Topikapoils, l'épilation dans tous ses états.

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Topikapoils, l'épilation dans tous ses états.

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Encore la ou ça fait le plus mal j'ai l'impression c'est en dessus tout en haut des deux levres , juste en haut du clito .. je sais pas si tu vois :d ?
Oui je visualise :o nan là moi ça a été là :jap: je croyais que j'allais morfler, donc j'ai serré les dents hyper fort et ..nan ça va :hourra:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3622 times
A été remercié : 4742 times

Message par Biquette »

J'me suis renseignée staprème, y a un institut dans la rue de la pharmacie chez moi ma Doucette, j'pense aller y faire un tour :daikirai:

Ce topic a bien fait d'être créé :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

:cecyls:

Bon alors.hier j'ai regardé de près parce que je sentais une croûte. Et en effet j'ai deux croûtes sur la lèvre droite, des brûlures :/ ben oui en fait la cire est chaude mais brûle pas, sauf que j'ai une peau extrêmement sensible et que j'ai bien senti après les premiers arrachages qu'elle était encore plus sensible au chaud.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit ::cecyls:

Bon alors.hier j'ai regardé de près parce que je sentais une croûte. Et en effet j'ai deux croûtes sur la lèvre droite, des brûlures :/ ben oui en fait la cire est chaude mais brûle pas, sauf que j'ai une peau extrêmement sensible et que j'ai bien senti après les premiers arrachages qu'elle était encore plus sensible au chaud.
Ton esthéticienne t'applique un soin ou une huile essentielle juste aprés l'épilation ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Elle m'a mis un soin.
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Tagada93 a écrit :Encore la ou ça fait le plus mal j'ai l'impression c'est en dessus tout en haut des deux levres , juste en haut du clito .. je sais pas si tu vois :d ?
non moi je vois pas... et pis c'est quoi un clito?

Redevenons sérieux, car j'ai une vrai question sur le sujet : Messieurs, etes vous épilé?
et donc pour ceux qui n'ont plus rien : le faites vous vous même, esthéticien(ne)? même technique citée? est ce que ça fait mal pendant/après/à la repousse?
j'ai un gros buisson en ce moment et j'aimerai un jour tout rasé pour voir comment ça fait, pour jouer avec femme, etc... mais toutes ces questions me bloquent un peu

merci
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :
non moi je vois pas... et pis c'est quoi un clito?

Redevenons sérieux, car j'ai une vrai question sur le sujet : Messieurs, etes vous épilé?
et donc pour ceux qui n'ont plus rien : le faites vous vous même, esthéticien(ne)? même technique citée? est ce que ça fait mal pendant/après/à la repousse?
j'ai un gros buisson en ce moment et j'aimerai un jour tout rasé pour voir comment ça fait, pour jouer avec femme, etc... mais toutes ces questions me bloquent un peu

merci
D'abbord , tu confond epiler et raser !
si comme tu dis , tu veux te raser .. tu devras le faire toi même .. les instituts ne proposent pas ça ! en institut tu ne peux que te faire epiler !
Perso pour un gars , j'ai pas besoin que ça soit "doux" donc rasé , c'est super :)

ps: jouer avec ta femme ? tu peux developper? je vois pas ce que des poils en moins ou en plus changent par rapports a des jeux ?
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

ben le toucher, découvrir pour la premiere fois le sexe de son compagne rasé, on redécouvre une "nouvelle" région et l'on peut tester les réactions de l'autre avec le contact de divers objets à cet endroit

mais je t'accorde que le mot "jouer" n'est peut etre pas le plus approprié à ce que je voulais dire
Supprimé

Message par Supprimé »

Epilé intégralement à la cire chaude et j'fais ça tout seul comme un grand. En hurlant comme un samouraï, certes. Mais ça marche bien :o
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Freak a écrit :Epilé intégralement à la cire chaude et j'fais ça tout seul comme un grand. En hurlant comme un samouraï, certes. Mais ça marche bien :o
Pareil pour moi, je mets 2h mais je le fais :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu hurles aussi comme un samouraï :d ?
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Freak a écrit :Tu hurles aussi comme un samouraï :d ?
Non j'intériorise :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est moins rigolo si on fait pas de bruit. :/
Supprimé

Message par Supprimé »

L'épilation n'aura même pas tenu trois semaines :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :L'épilation n'aura même pas tenu trois semaines :blabla:
ben tu voulais que ça tienne combien de temps :lol: ?
il faut compter 15 jours pour les premieres petites repousses ! malgré ce qu'on dit partout ... ça ne tient JAMAIS un mois :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
ben tu voulais que ça tienne combien de temps :lol: ?
il faut compter 15 jours pour les premieres petites repousses ! malgré ce qu'on dit partout ... ça ne tient JAMAIS un mois :)
Ben au moins trois semaines :bicho:
ça fait déjà quatre jours que ça repousse :blabla: ça vaut bien la peine tiens :oust:

et je ne peux pas épiler pour le moment ( cicatrice ) ni raser ... SU-PER :cry:
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

Qui a déjà testé l'épilateur électrique amphibie ? (pour pas citer de marque)

Sur les jambes dans la douche c'est nikel, plus rapide que la cire et moins chimique que le crème dépilatoire.

