LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
mais nonnnn elle fait ca juste pour s'amuser.....en toute inosence....Cokin29 a écrit :Je vois , fourbe qu'elle est cette nana

Vous êtes que des mauvaises langues, si j'avais joué pour la bannière j'aurais fait comme d'habitude, beaucoup plus simple et beaucoup plus précis 

ne boude pas.. tu sais qu'on t'aime bien quand meme.... une bise pour me faire pardonner mes paroles....Irene-se a écrit :Vous êtes que des mauvaises langues, si j'avais joué pour la bannière j'aurais fait comme d'habitude, beaucoup plus simple et beaucoup plus précis
Bonjour à tous, Bonne Fête de Fin d' Année à tous

Je ne viens plus aussi souvent.....mais j' y pense....j' y pense.....
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
LTDSM : On a imprimé deux tickets pour Bruce à Montpellier !

En amour avec Louveblanche !
il était une fois des petits lutins qui trainaient leurs savates sur la toile noire qu'une petite bikette avait tissé avec les poils d'un gros lapin....
-
- Langue Pendue
ça peut le faire ça ?whiteange a écrit :LTDSM arrive pas a dormir.... grrrr qui veux me raconter une histoire...?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

je pensais que les autres allaient embrayer pour qu'on puisse te faire une histoire à plusieurs main.. chacun y mettant son grain de sel..whiteange a écrit :merci yuna....

Loupdoux a écrit :
ça peut le faire ça ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;ah mon enfance....
-
- Langue Pendue
Ah zut !! J'avais pas chopé le concept ?Yuna a écrit : je pensais que les autres allaient embrayer pour qu'on puisse te faire une histoire à plusieurs main.. chacun y mettant son grain de sel..et même que ça tienne pas debout c'eut été marrant...

vraiment un grand merci d'avoir essayer en tout cas....Yuna a écrit : je pensais que les autres allaient embrayer pour qu'on puisse te faire une histoire à plusieurs main.. chacun y mettant son grain de sel..et même que ça tienne pas debout c'eut été marrant...

-
- Langue Pendue
ça doit être la barrière de la langue !Yuna a écrit :LTDSM Je suis une incomprise...

Loupdoux a écrit :
ça doit être la barrière de la langue !![]()

c'était trop subtil c'est tout

Quand un jour, le lutin à la belle poitrine fut victime d'incompréhension de la part de ses congénères... 

faut dire à leurs décharges... qu'ils étaient un peu à la ramasse niveau neurone...Irene-se a écrit :Quand un jour, le lutin à la belle poitrine fut victime d'incompréhension de la part de ses congénères...

... Qui avait remporté le grand jeu mais, dans sa grande générosité, décidé de transmettre son titre à son chewi
...

mais comme elles s'adoraient elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre...
elles s'adoraient mais se cherchaient des poux dans la tête dès que l'occasion se présentait.... la fourbe se moquant de la contrée d'origine de la sage à la poitrine généreuse.... 

Dernière modification par BjEd9a10 le 26 décembre 2011, 21:36, modifié 1 fois.
Il faut dire que le lutin à belle poitrine admirait le lutin blond, qui était la meilleure, la plus merveilleuse, la plus assidue et la plus méritante, pour ne citer que ça....
je cherche a m'endormir... donc je veux de l'amour et de la belle amitie.. pleine de paix... et pis c'est encore un peu noel non ?

disons qu'elle faisait semblant pour ne pas lui faire de peine et surtout qu'elle fomente des plans machiavélique par vengeance... faut dire qu'en plus d'être fourbe.. c'est une vraie teigne...
bon je vous laisse finir l'histoire je retente d'aller dormir.. bises je compte les points demain

Le lutin blond était réputé pour son coté bisounourswhiteange a écrit :je cherche a m'endormir... donc je veux de l'amour et de la belle amitie.. pleine de paix... et pis c'est encore un peu noel non ?
![]()

et le lutin à belle poitrine malgré son sale caractère avait le cœur sur la main......Irene-se a écrit :
Le lutin blond était réputé pour son coté bisounours

Yuna a écrit : et le lutin à belle poitrine malgré son sale caractère avait le cœur sur la main...... Et la poitrine dans les mains du lutin coquin
Il faut dire que sa poitrine était particuliere : presque entièrement recouverte de plumes 

pas si particulière que ça.. dans ma contrée la bretonnie.. les lutins ont souvent des plumes... agrémentées de quelques taches couleur goudron..Irene-se a écrit :Il faut dire que sa poitrine était particuliere : presque entièrement recouverte de plumes

Laisses tomber Yuna Irene ne pas comprendre ce que c'est un vrai sapin de noël avec les boules et tout et tout