Oui je visualiseTagada93 a écrit :
Encore la ou ça fait le plus mal j'ai l'impression c'est en dessus tout en haut des deux levres , juste en haut du clito .. je sais pas si tu vois?

Oui je visualiseTagada93 a écrit :
Encore la ou ça fait le plus mal j'ai l'impression c'est en dessus tout en haut des deux levres , juste en haut du clito .. je sais pas si tu vois?
Ton esthéticienne t'applique un soin ou une huile essentielle juste aprés l'épilation ?Smum a écrit :![]()
Bon alors.hier j'ai regardé de près parce que je sentais une croûte. Et en effet j'ai deux croûtes sur la lèvre droite, des brûluresben oui en fait la cire est chaude mais brûle pas, sauf que j'ai une peau extrêmement sensible et que j'ai bien senti après les premiers arrachages qu'elle était encore plus sensible au chaud.
non moi je vois pas... et pis c'est quoi un clito?Tagada93 a écrit :Encore la ou ça fait le plus mal j'ai l'impression c'est en dessus tout en haut des deux levres , juste en haut du clito .. je sais pas si tu vois?
D'abbord , tu confond epiler et raser !gegthekid a écrit :
non moi je vois pas... et pis c'est quoi un clito?
Redevenons sérieux, car j'ai une vrai question sur le sujet : Messieurs, etes vous épilé?
et donc pour ceux qui n'ont plus rien : le faites vous vous même, esthéticien(ne)? même technique citée? est ce que ça fait mal pendant/après/à la repousse?
j'ai un gros buisson en ce moment et j'aimerai un jour tout rasé pour voir comment ça fait, pour jouer avec femme, etc... mais toutes ces questions me bloquent un peu
merci
Pareil pour moi, je mets 2h mais je le faisFreak a écrit :Epilé intégralement à la cire chaude et j'fais ça tout seul comme un grand. En hurlant comme un samouraï, certes. Mais ça marche bien
Non j'intérioriseFreak a écrit :Tu hurles aussi comme un samouraï?
ben tu voulais que ça tienne combien de tempsSmum a écrit :L'épilation n'aura même pas tenu trois semaines
Ben au moins trois semainesTagada93 a écrit :
ben tu voulais que ça tienne combien de temps?
il faut compter 15 jours pour les premieres petites repousses ! malgré ce qu'on dit partout ... ça ne tient JAMAIS un mois
Bein tu sais ça reste des petites repousses ! c'est juste incomparable au rasoir ! Etant blonde je n'ai pas les poils trop épais et ils ne repoussent pas vite en géneral , et pourtant au rasoir aprés 4 jours a peine j'avais des repousses sans parler du fait que ça piquait a mort , j'ai a peu prés tout essayé comme méthodes pour le maillot et la cire reste ce qu'il y'a de meilleurSmum a écrit :
Ben au moins trois semaines![]()
ça fait déjà quatre jours que ça repousseça vaut bien la peine tiens
et je ne peux pas épiler pour le moment ( cicatrice ) ni raser ... SU-PER
J'ai déja testé , mais pas celui qui va sous l'eau , le normal .. quoique ça revient au même .. le reste n'est qu'argument de marketing ! bref :aislin a écrit :Qui a déjà testé l'épilateur électrique amphibie ? (pour pas citer de marque)
Sur les jambes dans la douche c'est nikel, plus rapide que la cire et moins chimique que le crème dépilatoire.
Maintenant je me pose la question pour le bikini, j'ai essayé sur les cotés, ça douille déjà et à vrai dire j'ose pas aller plus loin,
Qui a déjà testé ?
S'habitue t-on à la douleur ?
Peut-on aller plus loin avec un épilateur electrique? lèvres,...
Ah j'avais pas compris ce petit détail la ! pour une semaine ça n'en vaut clairement pas la peine ! Mais ça doit être propre a chaqu'un car les miens prennent quand même un peu plus de temps ! Pour ce qui en est du rasoir c'est vrai qu'au premier abord c'est la méthode rêvée : indolore , rapide , bon marché . . . . mais a y regarder de plus prés le rasoir ne fait que couper les poils et non les extraire de leurs bulbe ce qui fait donc que ce n'est jamais complétement lisse quand on passe la main de bas en haut dans le sens contraire du poil ( et non de haut en bas ) puis ayant les poils trés fins le rasoir me les rend drus ...Smum a écrit :@taga ... Mes poils.ont.commencé la.repousse j'étais.encore à l'hosto , soit huit jours. Là ils font déjà 1/2 cm et c pas quelque poils mais tous qui ont repoussé. Non mais sérieux souffrir pour.seulement dix jours avec une brûlure à la.lèvre je.n'en vois pas.l'intérêt. Autant continuer à raser tous les deux.jours et ne jamais avoir mal![]()
Après pour.les.jambes je dis pas, la.surface étant plus.grande, le gain de temps avec épilation n'est pas négligeable. Mais le.minou, à raser y en a pour 2/3 minutes
J'ai la peau très très sensible ouiTagada93 a écrit :
Ah j'avais pas compris ce petit détail la ! pour une semaine ça n'en vaut clairement pas la peine ! Mais ça doit être propre a chaqu'un car les miens prennent quand même un peu plus de temps ! Pour ce qui en est du rasoir c'est vrai qu'au premier abord c'est la méthode rêvée : indolore , rapide , bon marché . . . . mais a y regarder de plus prés le rasoir ne fait que couper les poils et non les extraire de leurs bulbe ce qui fait donc que ce n'est jamais complétement lisse quand on passe la main de bas en haut dans le sens contraire du poil ( et non de haut en bas ) puis ayant les poils trés fins le rasoir me les rend drus ...
En ce qui concerne la brulure , tu dois avoir la peau trés trés sensible ... le rasoir ne t'irrite t-il pas alors ? pas de boutons ? de poils qui repoussent sous la peau ?
Ben je sais pas , comme j'ai la peau trés sensible aussi , dés l'apparition de ces petits désagréments j'ai arrêté ...Smum a écrit :
J'ai la peau très très sensible oui, mais avec le rasoir les petits soucis que tu dis c'était vraiment au tout début où j'ai commencé. Depuis plus rien
Chez moi c'est dix jours. Pour ça que je ne le fais plusYuna a écrit :une question .. quand vous vous épilez intégralement.. ça repousse en combien de temps chez vous.. parce que moi je fais ça tous les mois.. mais tout juste s'il faudrait pas que je le fasse toutes les 3 semaines voire 2
J'ai la peau trop sensible pour 2/3 épilations à la cire par mois. SAn scompter l'argent .... non ben moi c'est rasoirYuna a écrit :ben moi je préfère même si ça ma coute parce que le rasoir.. plus jamais.. je me paie des boutons faut voir..
Yuna a écrit :cela dit.. vu que ça ne sert ou servira plus.. pour le moment.. je me demande si je ne vais pas relaisser pousser..quitte à recommencer quand j'aurais une ouverture..
Moi, c'est que j'ai fait depuis quelques semaines, je l'avais dit je ne sais plus où..Yuna a écrit :cela dit.. vu que ça ne sert ou servira plus.. pour le moment.. je me demande si je ne vais pas relaisser pousser..quitte à recommencer quand j'aurais une ouverture..
donc avec une toison pubienne vous vous sentez plus femme.....Bikette a écrit :[
Ben j'me sens plus femme depuis
Pour certains ... l'esthétisme c'est une affaire de gout personnel.Monsieur Marcel a écrit :![]()
![]()
![]()
crois moi c'est très esthétique
Smum a écrit :
Pour certains ... l'esthétisme c'est une affaire de gout personnel.