Freak, tu mets le mascara avant ou après toi?FreakOnALeash a écrit :je sais merci![]()
c'est juste que je trouve ça moins pratique. le liner feutre tu te casses pas la tête ^^
Tu trouves que c'est quoi le mieux?
Freak, tu mets le mascara avant ou après toi?FreakOnALeash a écrit :je sais merci![]()
c'est juste que je trouve ça moins pratique. le liner feutre tu te casses pas la tête ^^
Oui je prend de toute façon brun, je trouve que c'est plus joli.Soo38 a écrit :en effet le feutre liner est plus aisé à poser,
pour les debutantes il est bien aussi de comencer par 1 brun plutot que du noir ,
l'effet est moins intense et si ça n'est pas top parfait c'est moins visible
sinon , une option "douce" pour demarrer
mouiller un pinceau bizauté pour ombre a paupieres , avant de l"enduire" d'ombre a paupiere brune , que l'on depose ensuite au ras des cils supperieurs
le trait est donc plus doux au regard , et ça laisse le temps de maitriser le geste
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Yuna a écrit :me suis achetée un eye liner feutre.. je vous dirais après essaie..
parfaitement.. une grosse daube.. y'a pas d'autre mot..Summum a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
finalement ça sert de raler.. (c'est la première fois que je le fais.. ) faut que je leur retourne le produit, non seulement il me l'échange mais en plus me rembourse en timbres les frais d'envoi..Yuna a écrit :ben non dans le blister le crayon est tête en bas..![]()
si ça se trouve ça fait plusieurs "années" qu'il attend le produit... j'ai fait une réclamation à la marque.. j'ai dit que c'était de l'arnaque leur produit..