Maintenant je me pose la question pour le bikini, j'ai essayé sur les cotés, ça douille déjà et à vrai dire j'ose pas aller plus loin,

Qui a déjà testé ?
S'habitue t-on à la douleur ?
Peut-on aller plus loin avec un épilateur electrique? lèvres,...
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben au moins trois semaines :bicho:
ça fait déjà quatre jours que ça repousse :blabla: ça vaut bien la peine tiens :oust:

et je ne peux pas épiler pour le moment ( cicatrice ) ni raser ... SU-PER :cry:
Bein tu sais ça reste des petites repousses ! c'est juste incomparable au rasoir ! Etant blonde je n'ai pas les poils trop épais et ils ne repoussent pas vite en géneral , et pourtant au rasoir aprés 4 jours a peine j'avais des repousses sans parler du fait que ça piquait a mort , j'ai a peu prés tout essayé comme méthodes pour le maillot et la cire reste ce qu'il y'a de meilleur :jap:
Autre chose : pas la peine de se morfondre lol , de toute façon cicatrice ou pas t'aurais pas pu epiler ... pour que la cire prenne il faut que les poils aient repoussé un minima .. ce qui fait donc qu'on fait en general une épilation par mois : 2 semaines grosso modo avant que les poils ne commencent a apparaitre , 1 semaine ou les poils apparaissent , et la derniére ou on a des petits poils courts mais suffisant pour épiler voila :)
Supprimé

Message par Supprimé »

aislin a écrit :Qui a déjà testé l'épilateur électrique amphibie ? (pour pas citer de marque)

Sur les jambes dans la douche c'est nikel, plus rapide que la cire et moins chimique que le crème dépilatoire.

Maintenant je me pose la question pour le bikini, j'ai essayé sur les cotés, ça douille déjà et à vrai dire j'ose pas aller plus loin,

Qui a déjà testé ?
S'habitue t-on à la douleur ?
Peut-on aller plus loin avec un épilateur electrique? lèvres,...
J'ai déja testé , mais pas celui qui va sous l'eau , le normal .. quoique ça revient au même .. le reste n'est qu'argument de marketing ! bref :
bon pour la douleur voila ce que j'en pense : la douleur de l'épilateur équivaut a celle quand j'essaie de m'épiler seule , quand je vais en institut ( 99% du temps donc :d ) je trouve la douleur de la cire trés trés supportable !
On peut aller plus loin , seulement la cire reste bien plus pratique car elle prend la forme de ton corps et va dans tout les "recoins" alors que l'épilateur ayant une forme a la base a du mal a choper tout les poils dans les zones euh étroites :d
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

Je suis un peu pudique, j'ai pas encore eu le courage de passer la porte d'un institut, pour montrer ma foufoune mais qui sait un jour....

Néanmoins, Je prends bonne note des conseils.

Merci
Supprimé

Message par Supprimé »

@taga ... Mes poils.ont.commencé la.repousse j'étais.encore à l'hosto , soit huit jours. Là ils font déjà 1/2 cm et c pas quelque poils mais tous qui ont repoussé. Non mais sérieux souffrir pour.seulement dix jours avec une brûlure à la.lèvre je.n'en vois pas.l'intérêt. Autant continuer à raser tous les deux.jours et ne jamais avoir mal :bicho:
Après pour.les.jambes je dis pas, la.surface étant plus.grande, le gain de temps avec épilation n'est pas négligeable. Mais le.minou, à raser y en a pour 2/3 minutes :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :@taga ... Mes poils.ont.commencé la.repousse j'étais.encore à l'hosto , soit huit jours. Là ils font déjà 1/2 cm et c pas quelque poils mais tous qui ont repoussé. Non mais sérieux souffrir pour.seulement dix jours avec une brûlure à la.lèvre je.n'en vois pas.l'intérêt. Autant continuer à raser tous les deux.jours et ne jamais avoir mal :bicho:
Après pour.les.jambes je dis pas, la.surface étant plus.grande, le gain de temps avec épilation n'est pas négligeable. Mais le.minou, à raser y en a pour 2/3 minutes :bicho:
Ah j'avais pas compris ce petit détail la ! pour une semaine ça n'en vaut clairement pas la peine ! Mais ça doit être propre a chaqu'un car les miens prennent quand même un peu plus de temps ! Pour ce qui en est du rasoir c'est vrai qu'au premier abord c'est la méthode rêvée : indolore , rapide , bon marché . . . . mais a y regarder de plus prés le rasoir ne fait que couper les poils et non les extraire de leurs bulbe ce qui fait donc que ce n'est jamais complétement lisse quand on passe la main de bas en haut dans le sens contraire du poil ( et non de haut en bas ) puis ayant les poils trés fins le rasoir me les rend drus ...
En ce qui concerne la brulure , tu dois avoir la peau trés trés sensible ... le rasoir ne t'irrite t-il pas alors ? pas de boutons ? de poils qui repoussent sous la peau ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ah j'avais pas compris ce petit détail la ! pour une semaine ça n'en vaut clairement pas la peine ! Mais ça doit être propre a chaqu'un car les miens prennent quand même un peu plus de temps ! Pour ce qui en est du rasoir c'est vrai qu'au premier abord c'est la méthode rêvée : indolore , rapide , bon marché . . . . mais a y regarder de plus prés le rasoir ne fait que couper les poils et non les extraire de leurs bulbe ce qui fait donc que ce n'est jamais complétement lisse quand on passe la main de bas en haut dans le sens contraire du poil ( et non de haut en bas ) puis ayant les poils trés fins le rasoir me les rend drus ...
En ce qui concerne la brulure , tu dois avoir la peau trés trés sensible ... le rasoir ne t'irrite t-il pas alors ? pas de boutons ? de poils qui repoussent sous la peau ?
J'ai la peau très très sensible oui :modo: , mais avec le rasoir les petits soucis que tu dis c'était vraiment au tout début où j'ai commencé. Depuis plus rien :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
J'ai la peau très très sensible oui :modo: , mais avec le rasoir les petits soucis que tu dis c'était vraiment au tout début où j'ai commencé. Depuis plus rien :bicho:
Ben je sais pas , comme j'ai la peau trés sensible aussi , dés l'apparition de ces petits désagréments j'ai arrêté ...
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3875 times
A été remercié : 1418 times

