LTDSM
-
whiteange
Re: Le mur // LTDSM //
mais nonnnn elle fait ca juste pour s'amuser.....en toute inosence....Cokin29 a écrit :Je vois , fourbe qu'elle est cette nana
-
Supprimé
Vous êtes que des mauvaises langues, si j'avais joué pour la bannière j'aurais fait comme d'habitude, beaucoup plus simple et beaucoup plus précis 
-
whiteange
ne boude pas.. tu sais qu'on t'aime bien quand meme.... une bise pour me faire pardonner mes paroles....Irene-se a écrit :Vous êtes que des mauvaises langues, si j'avais joué pour la bannière j'aurais fait comme d'habitude, beaucoup plus simple et beaucoup plus précis
-
rosedeverre
Bonjour à tous, Bonne Fête de Fin d' Année à tous
Je ne viens plus aussi souvent.....mais j' y pense....j' y pense.....
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
LTDSM : On a imprimé deux tickets pour Bruce à Montpellier !

En amour avec Louveblanche !
-
whiteange
-
BjEd9a10
il était une fois des petits lutins qui trainaient leurs savates sur la toile noire qu'une petite bikette avait tissé avec les poils d'un gros lapin....
-
Loupdoux
- Langue Pendue
ça peut le faire ça ?whiteange a écrit :LTDSM arrive pas a dormir.... grrrr qui veux me raconter une histoire...?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
BjEd9a10
je pensais que les autres allaient embrayer pour qu'on puisse te faire une histoire à plusieurs main.. chacun y mettant son grain de sel..whiteange a écrit :merci yuna....
-
whiteange
Loupdoux a écrit :
ça peut le faire ça ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;ah mon enfance....
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Ah zut !! J'avais pas chopé le concept ?Yuna a écrit : je pensais que les autres allaient embrayer pour qu'on puisse te faire une histoire à plusieurs main.. chacun y mettant son grain de sel..et même que ça tienne pas debout c'eut été marrant...
-
whiteange
vraiment un grand merci d'avoir essayer en tout cas....Yuna a écrit : je pensais que les autres allaient embrayer pour qu'on puisse te faire une histoire à plusieurs main.. chacun y mettant son grain de sel..et même que ça tienne pas debout c'eut été marrant...
-
Loupdoux
- Langue Pendue
ça doit être la barrière de la langue !Yuna a écrit :LTDSM Je suis une incomprise...
-
BjEd9a10
Loupdoux a écrit :
ça doit être la barrière de la langue !![]()
c'était trop subtil c'est tout
-
Supprimé
Quand un jour, le lutin à la belle poitrine fut victime d'incompréhension de la part de ses congénères... 
-
BjEd9a10
faut dire à leurs décharges... qu'ils étaient un peu à la ramasse niveau neurone...Irene-se a écrit :Quand un jour, le lutin à la belle poitrine fut victime d'incompréhension de la part de ses congénères...
-
Supprimé
... Qui avait remporté le grand jeu mais, dans sa grande générosité, décidé de transmettre son titre à son chewi
...
-
whiteange
mais comme elles s'adoraient elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre...
-
BjEd9a10
elles s'adoraient mais se cherchaient des poux dans la tête dès que l'occasion se présentait.... la fourbe se moquant de la contrée d'origine de la sage à la poitrine généreuse.... 
Dernière modification par BjEd9a10 le 26 décembre 2011, 21:36, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Il faut dire que le lutin à belle poitrine admirait le lutin blond, qui était la meilleure, la plus merveilleuse, la plus assidue et la plus méritante, pour ne citer que ça....
-
whiteange
je cherche a m'endormir... donc je veux de l'amour et de la belle amitie.. pleine de paix... et pis c'est encore un peu noel non ?
-
BjEd9a10
disons qu'elle faisait semblant pour ne pas lui faire de peine et surtout qu'elle fomente des plans machiavélique par vengeance... faut dire qu'en plus d'être fourbe.. c'est une vraie teigne...
-
whiteange
bon je vous laisse finir l'histoire je retente d'aller dormir.. bises je compte les points demain
-
Supprimé
Le lutin blond était réputé pour son coté bisounourswhiteange a écrit :je cherche a m'endormir... donc je veux de l'amour et de la belle amitie.. pleine de paix... et pis c'est encore un peu noel non ?
![]()
-
BjEd9a10
et le lutin à belle poitrine malgré son sale caractère avait le cœur sur la main......Irene-se a écrit :
Le lutin blond était réputé pour son coté bisounours
-
Supprimé
Yuna a écrit : et le lutin à belle poitrine malgré son sale caractère avait le cœur sur la main...... Et la poitrine dans les mains du lutin coquin
-
Supprimé
Il faut dire que sa poitrine était particuliere : presque entièrement recouverte de plumes 
-
BjEd9a10
pas si particulière que ça.. dans ma contrée la bretonnie.. les lutins ont souvent des plumes... agrémentées de quelques taches couleur goudron..Irene-se a écrit :Il faut dire que sa poitrine était particuliere : presque entièrement recouverte de plumes
-
Invité
Laisses tomber Yuna Irene ne pas comprendre ce que c'est un vrai sapin de noël avec les boules et tout et tout