pas virtuel:
Je connais un très bon pote depuis près de 15 ans. On a fait nos études ensembles, même diplôme... Je le reçois avec sa nouvelle nana, on se voit moins, il bosse à la capitale, je suis marié... Et il nous explique qu'avec sa nana il projette d'aller aux USA. Pour financer ce voyage, ils expliquent "grater les tiroirs", faire des brocantes....
Du coup, il me propose un jeu PS2 pour 2 €....
Comment auriez vous réagi ?
C'est con, mais même si j'ai pas mal prit, il est hors de question de participer à ce côté "tout est bon pour se faire du fric"....
Ben moi perso si il peut me vendre des trucs qui me servent et se faire du fric avec moi je dis why not c'est pas un ptit projet qu'il a et je trouve ça sympa
Enfin moi il parait que je suis la bonté incarnée Nan mais bon voilà quoi moi je suis assez dépanneuse Mais c'est participer à son projet et je trouve ça plutot cool
Ouais, maintenant que je te lis, je me sens grip-sous tout d'un coup....
En même temps, tu vois, 2 € c'est le prix symbolique... tu vois ? C'est pas ce montant sur 10.000 € qui fera la <>
Kamesennin a écrit :Ouais, maintenant que je te lis, je me sens grip-sous tout d'un coup....
En même temps, tu vois, 2 € c'est le prix symbolique... tu vois ? C'est pas ce montant sur 10.000 € qui fera la <>
Hihi c'est quoi ce bin's ? Mon pseudo et celui de zig ont fusionné , la bannière c'est marqué "smum" en rouge et noir comme le psudo de zig et quand je clique sur "Smum" écrit en rouge et noir dans la bannière défilante je tombe sur le profil de zig
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je crois qu'en fait ils etait juste impatien de connaitre le resultat
Sinon ben je sais pas on a pas prevu de faire de porte a porte donc bon... bah on va voir ca coute rien de le deguiser et maquiller au moin ca l'amusera
passiflore123 a écrit :Je crois qu'en fait ils etait juste impatien de connaitre le resultat
Sinon ben je sais pas on a pas prevu de faire de porte a porte donc bon... bah on va voir ca coute rien de le deguiser et maquiller au moin ca l'amusera
Je pense que certains ont été saoulé . Mes confuses
Ben on va faire un ptit tour d'une heure max ce soir nous.
Ha moi je sort pas mon minignome ce soir il sort d'une bronchiolite et hier avait 39.5° et cette nuit a 5h encore 38.7° Donc là c'est enfin redescendu on va eviter le coup de froid...
)
passiflore123 a écrit :Ha moi je sort pas mon minignome ce soir il sort d'une bronchiolite et hier avait 39.5° et cette nuit a 5h encore 38.7° Donc là c'est enfin redescendu on va eviter le coup de froid...
)
Soulée non, mais tout le blabla autour ça ne m'intéresse guère, j'voulais plutôt avoir le résultat final moi. Et donc la vidéo, évidemment.
Mais noooooon, je ne suis pas intéressée du tout enfin.
Smum a écrit :Hihi c'est quoi ce bin's ? Mon pseudo et celui de zig ont fusionné , la bannière c'est marqué "smum" en rouge et noir comme le psudo de zig et quand je clique sur "Smum" écrit en rouge et noir dans la bannière défilante je tombe sur le profil de zig
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Emily a écrit :Soulée non, mais tout le blabla autour ça ne m'intéresse guère, j'voulais plutôt avoir le résultat final moi. Et donc la vidéo, évidemment.
Mais noooooon, je ne suis pas intéressée du tout enfin.
Emily a écrit :
C'est euphorisant le Fairy, aussi ?
Oui je me sens bien oui
Mais aussi parce que ben j'ai vu mon chéri hier soir ... et qu'aujourd'hui ben mes enfants sont sages et que d'ailleurs ils ont tout préparé pour la raclette de ce soir
Emily a écrit :Han une raclette !
Pour les gamins c'est certain que ça doit changer, j'ai cru lire que c'était pas la joie tous les jours.
Si un jour tu croises des parents qui te disent que c'est la joie tous les jours, c'est soit qu'en fait ils ne sont pas parents, soit qu'ils carburent à un truc illicite
Emily a écrit :Han une raclette !
Pour les gamins c'est certain que ça doit changer, j'ai cru lire que c'était pas la joie tous les jours.
Nan c'est vrai que parfois ( ok souvent ) ils sont particulièrement pénibles ...
Mais voilà ce matin ils ont fait des gateaux d'halloween , je vous montre sur idées de repas, là ils ont tout préparé pour la raclette même découper le fromage suffit de les occuper ces monstres
Sensations a écrit :
Si un jour tu croises des parents qui te disent que c'est la joie tous les jours, c'est soit qu'en fait ils ne sont pas parents, soit qu'ils carburent à un truc illicite