Message par Dpolar »

moi c'est la barbe qui fait chier quand je me rase un ou 2 jour apres j'ai des petit bouton a des endroit où le poila du mal a sortir j'ai la peau trop dur :d

ben oui y a aps que les femmes qui ont de poils :bik: :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Teeennn :zig:

T'as été à l'institut ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

une question .. quand vous vous épilez intégralement.. ça repousse en combien de temps chez vous.. parce que moi je fais ça tous les mois.. mais tout juste s'il faudrait pas que je le fasse toutes les 3 semaines voire 2 :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

un mois voire un mois et demi :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :une question .. quand vous vous épilez intégralement.. ça repousse en combien de temps chez vous.. parce que moi je fais ça tous les mois.. mais tout juste s'il faudrait pas que je le fasse toutes les 3 semaines voire 2 :sweet:
Chez moi c'est dix jours. Pour ça que je ne le fais plus :pada:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben moi je préfère même si ça ma coute parce que le rasoir.. plus jamais.. je me paie des boutons faut voir.. :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ben moi je préfère même si ça ma coute parce que le rasoir.. plus jamais.. je me paie des boutons faut voir.. :/
J'ai la peau trop sensible pour 2/3 épilations à la cire par mois. SAn scompter l'argent .... non ben moi c'est rasoir
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

cela dit.. vu que ça ne sert ou servira plus.. pour le moment.. je me demande si je ne vais pas relaisser pousser.. :ahum: quitte à recommencer quand j'aurais une ouverture.. :ahah:
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

Yuna a écrit :cela dit.. vu que ça ne sert ou servira plus.. pour le moment.. je me demande si je ne vais pas relaisser pousser.. :ahum: quitte à recommencer quand j'aurais une ouverture.. :ahah:
:jap: :jap: :jap:

crois moi c'est très esthétique
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Yuna a écrit :cela dit.. vu que ça ne sert ou servira plus.. pour le moment.. je me demande si je ne vais pas relaisser pousser.. :ahum: quitte à recommencer quand j'aurais une ouverture.. :ahah:
Moi, c'est que j'ai fait depuis quelques semaines, je l'avais dit je ne sais plus où..

Ben j'me sens plus femme depuis :daikirai:
Callie

Message par Callie »

Moi j'ai peur de me refaire épiler le maillot, depuis la dernière fois où la stagiaire m'a littéralement charcutée, j'ai des petits boutons qui ne partent plus donc je ne sais pas si ma peau va supporter de se refaire épiler.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'avoue que j'ai toujours une appréhension.. je me crispe.. mais bon..

c'est vrai bikette qu'on se sent plus femme.. ;)
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :[
Ben j'me sens plus femme depuis :daikirai:
donc avec une toison pubienne vous vous sentez plus femme.....
et bien je n'en doute pas :) :)
et j'en suis ravi
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi j'aime pas les poals :o
Et avec des poils je me sens moins femme :bicho:
Je me suis de nouveau fait l'intégrale direct en rentrant de l'hosto , au bout d'une semaine .... une semaine c'est déjà trop en ce qui me concerne....

Et j'ai déjà aussi essayer de faire des "formes" mais comme mes poils sont très indisciplinés c'est juste horrible :o
Donc autant tout enlever :bicho:
Dernière modification par Supprimé le 21 août 2013, 11:14, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : :jap: :jap: :jap:

crois moi c'est très esthétique
Pour certains ... l'esthétisme c'est une affaire de gout personnel.
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :
Pour certains ... l'esthétisme c'est une affaire de gout personnel.
:jap: aucun doute la dessus
Répondre